online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La rage sodomite.

n°4634490
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-04-2006 à 13:18:34  profilanswer

Bonjour bonjour. Voilà depuis quelques temps j'ai en tête l'idée de me faire un piercing à l'arcade. Je voulais savoir si y en a qui l'ont déja fait, les conseils qu'on peut donner, ce à quoi il faut faire attention, des témoignages et avis etc etc....
Mais on pourra aussi parler de tous les types de piercing sur ce toupic.
Tout pourrissage sera reporté.
A vous :o

edit : Finalement ça parle plus de mon piercing qu'autre chose, j'ai donc renommé le toupic xD Mais on peut parler du votre aussi hein :D

Message édité par Naz le 04-05-2006 à 23:43:56

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4634491
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 07-04-2006 à 13:28:21  profilanswer

C'est valable pour les "piercing" à l'oreille ? (avec un diamant pas une boucle ou autre chose :) )

Sinon pour l'arcade je trouve ça super jolie. Droite ou gauche ?

Sinon y parait que c'est hyper fragile, j'entend par là qu'il ne faut pas du tout y toucher après la piercingation©.

Goff

n°4634492
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-04-2006 à 13:30:40  profilanswer

Tiens, pourquoi on me pose toujours cette question "droite ou gauche" ? :ack: Je pensais le faire à gauche, ça a une signification particulière ? [:ackdeblonde]

---------------
n°4634493
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 07-04-2006 à 13:32:02  profilanswer

Euh ... :ack:
Edit : re-euh...

Message édité par Constance le 07-04-2006 à 13:32:47

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4634494
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-04-2006 à 13:33:27  profilanswer

Déja vu, pas très intéressant comme topics.

Message édité par Naz le 07-04-2006 à 13:33:48

---------------
n°4634495
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 07-04-2006 à 13:34:27  profilanswer

Alors les piercings, personnelement j'en ai 3 a l'oreille gauche (on peut les voires sur une de mes photos dans le trombi assa) : deux dans le cartillage supérieur ,un plus classique au lobe et je pense me faire percer au labret (cavité sous la bouche) d'ici peu.

Il n'y a pas trop de conseil a donner, les principaux etant de ne pas trop y toucher durant la cicatrisation , de bien netoyer et de ne surtout pas enlever le bijou mis par le perceur pour un metre un autre plus "jolis" avant la cicatrisation complète ou alors demander au perceur de metre ce bijou des le départ. (Les bijoux de base, généralement chromé sont en fait composé d'un alliage tres peu allèrgene afin d'eviter tout risque d'allergie et de rejet durant la phase de cicatrisation).

Sinon a l'arcade ca fais maintenant tres cliché car extrèmement répandus actuellement mais chacun ses gouts.
D'apres ce que j'ai peu entendre c'est tres peu douloureux si réalisé correctement et la cicatrisation est assez rapide (de l'ordre de 2 ou 3 semaine).

Voila j'espere t'avoir aidé un peu, une dernier chose néanmoin : Sois extrèmement soigneux dans le choix de ton perceur qui doit respecter des règles d'hygiene tres precises (Aiguille a usage unique, gants, salle désinfecté...) pour eviter toute complication.

Message édité par IceDeal le 07-04-2006 à 16:06:24
n°4634496
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-04-2006 à 13:36:51  profilanswer

Oui ça m'aide déja pas mal. Je préfère en effet mettre un peu plus pour me faire piercer correctement et pas avoir de problèmes. J'essayerai de me renseigner pour trouver un bon pierceur :)

---------------
n°4634498
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 07-04-2006 à 13:45:05  profilanswer

Conseil : pas le diamant à l'oreille, ça fait vraiment trop :lol: sur un mec ( :ack: )

Message édité par Constance le 07-04-2006 à 13:45:15

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4634499
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-04-2006 à 13:46:40  profilanswer

Je veux juste un piti piercing discret à l'arcade :p

---------------
n°4634500
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 07-04-2006 à 13:55:28  profilanswer

Même si c'est considéré comme cliché (dixit ID) je trouve ça magnifique à l'arcade :love:

Donc plussoiement de Naz,même si moi je l'aurais plutôt fait à droite :whistle:

Moi je compte me faire l'arcade droite donc,si ça s'est bien passé le labret (super beau aussi :love: ) et si je me fais le deuxième un dernier à l'oreille gauche (pour l'asymétrie avec celui à l'arcade).
Mais bon ce qui m'emmerde c'est que je fais de la natation et que j'y suis vraiment accroc,alors pas nager pendant 2 semaines pour que ça cicatrise ça me broute un max ~_~

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4634501
satirycon
Posté le 07-04-2006 à 13:56:35  profilanswer

Pas grand chose a rajouter à ce qu'a dit IceDeal ! Surtout nettoie bien et ne joue pas avec! sinon tu risque de l'infecter et même pire!

