online faq recherche accueil

Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

C'est quoi la vie ?

n°3734617
Linsk
Posté le 08-02-2004 à 17:12:42  profilanswer

Bonjour. :)

Selon vous, qu'est-ce que la vie ?

n°3734696
Evil
Gloomygloom
Posté le 08-02-2004 à 17:26:00  profilanswer

Besoin d'un dico ? D'une encyclopédie ?

n°3734788
Zack
Krush that.
Posté le 08-02-2004 à 17:40:37  profilanswer

Tu vois cette bouteille de lait...

n°3734839
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 08-02-2004 à 17:50:03  profilanswer

C'est aussi simple que de faire un gamin :o  
Nous sommes des entreprises,on crée un produit fini: la vie :D :jesors:

n°3734957
IDundersco​re
Ceci est un effet TL.
Posté le 08-02-2004 à 18:11:49  profilanswer

A mon avis , ya erreur de forum :razz:

edit : a nan , je croyai que j'etait dans d2 et LOD :p

:ack:

n°3735333
Linsk
Posté le 08-02-2004 à 19:22:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
Besoin d'un dico ? D'une encyclopédie ?

Provient du message de Zack
Tu vois cette bouteille de lait...

Provient du message de Dame Claudia
C'est aussi simple que de faire un gamin :o  
Nous sommes des entreprises,on crée un produit fini: la vie :D :jesors:

:-/

n°3735383
Diso
Posté le 08-02-2004 à 19:33:56  profilanswer

il y a  du philosophe dans le coin :D

n°3735399
ShaeZu
Somewhere over the rainbow
Posté le 08-02-2004 à 19:36:49  profilanswer

Citation :

La vie est une chose tellement hideuse que le seul moyen de la supporter, c'est de l'éviter

n°3735404
Thea
Ange Mort ...
Posté le 08-02-2004 à 19:38:01  profilanswer

C'est un mot.

n°3735492
Linsk
Posté le 08-02-2004 à 19:55:28  profilanswer

Citation :

Provient du message de diso
il y a  du philosophe dans le coin :D

Provient du message de Théa
C'est un mot.

:tusors: Ou alors dites sérieusement ce que vous pensez. :rolleyes:

Citation :

Provient du message de ShaeZu
La vie est une chose tellement hideuse que le seul moyen de la supporter, c'est de l'éviter

Est-ce de toi ? Si oui, pourrais-tu développer et argumenter s'il te plaît ? Sinon, j'attends que tu dises ce que TU penses et que tu me donnes le nom de la personne que tu cites. ;)

n°3735507
-Red87-
Ange
Posté le 08-02-2004 à 20:00:50  profilanswer

La vie c'est des atomes qui réagissent entre eux

n°3735520
Thea
Ange Mort ...
Posté le 08-02-2004 à 20:02:34  profilanswer

Donc quand une bombe nucleaire explose, c'est la vie.
Chouette lol.

n°3735527
Evil
Gloomygloom
Posté le 08-02-2004 à 20:04:04  profilanswer

Commence par donner ton opinion si tu veux pas passer pour le gars qui vient poster ici pour essayer de pêcher une argumentation toute faite pour son devoir de philo.

La vie, c'est une grande tartine de merde dans laquelle il faut savoir mordre une fois par jour.

n°3735528
-Red87-
Ange
Posté le 08-02-2004 à 20:04:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Théa
Donc quand une bombe nucleaire explose, c'est la vie.
Chouette lol.

oui

n°3735624
ShaeZu
Posté le 08-02-2004 à 20:24:31  profilanswer

Citation :

Provient du message de Linsk
Est-ce de toi ? Si oui, pourrais-tu développer et argumenter s'il te plaît ? Sinon, j'attends que tu dises ce que [b]TU penses et que tu me donnes le nom de la personne que tu cites. ;) [/b]

Gustave Flaubert.
Extrait d’une lettre à Mlle Leroyer de Chantepie - 18 Mai 1857

Et cette phrase résume très bien mon opinion sur la chose. :indiff:

n°3735626
Linsk
Posté le 08-02-2004 à 20:24:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Evil
Commence par donner [b]ton opinion si tu veux pas passer pour le gars qui vient poster ici pour essayer de pêcher une argumentation toute faite pour son devoir de philo.

