| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raccourcis bureau |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | C:\Documents and Settings\tonuser\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch |
Simulacre | @ID : je suis allée là où tu m'as indiqué, et je n'ai pas le raccourcis bureau. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Tu mélanges mon message et celui de Constance et tu as la solution |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bon ben alors au vu de la réponse d'ID, y'a des chances que ce soit comme j'ai dit mais en remplaçant le C:\Windows\ par, comme il a indiqué, C:\Documents and Settings\<ton nom d'utilisateur>\
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
spid Blah. | Vérifié sous Win 2000, ca marche Message édité par spid le 20-09-2005 à 21:00:40 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Simulacre | J'ai réussi --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |