| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : De quoi perdre la tête! |
chocobo555 | arf mdr! merci c'est si bête!
|
spid Blah. | Ton explication vaut rien lapalisse --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Naz Censurez moi. | edit: nan en fait j'ai rien dit Message édité par Naz le 03-10-2005 à 23:24:21 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
noupha Grande Archiviste | @Spid : dans la relation de Thalès, le triangle qui est "à l'intérieur" est le même que le triangle à l'extérieur, à une homothétie près (juste un changement d'échelle, en fait).
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
ils SONT des triangles, et ce n'est pas qu'une apparence --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
G4mo Omg ce singe n'a pas slip :,( | l'hypothenuse du deuxième est legerement courbé...zavé qu'a vérifié sur lecran de l'ordi avec une feuille Message édité par G4mo le 04-10-2005 à 13:12:18 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | G4mo: Ils sont tous les deux "fracturés" (en tout cas, pas courbés, vu qu'il s'agit de 2 droites)... l'un est concave, l'autre convexe. --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Le premier est concave, le second c'est moins facile à voir ^^ --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
guigolum noone can stop us now | le rouge a une pente de 3/8, le vert de 2/5, forcement.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |