| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Cà me révolte" me révolte .. |
may² hack n' slash | bah fallait regarder drop zone comme tout le monde. |
Sh0g | Je partage ta peine, mon frère, nous vivons dans un monde où le mensonge est roi.
|
Dante Nothing can stop me now | Euh... tu regardes encore m6 toi? |
Scorbut | moi j'dis faut pas regarder la tele c'est pas bien |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Wi j'ai vu le reportage et je me suis dit "ca va faire du grabuge sur le forum" quand j'ai vu le passage sur manson |
CHNW | Plus c'est racoleur, moins c'est intéressant. C'est peut-être pour ça que je regarde La Cinquième et Arte. |
Krowax | Euh j'ai manqué l'émission. Ils disaient quoi sur Manson? |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
chafou Profil : Modérateur | ah oui j'ai vu ça, plein de satanistes partout ! on se demande ce que fait Sarko ! J'en ai po dormi...:b_yellow: |
may² hack n' slash | faut dire que manson, faudrait surtout le mettre en prison à cause des chansons (pas pour les paroles, mais pour ma mediocrité de son inspiration). |
theoden Vieux cheval | pourquoi vous regardez la télé ? cette sal*** de m6, avec son émission de m*** qui s'appele zone interdite, a fait un reportage truqué sur le jeu de rôle il y a quelques années
|
Raistlin | Idem que ci-dessus, mais je trouve quand même ça malheureux de voir ce qu'est devenu ce média... |
Flyingturtle |
|
Nebu | en effet mais heureusement il n'y a pas que des lobotomisés devant la TV et les réactions ici le prouvent.
|
elvathir | toute cette emission etait une blague |
Krowax | Hum, ça me fait rire, autant dire que Iron Maiden ce sont des sataniques (pour la chanson "the number of the beast" ).
|
Scorbut |
|
philemon | Ben si je jete ma tele, je vais jouer comment a ma ps2....? |
peon Péon artiste | J'ai vu l'émission , et je l'ai trouvé tres drole ! |
folken-deedlit ゆめまぼろし | pour les infos, documentaires:journal télévisé sur la chaine espanole et sinon arte, La cinquième |
vilnia | Bof, Manson en sataniste, personnelement, il m'a l'air plus équilibré que certains ricains au pouvoir(sénateur et président~~)quand j'ai vu son interview par M.Moore dans Bowling at Colombine...
|
wakestorm Membre à deux bras | Vous savez aussi que Pokémon est un jeu très dangereux pour les enfants !
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | n'empeche nintendo s'en est pris un sacré coup dans la geule quand ils ont diffusé un eps de pokemon ou 600 petits nippons ont été envoyés a l'hosto paske pikachu avait fait un "eclair" avec des lumieres trop puissantes .... resultat : crise epileptogene pour tlm |
Mat'Lax~PeoN~ | Putai[u][/u]n, vous avez de belles émissions quand même en France, jamais on verait ça au Québec (je dis pas dans le reste du pays mais pas au Québec)... Quand il y a des reportages dans le genre (d'ailleur il y en a un ce vendredi et il faut pas que je le manque) les reporters utilisent bien souvent un ton plus neutre... on expose les faits à vous de vous faire un oppinion... ****** ça me fait chier quand même de manquer tout ça, j'veux l'antenne satellite!
|
wakestorm Membre à deux bras | Les médias sont vraiment ch*ant, parce que le phénomène jeux dangereux pour la santé peut devenir assez fort pour que les jeux vidéos soient interdis en lieux publics (comme la Grèce). C'est quand meme fou !
C'était pas le jeu vidéo en lui meme. Un carrefour dont les feux tombent en panne, et ou il y a un accident, ça fait autant de bruit, et c'est pas pour autant qu'on va interdir les voitures |
folken-deedlit ゆめまぼろし |
|
philemon | Tiens y a eue la nouvelle émission M6 "Comment maigrir" arfarf , jusqu'ou iront-ils , pffffffvraiment.........
|
mobilete | renseignez vous un peu sur ce que marylin manson dit et pretend etre avant de juger le personnage aussi niaisement
|
toma | moi ce j'ai bien aimer la pub |
virguul plouf | la tele c'est vachement bien.... pour ma ps1! |
Fyl | moi je dit il fo boycotter m6 et tf1 pour k'ils arretent de passer leur emission, jeux, real-tv ki sont trop a ch... c vraie koi j'en devient a regretter les emissions musicale avec patricia kaas en inviter surprise.
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut
|
candide Disciple de Nectral | Moi je regarde le journal télévisé sur arte et TV5....
|
peon Péon artiste | TV5 ? :x
|