online faq recherche accueil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Rapido] Apprendre à danser

n°4660448
Hymness
Québécois stout
Posté le 29-11-2006 à 17:00:48  profilanswer

:ack:

Bonjour tout le monde,
Bon alors tout d'abord, je ne me justifierai pas sur ma question. Mais j'ai besoin d'apprendre à danser comme on danse dans les boîtes, pas de ramba ou de valse ou ce genre de truc. Juste bouger sur une piste de danse, enfin, vous saisissez.

Je me passerais des Napoléon Dynamite et compagnie :ack: :lol:

Si jamais vous connaissez des sites ou on peut apprendre rapido à faire des moves de base... arf... je connais tellement pas ça que je sais même pas comment m'exprimer :lol:

J'ai pensé me passer Née pour danser en boucle, mais bon... :ack:

Merci! :lol:

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4660450
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 29-11-2006 à 17:07:56  profilanswer

Hmmm...

S'pour quoi comme boite ? Non parce que bon, j'ai le vague sentiment (même si ce milieu m'est aussi étranger que celui des conteurs chinois du XIIéme siécle) que dans une boite RnB tu ne vas pas dancer tout à fait pareil qu'en rave. M'enfin, s't'un point de vue.

Et sinon, euh... Je suis navré de pas pouvoir trop t'aider, étant habitué des tables quand je me fait trainer en boite, ce qui arrive une fois par millénaire en moyenne. Mais je te conseille quand même de préciser ta question, ça sera plus simple pour te répondre - même si je suis pas sur qu'il puisse  y avoir de "réponse", en soit, à ce genre de question.

M'enfin !

Nuage.

n°4660451
pwazon
Posté le 29-11-2006 à 17:11:46  profilanswer

Pour apprendre à danser, il y a ça :ack:

Désolé, mais je peux pas t'aider plus :p

n°4660452
Hymness
Québécois stout
Posté le 29-11-2006 à 17:18:04  profilanswer

Bon... mais c'est pour danser là, au sens large... Si tu connais les bases, dans mon livre à moi, t'es capable de faire à peu près tout... Allez, un peu de volonté :lol:

---------------
n°4660454
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-11-2006 à 17:20:20  profilanswer

Sinon y'a DDR :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4660469
Hymness
Québécois stout
Posté le 29-11-2006 à 17:48:00  profilanswer

Constance a écrit :

Sinon y'a DDR :ack:

J'suis bon à DDR... mais j'me vois mal me dessiner des flèches sur le plancher :lol:

---------------
n°4660471
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 29-11-2006 à 17:49:30  profilanswer

Tu bouge un membre à chaque "boom" dans la music, et voila, tu danses déja mieux que 88% des mecs en boîte.

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4660484
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 29-11-2006 à 18:48:01  profilanswer

Zell, je t'aime. :indiff:

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".

My Mind Is Playing Tricks On Me ; I'm Not As Stable As I Used To Be~ !
n°4660485
Couillu
In Flamer
Posté le 29-11-2006 à 19:04:47  profilanswer

tu boit beaucoup de boisson alcoolisée et voila tu danse comme un dieu
 :D C'est ma technique

début de soirée :  

"Grmblm tu m'as vu? creve pour que je danse... zic de merde toussa... "

et quelques heures apres j'explose le dance floor :sol:

Bon ca c'est en soirée vec des potes, en boite je peux pas t'aider :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4660488
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 29-11-2006 à 19:24:43  profilanswer

pour savoir danser c'est vraiment pas compliqué comme dirait zell : tu te calles sur le rythme de la chanson.
Apres tu bouges quelques fois les jambes en avant/arriere, et tu t'adaptes à la boite, aux gens qui y dansent
Avec de l'alcool tu t'en rendras meme pas compte :D
En général, n'en fais pas trop ou tu seras vite ridicule (a moins que tu apprécie vraiment les "ushers" et autres "house clubers" xD

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
n°4660489
Hymness
Québécois stout
Posté le 29-11-2006 à 19:26:45  profilanswer

Ouais, avec de l,alcool j'ai remarqué que ça allait tout seul, mais malheureusement, puisque je risque de conduire et que je suis sur la mautadine de tolérance zéro... arf...

M'a essayé de faire à ça jeun... ishhh :lol:

---------------
n°4660497
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 29-11-2006 à 19:53:04  profilanswer

D'un côté, il n'y a aucun interêt à aller en boite à jeun. Et surtout pas pour dancer.

