| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : questions d'installation de XP sur une cm avec sata2 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Je ne suis pas expert en la matière, mais il ne me semble pas que WinXP64 soit indispensable.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Sefk | Je rajoute que sur le xp64, on emule les programme 32bit...et des fois ca risque de prendre 2x la ram.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mais xp est un disque auto bootable, cela veut dire qu'il est reconnu automatiquement et lance le démarrage par le cd, ce serait grandement étonnant, que, de base, il ne soit pas possible d'installer xp normalement, les constructeurs se feraient beaucoups de mal Message édité par Joe Jinis le 19-03-2006 à 01:21:29 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Sefk |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | De toute façon SCSI > all --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
|