La vie, c'est une grande tartine de merde dans laquelle il faut savoir mordre une fois par jour. [/b]

Il me semble qu'on a le droit de poser une question sans y apporter automatiquement une réponse personnelle, non ? :)

Si vous avez peur d'être manipulé au service d'un devoir de philopsophie, je vous rassure, ce n'est pas le cas. ;)

C'est volontairement que je n'ai pas donné mon opinion et ce pour deux raisons :

- Mon but n'est pas que les gens réagissent à mes pensées mais de découvrir ce qu'ils pensent.
- Je ne veux influencer personne.

À propos de ce que tu as écrit en italique : idem que ce que j'ai dit à ShaeZu. :rolleyes:

n°3735837
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 08-02-2004 à 20:59:57  profilanswer

Pour moi, c'est un des seuls trucs sur lesquels faut vraiment pas chercher à comprendre, faut juste le vivre :D

@Evil : excellente la citation, c'est de qui ?

n°3735881
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 08-02-2004 à 21:07:47  profilanswer

"Une maladie mortelle sexuellement transmissible."
(je sais pas de qui c'est par contre ^^ )

n°3735944
Linsk
Posté le 08-02-2004 à 21:17:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de FéaOtharAredhel
La vie c'est des atomes qui réagissent entre eux

Quoi d'autre ?

Citation :

Gustave Flaubert.
Extrait d’une lettre à Mlle Leroyer de Chantepie - 18 Mai 1857

Et cette phrase résume très bien mon opinion sur la chose. :indiff:

Merci. :) Mais ce que j'aimerais, c'est que tu m'expliques pourquoi cette phrase résume très bien ton opinion.

Citation :

Provient du message de Wakestorm

Pour moi, c'est un des seuls trucs sur lesquels faut vraiment pas chercher à comprendre, faut juste le vivre :D

Comment se défiler sans en avoir l'air. :p Eh bien, moi, je te demande d'y réfléchir. :evil: ;)

Citation :

Provient du message de Constance

En quoi la vie est une maladie pour toi ?

Il y a plein de choses intéressantes mais personne ne développe ses idées. Vous ferais-je peur ? Ou alors seriez vous timides au point de partager difficilement vos réflexions ?

n°3735957
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 08-02-2004 à 21:20:10  profilanswer

La citation n'est pas de moi ^^
On peut à la rigueur *tenter* de justifier le fait le fait que c'est une maladie mortelle par le fait qu'à la fin on en meure... enfin bon :D

n°3735962
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 08-02-2004 à 21:21:21  profilanswer

Houla, elle voulait pas dire grand chose ma phrasee :-/

Pour moi, la vie, c'est que physique (au sens propre), donc quand on parle de vie, on parle de mort, et pis c'est parti pour la déprime du début de semaine :D

n°3735983
Linsk
Posté le 08-02-2004 à 21:24:31  profilanswer

Que de citations, mais pas de réponses personnelles. :(

Citation :

La citation n'est pas de moi ^^
On peut à la rigueur *tenter* de justifier le fait le fait que c'est une maladie mortelle par le fait qu'à la fin on en meure... enfin bon :D

Bref, passons si ce n'est pas de toi. Ce qui m'intéresse, c'est ce que représente la vie pour TOI.

Je t'écoute. :)

n°3736069
Linsk
Posté le 08-02-2004 à 21:41:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Wakestorm

Pour moi, la vie, c'est que physique (au sens propre), donc quand on parle de vie, on parle de mort, et pis c'est parti pour la déprime du début de semaine :D

Certes, qui dit vie dit mort, et vice versa, mais pour autant le mot "vie" n'a-t-il vraiment qu'une connotation physique ? :)

Indice : avoir une vie heureuse...

n°3736109
ShaeZu
Posté le 08-02-2004 à 21:47:32  profilanswer

Donc pour moi la vie c'est le plus mauvais cadeau qu'on puisse faire un qqn. Imposer un calvaire de 80 ans à un enfant c'est un crime.  
D'ailleurs les parents sont les pires criminels du monde pcq ils mettent au monde un être vivant en sachant qu'ils le condamnent à mort, si au moins on avait le choix de naître ou de ne pas naître ...
Mais p-e fait-on ça pour se venger de nos propres parents qui ont fait la même chose avec nous ......