---------------
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
n°4660502
Aurox
On the road to Zion
Posté le 29-11-2006 à 20:04:24  profilanswer

bah sinon tu fait boire les autres comme ça ils ne s'aperceveront pas que tu danse comme un pied :hmm:

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4660503
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 29-11-2006 à 20:09:00  profilanswer

Pas trop habituer des boîtes mais plutot de soirées sympa je ne peut que plussoier les autres.

C'est un feeling avec la musique suffit de prendre le rythme et d'essayer de ne pas etre trop raide.
L'alcool aide beaucoup pour ça.

n°4660504
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 29-11-2006 à 20:11:03  profilanswer

IceDeal a écrit :

L'alcool aide beaucoup pour ça.

Ça aide ptet surtout à ne pas s'en rendre compte :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4660512
aggie
MeuhMeuhProd©®
Posté le 29-11-2006 à 21:09:31  profilanswer

évite de te demander "j'ai l'air d'un con?"  quand tu danses, sinon c'est assurée que ce sera raté. Donc ne pas trop se prendre au sérieux.

de toute façon j'en ai jamais vu de bien danser. Soit c'est risible soit c'est l'autre extreme ou tu te demande si elle danse ou fais autre chose (x rated)

---------------
Pasterisator vieill autruch!!!
Membre de MeuhMeuhProd©®  
- Attention aux imposteurs -
n°4660517
Moomin
Posté le 29-11-2006 à 22:20:06  profilanswer

Tu dois pas te prendre la tête, tout le monde est ridicule en boîte, chacun dans son genre. T'auras ton genre propre, et si tu l'assumes, les autres l'assumeront aussi. :D

Si tu te sens gêné, par contre, ça se verra... Laisse toi aller sur la musique, observe discrètement les gens qui dansent pas trop mal selon toi, et calque quelques-uns de leurs mouvements (mais discrètement hein :ack: ).

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4660519
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 29-11-2006 à 22:24:16  profilanswer

Ouais enfin, fait pas n'importe quoi non plus, sinon tu risques d'être aussi célèbre que la Mosh Girl.

---------------
n°4660523
Edk
Cop' combien?!
Posté le 29-11-2006 à 22:53:18  profilanswer

+1 Faut pas se croire con en dansant, on l'est tous mais avec alcool + ambiance + potes/nanas on s'en rend pas compte et ça le fait :D Si t'as des potes qui assurent un peu tu peux aller en boite avec eux et danser avec eux, c'est mieux pour rameuter de la femelle (la gente féminine me pardonnera cette excès de mysoginie, mais bon en boîte on y va quasi que pour ça).
Fais pas ton show, tu te cale sur la musique, t'essaye de pas laisser tes bras le long du corps et de pas bouger les pieds genre "tout dans la flexion du genou et dans le bassin", faut un bon jeu de bassin certes, mais en même temps bouge les pieds quand tu le sens, comme dit la musique qui passera surement tu pushera tes hands up in the air quand on te le dira, sinon tu fais comme tu le sens :)

Au début c'est un peu déstabilisant quand t'arrives sur le dance floor, même pour les danseurs un peu plus confirmés, mais apres quelques minutes t'es dans le move, t'as le beat, tu prend un petit verre LEGER pour être dans le mood mais pas trop vu qu'apres tu conduis, et tu te laisse faire par tes potes/les charmantes créatures que tu rencontres/ton instinct.

ps: suis les conseil de tonton rouldi, il est KA sexy :love:

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4660524
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-11-2006 à 23:01:29  profilanswer

Hymness a écrit :

J'suis bon à DDR... mais j'me vois mal me dessiner des flèches sur le plancher :lol:

Bon ? Càd ? Tu fais Quasar en challenge sur un tapis ?  :na:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4660525
Mikinou_FR
BOUGA BOUH
Posté le 29-11-2006 à 23:10:15  profilanswer

Tss..
Tu veux apprendre à danser comme un Dieu?
Tu veux mettre la tehon au noobs du dance floor?
Tu veux pouvoir t'admirer des heures et des heures devant ta glace?  

