| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quizz! êtes vous futés? |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | doh ! un chocobo |
Joe Jinis Empereur Paladin | Tout pareil que conan |
devilman Gendarme en patrouille | Itou |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Pour la troisieme on peut imaginer un texte crypte...ce sont des lettres qui apparaissent sur nos portables suffit de trouver la correspondance |
Breizh Membre Breton | /me se jete sur son portable... Et ne trouve rien |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | LOL pour la 3 je ne savais vraiment pas
|
sprites vocaloid Sprites | bon j'ai les langues orientales ,le russe mais pas le grec???
|
adrienj | áíÜãêç ôïõ èÜññïõ |
Joe Jinis Empereur Paladin | T'aurais mis en grex j'aurais trouvé tout de suite mais la |
Atomi_Akh Grumph | Le plus futé de tous, c'est celui qui ne répond pas aux questions cons |
chocobo555 | EVIDEMENT! |
Nadolff | Ouais des tranches de pieces infiniment fine, comme ca ca tiens pas sur la tranche |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Si elles sont si fines que ça, tu te tranches les doigts avec, donc tu peux pas la lancer |
Nadolff | Chipoteur |
Breizh Membre Breton | Après avoir dit tout ça, sincèrement, vous avez déja vu une pièce retomber sur la tranche ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais, surtout les pièces de 10 Francs d'avant 1988... sinon il me semble qu'il y a un bel exemple de pièce qui tombe sur la tranche dans Bruce Tout Puissant |
noupha Grande Archiviste | Sur du plat, ça m'est déjà arrivé, mais une seule fois. |
sprites vocaloid Sprites | une fois elle s'est coincée entre 2 lames du parquet |
noupha Grande Archiviste | Ah, ouais, mais dans ce cas, je pourrais parler du nombre incohérent de fois où j'ai perdue la pièce en question... |
sprites vocaloid Sprites |
|