Pour moi la vie est, pour le moment, un fardeau, une tare que je traîne depuis 18 ans ...

Enfin c'est p-e aussi que je déprime pas mal de ces temps-ci, allez savoir ....

Voilà ;)

n°3736133
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 08-02-2004 à 21:50:55  profilanswer

La vie , c'est un cycle , au debut on a la naissance , puis a la fin la mort . La vie est composé de moment totalement différent , parfois on crois etre heureux , malheureusement , cela ne dure pas eternelement et il arrivera le jour ou la deprime nous envahis et nous fais penser que la vie est une chose bien horrible ...

n°3736209
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-02-2004 à 22:04:11  profilanswer

Shaezu : ta vision de la vie me laisse songeur, vraiment !

si vraiment c'est si dur a supporter, comme tu le dis, si vraiment t'as la haine d'etre venu au monde, et si la vie c'est d'la merde, bah fous toi en l'air ! tu seras heureux comme ca, non ? c'est vrai ca, vous me cassez les *******s, vous , les mecs qui sortez a tout bout de champ "la vie c'est de la merde, c'est un fardeau, c'est un cadeau atroce...j'en ai marre, etc...

si tu nous raconte ca pour qu'on te plaigne, et pour faire ton interessant, bah tire toi une balle, tu nous manquera pas.

si t'as un vrai probleme, le psy est ton ami.

n°3736220
Linsk
Posté le 08-02-2004 à 22:06:12  profilanswer

Citation :

Pour moi la vie est, pour le moment, un fardeau, une tare que je traîne depuis 18 ans ...

Enfin c'est p-e aussi que je déprime pas mal de ces temps-ci, allez savoir ....

Puis-je savoir ce qui te fait déprimer et dire tout cela ? :( Rien de grave j'espère. :)

Citation :

Provient du message de TsUbAsA(AnD.1
La vie , c'est un cycle , au debut on a la naissance , puis a la fin la mort . La vie est composé de moment totalement différent , parfois on crois etre heureux , malheureusement , cela ne dure pas eternelement et il arrivera le jour ou la deprime nous envahis et nous fais penser que la vie est une chose bien horrible ...

Oui mais pour quelqu'un qui ne déprime pas, comme toi par exemple (j'espère), qu'est-ce que la vie ?

n°3736243
Thea
Ange Mort ...
Posté le 08-02-2004 à 22:09:50  profilanswer

Citation :

C'est de Woody Allen cette phrase.
Et oui, c'est une maladie sexuellement transmissible, tu fais les enfants comment ? Naturellement j'entends.
Et tu finis par en crever, comme certaines maladies.

n°3736260
ShaeZu
Posté le 08-02-2004 à 22:12:57  profilanswer

Valor : On me demande mon avis je réponds. J'ai bien le droit d'avoir mes propres opinions sur certaines choses. Le psy j'y suis déjà mais c'est sympa de proposer.  
Et puis tu peux me dire ce qu'en j'en ai à faire que je vous manque ou pas?
Et sans vouloir te vexer, tu sais quoi de ma vie pour pouvoir juger si des raisons de me plaindre ou pas???
Moi ce sont les gens avec leurs jugements attifs qui me cassent les  *******s (pour reprendre ta si poétique expression)

n°3736276
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-02-2004 à 22:16:56  profilanswer

je suis juste logique !

tu dis que t'en a marre de la vie, que c'est de la merde, que c'est le pire cadeau qu'on t'ai fait...etc

alors je te demande ce que tu fais encore en vie ?

tire toi une balle, tu seras débarassé de ton si lourd fardeau.

t'en a marre de la vie, essaye la mort si tu crois que c'est mieux.

n°3736292
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 08-02-2004 à 22:20:15  profilanswer

Citation :

Oui mais pour quelqu'un qui ne déprime pas, comme toi par exemple (j'espère), qu'est-ce que la vie ?

