| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est quoi la vie ? |
Linsk | Bonjour. |
Evil Gloomygloom | Besoin d'un dico ? D'une encyclopédie ? |
Zack Krush that. | Tu vois cette bouteille de lait... |
Dame Claudia Passive Aggressive | C'est aussi simple que de faire un gamin |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | A mon avis , ya erreur de forum |
Diso | il y a du philosophe dans le coin |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
Thea Ange Mort ... | C'est un mot. |
Linsk |
|
-Red87- Ange | La vie c'est des atomes qui réagissent entre eux |
Thea Ange Mort ... | Donc quand une bombe nucleaire explose, c'est la vie.
|
Evil Gloomygloom | Commence par donner ton opinion si tu veux pas passer pour le gars qui vient poster ici pour essayer de pêcher une argumentation toute faite pour son devoir de philo.
|
-Red87- Ange |
|
|
Linsk |
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | "Une maladie mortelle sexuellement transmissible."
|
Linsk |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | La citation n'est pas de moi ^^
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
Linsk | Que de citations, mais pas de réponses personnelles.
|
Linsk |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Donc pour moi la vie c'est le plus mauvais cadeau qu'on puisse faire un qqn. Imposer un calvaire de 80 ans à un enfant c'est un crime. |
TsUbAsA(AnD.1 | La vie , c'est un cycle , au debut on a la naissance , puis a la fin la mort . La vie est composé de moment totalement différent , parfois on crois etre heureux , malheureusement , cela ne dure pas eternelement et il arrivera le jour ou la deprime nous envahis et nous fais penser que la vie est une chose bien horrible ... |
valor Viva la revoluçion ! | Shaezu : ta vision de la vie me laisse songeur, vraiment !
|
Linsk |
|
Thea Ange Mort ... |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Valor : On me demande mon avis je réponds. J'ai bien le droit d'avoir mes propres opinions sur certaines choses. Le psy j'y suis déjà mais c'est sympa de proposer. |
valor Viva la revoluçion ! | je suis juste logique !
|
TsUbAsA(AnD.1 |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | @Valor : |
valor Viva la revoluçion ! | je ne conseille pas a tout le monde de se tuer, mais juste a ceux qui dise sur un forum "la vie c'est de la merde, etc...."
|
TsUbAsA(AnD.1 |
|
|
valor Viva la revoluçion ! | ca m'interesse pas !
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Ouais je vois t'es un dur quoi.
|
Linsk |
|
TsUbAsA(AnD.1 |
+1
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Moi contrairement à ce que j'ai pu laisser entendre,mon opinion sur la vie est résumée dans mon premier post...
|
Page Précédente |