| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ralentir la musique |
edk Cop' combien?! | t'inquiete on vas pas te lyncher |
may² hack n' slash | sound forge doit pouvoir le faire mais à mon avis si tu ralentis la musique, tu vas déformer le son ... Ben quoi vous avez jamais fait tourner un 45 tours à la vitesse d'un 33 |
DooMeeR DooM shall never die. | Ca c'est clair. A moins de récupérer la musique au format midi, auquel cas ça sera facile, avec un éditeur midi, de récupérer la partition --------------- www.doomeer.com |
Sebxoii I've made a huge mistake. | windows media player le fait super bien |
Blugo | @may2 (desoler sur mon clavier mac jai pas le petit 2) non desoler les 45tours ca existait deja plus a lepoque de ma naissance |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
gachette | Et toc !
|
X1Alpha' Alfamaniak | Je pense que Cool Edit peut te faire ça sans pb. --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | Windows Media Player |
X1Alpha' Alfamaniak | Window media player est une catsstrophe de lecteur. J'ai limite du mal a l'ouvrir tellement il plante... --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | foobar2000 : www.foobar2000.org |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noupha Grande Archiviste | Pour "ralentir" la musique, je sais pas.
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
noupha Grande Archiviste | Boh... J'ai p-ê testouiller, alors. --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9335&cat=5 Message édité par tamamanquitaime le 19-10-2004 à 12:49:24 |
gachette | Je confirme... j'aime bien... je suis venu à bout de la bête après un bon moment, certes, et c'est peut-être pour cette raison que je l'apprécie autant ! |
LooSHA Exploder |
|