online faq recherche accueil

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Je change de PC - Quelques questions

n°4716589
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 16-07-2008 à 15:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aha :D

Oué j'ai réinstallé GW et du coup c'est vachement fluide :D

Ca me rappelle l'année de sa sortie avec ma pauvre ATI 9550 qui assurait encore :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4716593
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 16-07-2008 à 16:08:39  profilanswer

bah ca tournait de facon supportable sur ma radeon 9600 128mb ^^
(avec un Athlon low et 1go de ddr 1 derrière :lol: )

Donc maintenant, si t'es mauvais ton choix d'excuse bidon est bien plus réduit ;)

Message édité par Witchblade le 16-07-2008 à 16:09:21

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4716629
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 17-07-2008 à 01:48:25  profilanswer

Je faisais tourner GW sur mon ancien laptop, P4m 1.6Ghz, 512Mo RAM, GeForce 4 mobile :ack:
Poussivement, mais quand même.

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4716630
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-07-2008 à 02:33:01  profilanswer

Moué, je suppose que tu parles surtout de Prophecies ^^

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4716652
Olive
Dans le noir
Posté le 17-07-2008 à 13:23:42  profilanswer

Bah quand je vois sur notre troll local le faisait tourner, geforce 2mx et PIII je crois...

---------------
TL D2 SCL
La galère, tous les habitans ont été passés au fil de l'épée et nous avons pu faire un immense tapis avec les milliers de lapins qui grouillaient dans les environs. Vos serviteurs vont festoyer de leurs restes pitoyables pendant des semaines. Ce fut une victoire vraiment... majestueuse. © Dungeon Keeper
n°4716657
The Miracl​e
Posté le 17-07-2008 à 14:01:49  profilanswer

Oui, Prophécies tournait sur des machines tout à fait modestes.

Mais maintenant, EotN, c'est autre chose ^^

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4716706
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-07-2008 à 23:52:01  profilanswer

Sparkfly Swamp VQ? :D

---------------
n°4716715
The Miracl​e
Posté le 18-07-2008 à 09:27:27  profilanswer

J'ai remis Vista !

Finalement s'pas si mal, une fois que j'ai tout reconfiguré pour qu'il ressemble à XP :ack:

Par contre ça carbure. Je peux faire 5 trucs en même temps et le PC tourne toujours bien. Mais qu'est-ce qu'il est long à démarrer !

Message édité par The Miracle le 18-07-2008 à 09:28:09

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4716720
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-07-2008 à 11:41:14  profilanswer

genre tu utilises dx10 toi ^^

---------------
n°4716724
The Miracl​e
Posté le 18-07-2008 à 13:01:15  profilanswer

Bah ué du coup :ack:

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4716728
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-07-2008 à 14:51:51  profilanswer

pour les pbs de démarrages tu peux utiliser msconfig et faire un démarrage sélectif... surtout bien virer open office du démarrage... rien que ça ça te double ton temps de boot...  
pour ma part mon pc sous vista met moins de temps a booter que mon pc sous xp donc ça doit etre de la config :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4716730
The Miracl​e
Posté le 18-07-2008 à 15:13:03  profilanswer

WooT.

Temps de boot inférieur à XP :ack: Bah pas moi ^^

En effet j'ai installé Office Pro 2007, donc c'est possible que ce soit ça. Comment je peux l'enlever du démarrage?

Autre question : Y'a moyen de virer tous les programmes inutiles installés par défaut (Windows Vista DVD Maker & Co.)?

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4716731
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-07-2008 à 15:25:26  profilanswer

oui plus rapide à booter ~30 secondes entre le moment ou j'appuie sur le bouton et le moment ou l'écran est lancé en prenant 3/4 secondes pour taper le password

pas fait...
heu sinon franchement tu fais dans la barre de recherche msconfig tu lances l'exécutable tu vas dans démarrage et tu choisis ce que tu veux lancer au boot de ta machine... par précautions ne vires pas les trucs de crosoft sauf si tu sais vraiment a quoi ça sert :ack:

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4716733
The Miracl​e
Posté le 18-07-2008 à 15:25:56  profilanswer

Okidoki :)

Message édité par The Miracle le 18-07-2008 à 15:26:22

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4716795
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-07-2008 à 16:55:58  profilanswer

Bon beh semblerait que j'ai le meme prob que toi de mon coté :/
Je refais le tour plusieurs fois mais spa gagné

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse