| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Je change de PC - Quelques questions |
The Miracle I was not, then I came to be. | Reprise du message précédent : --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah ca tournait de facon supportable sur ma radeon 9600 128mb ^^ Donc maintenant, si t'es mauvais ton choix d'excuse bidon est bien plus réduit Message édité par Witchblade le 16-07-2008 à 16:09:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Moué, je suppose que tu parles surtout de Prophecies ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Olive Dans le noir | Bah quand je vois sur notre troll local le faisait tourner, geforce 2mx et PIII je crois... --------------- TL D2 SCL La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper |
The Miracle I was not, then I came to be. | Oui, Prophécies tournait sur des machines tout à fait modestes.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Sparkfly Swamp VQ? --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai remis Vista ! Finalement s'pas si mal, une fois que j'ai tout reconfiguré pour qu'il ressemble à XP Par contre ça carbure. Je peux faire 5 trucs en même temps et le PC tourne toujours bien. Mais qu'est-ce qu'il est long à démarrer ! Message édité par The Miracle le 18-07-2008 à 09:28:09 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | genre tu utilises dx10 toi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | Bah ué du coup --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour les pbs de démarrages tu peux utiliser msconfig et faire un démarrage sélectif... surtout bien virer open office du démarrage... rien que ça ça te double ton temps de boot... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
The Miracle I was not, then I came to be. | WooT.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui plus rapide à booter ~30 secondes entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou l'écran est lancé en prenant 3/4 secondes pour taper le password
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
The Miracle I was not, then I came to be. | Okidoki Thanks Message édité par The Miracle le 18-07-2008 à 15:26:22 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bon beh semblerait que j'ai le meme prob que toi de mon coté --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Suivante |