Sinon tu habite a Paris?

SAt

EDIT a non a lyon!

Message édité par satirycon le 07-04-2006 à 13:57:03
n°4634515
Tetlis
Posté le 07-04-2006 à 15:00:00  profilanswer

@Naz : faudra que je demande à une copine de me passer l'adresse de son pierceur, d'après ce que je sais, c'est un établissement très sérieur et à cheval sur l'hygienne.

n°4634519
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-04-2006 à 15:29:10  profilanswer

sa va bien t'aller en plus avec ta tête de geek naz :ack: . Perso j'en est 2 a l'arcade et comme dis plus haut , t'y touche pas , tu néttoies bien et y'a aucune prob ( bon ok mes 2 frangin ont fait un rejet pour le leur :angel: )

n°4634524
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-04-2006 à 18:08:35  profilanswer

Le rejet c'est dangereux ?
edit:
@Tetlis : ouais, je veux bien. Si tu peux m'avoir les tarifs je suis preneur aussi :)
Et sinon stoi le geek Drake :ack:

Message édité par Naz le 07-04-2006 à 18:11:37

---------------
n°4634527
Bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 07-04-2006 à 18:22:32  profilanswer

Parait que les piercings a l'arcade font super mal lors du "trouage",vu la taille de l'aiguille utilisé,mais apres,ça fait classe

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4634530
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-04-2006 à 19:27:49  profilanswer

quand je me suis fait piercé la premiere fois le mec a vue ma ptite larmuchette et il m'a dis " c'est normal c'est les glande lacrimale" donc en faite sa fait pas mal mais t'en a l'impression a cause de sa ....moi qui suis super douillet je le dis que sa fait pas "trop" mal :p .

Ensuite le rejet non sa va sa fait rien , l'anneau a été doucement expulsé par la peau , mon pti frère qui était infecté en même temps a une trace a la obsipo maintenant ( il aurai du le viré plutot que de combattre alors qu'il fesais une allergie au produit :p ) et mon gd frère a rien lui :p .

n°4634534
Le redempt​eur
Posté le 07-04-2006 à 21:14:01  profilanswer

+1, là où tu dois vraiment hurler à la mort de douleur ça doit être au téton ou au gland. Mais en plus c'est vraiment moche à ces endroits-là !

J'ai un ami qui s'en ai fait un tout récemment à l'arcade (1 semaine tout au plus), il a bu comme un trou les jours suivants, bah c'est devenu tout rouge et la taille de son arcade avait doublé :ack:

n°4634535
FaZeR
BP style
Posté le 07-04-2006 à 21:40:47  profilanswer

Moi personnelement n'importe quel persing ne me fait ni chaud ni froid à voir.

Mais bon ya quelques années (ado rebelle toussatoussa) j'adorai celui sous la lèvre ;)

n°4634537
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 07-04-2006 à 22:36:21  profilanswer

Kuchiki Byakuya a écrit :

C'est valable pour les "piercing" à l'oreille ? (avec un diamant pas une boucle ou autre chose :) )

la boucle ça a un minimum de class...mais le diament................... :mdr25: ghayzor powa :ack:

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4634538
FaZeR
BP style
Posté le 07-04-2006 à 22:40:43  profilanswer

+1 :evil:

n°4634539
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 07-04-2006 à 22:46:51  profilanswer

perso j'avais un a l'oreille que j'ai retiré (perso sa faisait trop "gay" ) mais a l'arade c'est sympas mais imagine que tu t'embrouille pour une x raison et pif il te l'arache donc sa ferai très mal ^^
sinon sa peut etre sympas

n°4634540
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-04-2006 à 22:57:58  profilanswer

Je suis du genre non violent et je cherche jamais la merde, donc j'ai pas trop peur à ce niveau.
Tiens d'ailleurs, deux questions : une fois que je me suis fait piercer, le temps que ça cicatrise, je peux faire du sport ou il vaut mieux éviter ?
Quand je fais un match de hand, je peux l'enlever le temps du match par exemple et le remettre ? (ou alors tout simplement foutre un sparadrap dessus ? :p)

edit : Ah oui sinon j'ai trouvé un site d'un pierceur à Lyon, 40 euros le piercing :'(
www.acolortrip.com
Mais ça a l'air nickel comme établissement. De toute façon j'irais me renseigner demain :p

Message édité par Naz le 07-04-2006 à 22:58:51

---------------
n°4634541
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 07-04-2006 à 23:37:16  profilanswer

Ben,perso j'suis pas très renseigné au niveau des prix,mais 40€ le piercing à Paris je pense que ça défierait toute concurrence ... ;)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4634543
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-04-2006 à 23:48:33  profilanswer

Oui j'ai trouvé le site d'un autre piercer, c'est 38 euros pour une barre et 30 euros pour l'anneau.  
Bon moi je veux une barre, un truc pas trop voyant non plus :D

edit :  
Voilà le genre de truc que je veux (juste le plus grand des deux) : discret et efficace  
http://www.accropiercing.com/images/arcadedouble.JPG

Message édité par Naz le 08-04-2006 à 00:11:16

---------------
n°4634544
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 08-04-2006 à 00:28:54  profilanswer

"efficace" ? :heink: ... ça sert vraiment à quelque chose ? :ack:

---------------
n°4634545
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 08-04-2006 à 00:37:24  profilanswer

:lol: clair que efficace est pas trop le mot , pour moi le piercing est qqchose qui est +/- voyant , si j'ai 2 anneaux a l'arcade c'est parceque sa me plait ok , mais me faire piercé pour avoir une tite barre que même moi j'ai du mal a voir ....bah je comprend pas :ack: .

Naz le jour où je me suis fait piercé a l'arcade je me suis pris la porte du frigo en plein dedans le soir même ( le truc qui t'arrive une fois dans une vie quoi ) et sa n'a rien fait , donc oui tu peux le porter pour le sport , pour l'enlever je te conseil d'attendre 3/4 semaines , après le trou sera relativement bien cicatrisé pour te permettre de l'enlever un petit moment .... ( j'avai viré celui du labret pendant une matiné après 3 semaines et sa c'étais rebouché moi :ack: zone a la con qui cicatrise pas vite >< ) .  

Et pour le piercing au téton , pour un mec c'est sur c'est ..hmm..pas moche mais ..gay :p , pour une nana par contre :love: .

n°4634546
Le redempt​eur
Posté le 08-04-2006 à 00:37:56  profilanswer

30€, c'est vraiment pas cher ;)

Après, faut que tu fasses gaffe aux conditions d'hygiène.

n°4634549
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-04-2006 à 00:47:26  profilanswer

Oé bon, j'ai dit efficace comme j'aurais pu dire rigolo, c'était comme ça quoi :D
@Reddy : apparemment les conditions sont nickels, le mec change de gant à chaque fois qu'il change d'instrument, tout est stérilisé (enclave anti prion et ultrasons), un article de journal en dit du bien etc etc
Je vais aller faire un tour chez le mec demain, mais comme je me connais, il va me rassurer, m'expliquer tout le bordel et je vais ressortir piercé xD

Mouhaha, ma mère va péter un câble, quand je lui en ai parlé au téléphone elle a crisé, si je le fais demain elle va me tuer quand elle me verra la semaine prochaine :lol:

Message édité par Naz le 08-04-2006 à 00:48:01

---------------
n°4634550
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 08-04-2006 à 00:55:51  profilanswer

t'inquiete pour les vieux j'ai fait sans les prévenirs pour tous mes piercings et c'est limite si a la fin ils le remarquent pas :ack: ...
Ensuite le mec te rassurer moi jsais pas sa fait genre " t'inquiete sa va aller " et la " HAAAAAAAAAAAA SA FAIT MALLLLLLLLLL" .... sa stresse de s'entendre dire que tout ira bien , moi le mec me racontait son nouvelle an a l'époque :ack: et "plop" c'est fait :p

n°4634551
satirycon
Posté le 08-04-2006 à 01:09:54  profilanswer

Faut que tu mange avant  :D  ça reduit les risques de tomber dans les pommes (et les pommes c'est dur ^^  :sarcastic: ) En fait je crois qu'ils (les pierceurs) a manger :) .

SAt

n°4634552
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 08-04-2006 à 01:15:14  profilanswer

gné ?

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4634557
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 08-04-2006 à 01:32:06  profilanswer

c'est pas une zone où la douleur est tel qu'on tombe dans les pommes , faut pas abuser non plus tu vas lui faire peur :lol: deja que c'est une ptite nature le nazouille :p

n°4634564
devildead1
Posté le 08-04-2006 à 10:42:53  profilanswer

perso, c'est une chose qui m'a toujours repoussé. Je ne trouve pas ça beau du tout..

Enfin, les gouts et les couleurs..

Mon ex copine en avait fait un et ça c'etait infecté.. donc, fait bien attention a cela si tu en fais un  ;)

---------------
Tu aimes avoir mal??
n°4634565
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 08-04-2006 à 10:45:36  profilanswer

Naz a écrit :

Je suis du genre non violent et je cherche jamais la merde, donc j'ai pas trop peur à ce niveau.
Tiens d'ailleurs, deux questions : une fois que je me suis fait piercer, le temps que ça cicatrise, je peux faire du sport ou il vaut mieux éviter ?
Quand je fais un match de hand, je peux l'enlever le temps du match par exemple et le remettre ? (ou alors tout simplement foutre un sparadrap dessus ? :p)

je voterais pour le sparadrap

n°4634568
satirycon
Posté le 08-04-2006 à 11:12:16  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

c'est pas une zone où la douleur est tel qu'on tombe dans les pommes , faut pas abuser non plus tu vas lui faire peur :lol: deja que c'est une ptite nature le nazouille :p

Je te jure qu'il vaut mieux manger avant! De toute manière le pierceur devrait te le dire! Et si quand même là "douleur" (c'est pas vraiment de la douleur, ça te fait un ptit coup en fait, c'est tout, mais ça fait bizarre ;) )peut te faire tomber dans les vaps, un pote c'est écroulé après son piercing  :whistle:  

SAt

n°4634570
vladora
a boire ou je tue le chien!
Posté le 08-04-2006 à 11:52:45  profilanswer

bonjour à tous, le plus important pour les piercings c'est de bien les désinfectés tous les jours et de pas les toucher toute la journée, je pense que 30 euros pour l'arcade c'est vraiment pas cher(y a til toute l'hygiène qu'il faut?)
personnellement j'ai 3 piercings à chaque oreilles, 1 au nez, la langue, le téton, le nombril, et la petite lévre alors au niveau de la douleur je pense pas que l'arcade soit le plus douloureu mais si vraiment tu le veut tu peut quand même souffrir un petit peu tu crois pas?
a+

n°4634571
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-04-2006 à 11:53:28  profilanswer

ça doit plutôt être psychologique..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4634572
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 08-04-2006 à 12:00:30  profilanswer

+1,de toute façon si tu le veux vraiment et ben ça se passera pas trop mal je pense,et puis le mental est plus fort que tout ;)

Enfin moi j'attends des nouvelles de Naz,savoir si oui ou non il a l'arcade perforée :whistle:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4634574
Naz
Censurez moi.
Posté le 08-04-2006 à 12:52:39  profilanswer

Hmm, je sais pas si je vais encore le faire cete après midi ou pas en fait ^^
Je vais déja aller voir le mec, me renseigner toussa, après on verra :razz:

---------------
n°4634575
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 08-04-2006 à 13:19:33  profilanswer

@sat :lol: il est vrai que la "douleur" on la connait pas tant qu'on c'est jamais fait piercé donc sa peut surprendre , donc oui faut mangé ( c'étais plus pour le tombage dans les pommes que pour le miam ma reflexion ..).

@Naz le truc c'est qu'il faut pas trop que tu repousses , la tu vas te renseigné et puis ? la prochaine fois tu vas revenir vérifer tes infos ? :ack: faut se motivé pour le faire une bonne fois et pas repousser l'échéance ( moi m'étais fixé une date et un pote m'embrigadais pour pas que je puisse fuir sur un double 6 :ack: )

Page :  1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Précédente 

Aller à :