Euuuhh ... Je suis en phase de deprime :D
Et pour quelqu'un qui ne deprime pas ( moi y'a 8 mois ) eh bien , La vie est quelque chose de merveilleux , c'est de se reveiller le matin en étant heureux de pouvoir vivre une journée , c'est de rire tous les jours , de pouvoir etre avec la personne qu'on aime tous le temps ... enfin pour moi c'etait ca , et j'espere retrouver ce sentiment bientot

n°3736318
ShaeZu
Posté le 08-02-2004 à 22:25:05  profilanswer

@Valor :  

Peut-être que je devrais essayer ouais qui sait ....  
Peut-être que j'ai déjà essayé d'y aller aussi ....

Et puis j'ai mis :  

Je n'ai donc pas perdu tout espoir.  

Mais sois certain, que je prends bien note de ton conseil avisé, murmurant réfléchi et qui je n'en doute point est le découlement d'une longue étude du cas en présence.
 :rolleyes:  

Sinon à part conseiller aux gens de se tuer tu fais quoi de bon de tes journées?

n°3736331
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-02-2004 à 22:27:43  profilanswer

je ne conseille pas a tout le monde de se tuer, mais juste a ceux qui dise sur un forum "la vie c'est de la merde, etc...."

et a part faire ca, je me moque des handicapés, des vieux, et des faibles, bien sur, parfois meme, je les frappe.

n°3736338
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 08-02-2004 à 22:28:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Valor

et a part faire ca, je me moque des handicapés, des vieux, et des faibles, bien sur, parfois meme, je les frappe.

Fais gaffe au vieilles avec un sac , parfois elles ont une casserole dedans et sa fait  mal :D

n°3736354
ShaeZu
Posté le 08-02-2004 à 22:33:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Valor

Une vie bien remplie quoi. T'as jamais pensé à faire un travail dans le social? (psy, assistant social, travailler à SOS suicide). Avec toi le problème de surpopulation est réglé c'est sûr

:rolleyes:

n°3736381
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 08-02-2004 à 22:38:13  profilanswer

ca m'interesse pas !

je me moque éperdument de la misère des autres.

les gens qui souffrent et qui sont malheureux, c'est le cadet de mes soucis !  

moi je vais bien, pas eux, tant pis

mes parents sont des avocats fortunés, nous avons une maison a paris, pres de la place Iena, et je n'ai même pas a travailler pour vivre, ma seule préoccupation quotidienne est de choisir entre la Bentley et la jaguar de papa pour aller rejoindres mes amies au Rotari club, ou au V.I.P

n°3736417
ShaeZu
Posté le 08-02-2004 à 22:45:59  profilanswer

Ouais je vois t'es un dur quoi.

Pour ma part je suis le seul héritier d'un riche négociant en pétrole mais le problème est que papa n'a pas voulu m'acheter mon hélicoptère pour la Noël, à la place il m'a pris un jet privé.
Mon père c'est un con c'est pour ça que je l'aime pas et que je fais semblant d'être mal. C'est rien que pour le faire chier

n°3736454
Linsk
Posté le 08-02-2004 à 22:54:25  profilanswer

:scream: Stop !

La suite par MP si ça vous chante mais ici ça suffira. Merci. :D

n°3736517
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 08-02-2004 à 23:05:26  profilanswer

Citation :

:scream: Stop !

La suite par MP si ça vous chante mais ici ça suffira. Merci. :D

+1
:)

n°3736731
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 08-02-2004 à 23:46:30  profilanswer

Moi contrairement à ce que j'ai pu laisser entendre,mon opinion sur la vie est résumée dans mon premier post...
C'est quelque chose de naturel,un moment dans le temps de l'univers où on est de passage sur Terre,et où on n'est que pour reproduire et "améliorer" la vie humaine (:roll: ) et essayer d'être là le plus heureux possible...:)

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse