| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : questions d'installation de XP sur une cm avec sata2 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis pas expert en la matière, mais il ne me semble pas que WinXP64 soit indispensable.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sefk | Je rajoute que sur le xp64, on emule les programme 32bit...et des fois ca risque de prendre 2x la ram.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mais xp est un disque auto bootable, cela veut dire qu'il est reconnu automatiquement et lance le démarrage par le cd, ce serait grandement étonnant, que, de base, il ne soit pas possible d'installer xp normalement, les constructeurs se feraient beaucoups de mal Message édité par Joe Jinis le 19-03-2006 à 01:21:29 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Sefk |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | De toute façon SCSI > all --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
|
Thea Ange Mort ... | Ouais enfin, voila le prix pour avoir un SCSI avec 160Go lol.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
En même temps je préfère largement avoir 5 disques de 30 Go qu'un seul de 150 (à part pour le poids et la consommation éléctrique --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | [un peu HS par rapport au problème initial]
C'est vrai que c'est énervant leur truc, si au moins tous les constructeurs fournissaient au choix le fichier de création de disquette bootable ET un petit fichier ISO pour un CD bootable, ça ajouterait à leur crédit...
Je n'ai plus regardé les prix en SCSI depuis quelques années, mais la dernière fois, on avait facilement la moitié de capacité pour le même prix qu'un IDE de taille "normale", et quand on allait dans les tailles extrêmes, le rapport était encore plus élevé... tout ça parce que l'interface est différente (faut dire tout de même que les IDE avec grosse mémoire cache sont devenus abordables - ce qui a enlevé un des avantages technologique du SCSI sur l'IDE), et là je parle en comparant des DD à vitesse de rotation équivalente.
Sauf que ta barrette n'est pas encore de la mémoire flash... donc on ne peut pas comparer un moyen de stockage long terme avec de la mémoire volatile.
5 DD - faut aussi avec une maxi tour pour ça, et tu as oublié que 5 DD font plus de bruit généralement qu'un seul, que ça chauffe plus... qu'il n'est pas indispensable d'être en SCSI pour avoir un Array RAID... que tu es juste protégé de la panne hardware d'un disque, mais pas des problèmes de type infection virale, la foudre qui tombe, etc.
+1 sur les considération de coût élevé... et je crois qu'un système de rack interne (éventuellement hot-plug pour SATA, bien entendu pas en PATA/IDE) sera moins cher. Pour le Raptor, je ne sais pas trop...
Message édité par MetalGear le 24-03-2006 à 20:18:02 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |