| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La rage sodomite. |
Naz Censurez moi. | Bonjour bonjour. Voilà depuis quelques temps j'ai en tête l'idée de me faire un piercing à l'arcade. Je voulais savoir si y en a qui l'ont déja fait, les conseils qu'on peut donner, ce à quoi il faut faire attention, des témoignages et avis etc etc....
Message édité par Naz le 04-05-2006 à 23:43:56 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Naz Censurez moi. | Tiens, pourquoi on me pose toujours cette question "droite ou gauche" ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Naz Censurez moi. | Déja vu, pas très intéressant comme topics. Message édité par Naz le 07-04-2006 à 13:33:48 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Oui ça m'aide déja pas mal. Je préfère en effet mettre un peu plus pour me faire piercer correctement et pas avoir de problèmes. J'essayerai de me renseigner pour trouver un bon pierceur --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Je veux juste un piti piercing discret à l'arcade --------------- ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Même si c'est considéré comme cliché (dixit ID) je trouve ça magnifique à l'arcade --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Tetlis Profil : Modérateur | @Naz : faudra que je demande à une copine de me passer l'adresse de son pierceur, d'après ce que je sais, c'est un établissement très sérieur et à cheval sur l'hygienne. |
Naz Censurez moi. | Le rejet c'est dangereux ?
Message édité par Naz le 07-04-2006 à 18:11:37 --------------- ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Parait que les piercings a l'arcade font super mal lors du "trouage",vu la taille de l'aiguille utilisé,mais apres,ça fait classe --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
FaZeR BP style | Moi personnelement n'importe quel persing ne me fait ni chaud ni froid à voir.
|
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | +1 |
Naz Censurez moi. | Je suis du genre non violent et je cherche jamais la merde, donc j'ai pas trop peur à ce niveau.
Message édité par Naz le 07-04-2006 à 22:58:51 --------------- ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben,perso j'suis pas très renseigné au niveau des prix,mais 40€ le piercing à Paris je pense que ça défierait toute concurrence ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | Oui j'ai trouvé le site d'un autre piercer, c'est 38 euros pour une barre et 30 euros pour l'anneau. Message édité par Naz le 08-04-2006 à 00:11:16 --------------- ![]() ![]()
Le redempteur | 30€, c'est vraiment pas cher |
Naz Censurez moi. | Oé bon, j'ai dit efficace comme j'aurais pu dire rigolo, c'était comme ça quoi Message édité par Naz le 08-04-2006 à 00:48:01 --------------- ![]() ![]()
satirycon | Faut que tu mange avant |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | gné ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | c'est pas une zone où la douleur est tel qu'on tombe dans les pommes , faut pas abuser non plus tu vas lui faire peur |
devildead1 | perso, c'est une chose qui m'a toujours repoussé. Je ne trouve pas ça beau du tout..
--------------- Tu aimes avoir mal?? |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
satirycon |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | +1,de toute façon si tu le veux vraiment et ben ça se passera pas trop mal je pense,et puis le mental est plus fort que tout --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. | Hmm, je sais pas si je vais encore le faire cete après midi ou pas en fait ^^
--------------- ![]() ![]()
Page Précédente |