online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur un lecteur MP4 T39 made in china

n°4701867
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 18-02-2008 à 18:59:21  profilanswer

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un digital music player MP4 player T39 dont vous pouvez admirer les caractéristiques ici >>> http://www.madeinchina.com/2712197 [...] -T39.shtml

C'est en fait un petit cadeau que s'est fait ma chère et tendre, sans m'en parler auquel cas, j'aurais conseillé d'aller plutôt vers le plus sûr, une marque ayant plus pignon sur rue que Shenzhen Tianjiao Digital Science and Technology Co.,Ltd... Bref...  

J'ai deux questions: il y a deux fichiers.AVI dans la mémoire du lecteur et que je peux lire avec, ce sont des trailers de films, la qualité de l'image est bonne, MAIS, lorsque j'essaye de mettre mes fichiers en AVI aussi dans la mémoire pour les lire... le lecteur ne les reconnait pas... J'ai essayé avec deux ou trois, mais, çamarchepas!!

D'autre part, la petite brochure m'indique que le format "MPEG-4 video format play" est supporté, or un fichier en MPEG ne connait pas plus de succès que mes précédents AVI...

Donc, que dois-je faire pour que le lecteur MP4 puisse lire mes films? Utiliser un convertisseur @llformat en AVI pour T39??? Quel programme me conseillez-vous?

A titre indicatif, le fascicule indique aussi les formats de musique suivants: mp3, wma, FLAC, APE, WAV mais je me demande si je dois lui faire confiance à ce fascicule...

Enfin, question subsidiaire, connaissez-vous le format nomd'unjeu.rpk?

Merci de votre aide

Ac

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4701868
Moomin
Posté le 18-02-2008 à 19:33:27  profilanswer

Essaye de convertir tes vidéos avec un convertor pour ipod ou PSP, ça passera sans doute. :)

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4701870
Haaxie
Son d'hormi accoustique.
Posté le 18-02-2008 à 20:08:03  profilanswer

Une pure bataille pour mettre une video, quelque soit le mp4 j'ai l'impression

(le mien est un samsung, donc c'est assez connu)

Pis pour trouver un bon encodeur, gratos avec toutes les options, et réglables, faut se battre (pas réussi moi -_-)

hafe fun ^^

---------------
... et pis s'en va.
Entre toi et moi, il n'y aura jamais que {
n°4702021
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 19-02-2008 à 16:53:08  profilanswer

Je ne veux pas faire de pub, mais qqun a déjà essayer ça?  

http://www.01net.com/outils/telech [...] 50388.html

je suis novice en la matière...

merci

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4702029
satirycon
Posté le 19-02-2008 à 17:36:48  profilanswer

Les .rpk c'est les formats de jeu pour les mp4 tout ce que je sais :o

---------------
Ma chtite liste SCL

Aller à :
Ajouter une réponse