| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : RamBoost XP |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Salut alors voilà je teste un petit truc (en particulier pour jouer à wow avec 256 de ram :s )
|
Stratos Lineage II Addict | --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | faut desactiver le seuil d'alarme, je pense --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Naz Censurez moi. | Perso je l'ai viré, je trouvais pas ça si génial que ça :s --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
satirycon |
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Bah, ça dépend, si Windows XP est installé sous NTFS, je suis partiellement d'accord, mais s'il est installé sur une partition FAT32, alors ça reste très utile (lorsqu'on le fait de temps à autre, car le faire tous les mois c'est probablement exagéré, à moins d'avoir un taux de rotation important dans les gros fichiers + installation/désinstallation régulière de softs).
Message édité par MetalGear le 03-12-2005 à 14:08:44 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Quelqu'un connait un log efficace pour la défragmentation? --------------- ![]() ![]()
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 04s,00.htm --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
Naz Censurez moi. | Merci
Message édité par Naz le 03-12-2005 à 19:01:38 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Certains fichiers (système par exemple) ne peuvent pas être déplacés par la défragmentation, si tu utilisais une astuce pour provoquer son déplacement / défragmentation forcée, il y a de grandes chances que tu aies de gros problèmes avec ton operating system par la suite... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Message édité par MetalGear le 07-12-2005 à 11:46:48 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Non, mais j'expliquais un cas similaire de fichiers système non déplacés par le défragmenteur (ce que j'ai indiqué pour DOS et FAT16 est tout aussi valable pour Win9x et FAT32, et dans une certaine mesure aussi pour NTFS probablement, bien que je connaisse moins bien les subtilités de NTFS) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Naz Censurez moi. |