| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur FTP et autre |
KaLiS | Free est effectivement tres bien, juste un poil lent par moments
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | oui free est bien mais envoient ils des lettres pour log/pass jusqu'au canada ? |
protoss | @BDN:
|
ronanlebarbare Glandouilleur lennoisseforp | Chez Lycos, ils te proposent leur outil webftp. Tu n'as pas besoin de e télécharger et ça marche pas trop mal.... |
Maxim |
|
Bersekerdunord Baka | Pour un peu de tout comme mon travail de session en informatique |
LooSHA Exploder | Merci aussi de lire les règles du forum (et de changer ton domicile ça s'affiche très mal sur mon navigateur). |
Jul_Tet2Mort | idem |
Zork | @LooSHA : Toujours aussi sympa à ce que je vois. |
DaiStarry Ninja'rdin | Filezilla est ton ami: il est bien, rapide, léger, les fonctionnalités qui vont bien, et GRATUIT ^^ http://sourceforge.net/projects/filezilla |
Bersekerdunord Baka | Thx starry vais aller voir sa et Loosha pas ma faute si tu est en 100x200 |
Fred Mystical Rainbow |
Maxim | au fait j'ai pas trouver de ftp qui upload a plus de 15k sec par adsl
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | moi je te dirais evite lycos ou multimania car pour stocké des image sa va mais des que je veut mettre un fichier zip en download a partir de mon ftp c'est foutu ... :-/
|
Maxim | nan lycos = caca |
Nadolff |
|
bartleby |
|
Nadolff | ca menpeche pas de dl souvent a 80-90 |
bartleby | D'une part c'est parce que tu utilises un logiciel moisie |