Un seul site:
http://www.secrets-of-moonwalk.com/

n°4660527
patate
: )
Posté le 29-11-2006 à 23:12:10  profilanswer

Comment bien dansé??? t'amuser surtout :P

Le but d'une boite de nuit c'est l'amusement (et la drague) si c'est pour dragué je te conseil plutot Caramail ( :ack: ) par contre pour t'amuser esseye juste de suivre le rythme et surtout regarde les personnes qui danse bien et esseye de faire un melange de tout les pas "sympas" :ack:

n°4660539
Hymness
Québécois stout
Posté le 30-11-2006 à 05:38:36  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Bon ? Càd ? Tu fais Quasar en challenge sur un tapis ?  :na:

Nan, quand même... Ma plus grande réussite est Max 300 Challenge Mode (ou heavy... le plus difficile disponible pour Max 300)... C'est déjà pas mal je crois :ack: J'me débrouille bien je crois :)

Merci de tous vos conseils,  je crois que ça va aider. :)

---------------
n°4660549
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-11-2006 à 07:38:04  profilanswer

Max300 'eavy 10 pieds. Hum ça ira (pour cette fois :o)

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4660550
Simulacre
Posté le 30-11-2006 à 07:49:58  profilanswer

Zell a écrit :

D'un côté, il n'y a aucun interêt à aller en boite à jeun. Et surtout pas pour dancer.

Ah oui, j'approuve, vu le peu de boites qui passent de la musique de qualité. A mon humble avis, bien sûr...

'faut savoir que la majorité des personnes en boite ne savent pas danser et se contente de bouger en essayant de suivre le rythme.  
Donc, comme il a été dit, tente de suivre le rythme, quelques déhanchements de bassin, tu sautes en l'air de temps en temps, tu bouges tes bras, tu braques quelqu'un du doigt quand tu paroles de la chanson le dit... tu fais ton cake quoi. :D

@Kyp : ahaha, owned ! :lol:

Message édité par Simulacre le 30-11-2006 à 07:54:06
n°4660570
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-11-2006 à 16:20:45  profilanswer

Eh ! Tu devais pas m'envoyer un MP sur le sujet ?

:na:

n°4661045
fayne-li
brisé
Posté le 06-12-2006 à 10:55:10  profilanswer

bon ok je sais j'arrive un peu tard mais bon ...

http://www.break.com/index/how_to_ [...] e_guy.html

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4661050
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 06-12-2006 à 22:40:52  profilanswer

Tu te moques de nous pauvres Blancs qui n'avons pas ce don de dieux qu'est là coordination rythmée des mouvements de nos membres parce que tu es Noir et que tu as donc le rythme dans la peau. :eyes:

n°4661068
fayne-li
brisé
Posté le 07-12-2006 à 09:32:22  profilanswer

:lol: nan moi je suis a moitié blanc donc j'ai pas tous les bonus :lol:

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4661073
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 07-12-2006 à 13:20:24  profilanswer

Donc tu ne sais bien danser qu'avec tes bras ?

n°4661079
fayne-li
brisé
Posté le 07-12-2006 à 13:45:10  profilanswer

heuu et encore :) faut que je sois un peu bourré pour me lâcher :o.  
J'ai pris 5 ans de danse de salon (c'est en rapport avec mon âge oui oui, bon mainteant que vous savez ça c'est pas la peine de remuer le couteau sous la plaie) - Les danses de salon c'est les trucs qu'on danse à 2 - et je suis incapable de danser avec une gonzesse dans les bras :eek: bon c'est un peu complexe à expliquer pourquoi mais bon :p

---------------
n°4661080
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-12-2006 à 13:46:25  profilanswer

oncle ben a écrit :

Donc tu ne sais bien danser qu'avec tes bras ?

Para para.

---------------
n°4661081
joran
nain géant
Posté le 07-12-2006 à 14:21:43  profilanswer

si tu as peur qu'on te remarque, tu invite naz', vu tous les trucs qu'il raconte, s'il est un minimum éméché, il doit pouvoir improviser des chorégraphie de oufzor. donc tu fais de la merde comme tout le monde, tu t'amuses, et ça passe bien.
si par contre t'as peur de rien, tu peux mover ton body sur le dancefloor comme dirait l'autre, tu t'amuses aussi, et les gens qui rigolent font parti du fun :o

fayne-li a écrit :

Les danses de salon c'est les trucs qu'on danse à 2 - et je suis incapable de danser avec une gonzesse dans les bras :eek: bon c'est un peu complexe à expliquer pourquoi mais bon :p

c'est complexe en effet, en gros tu ne sais danser que bouré, avec un mec, dans un salon :hmm:
(ou alors il me manque des bouts qui donnent un sens évident et logique à cette histoire.)

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4661082
fayne-li
brisé
Posté le 07-12-2006 à 14:34:54  profilanswer

il te manque des bouts :lol:  
les cours de danses de salon en général ça s'apprend au moins à 2 (une fille pour un garçon ;)) sauf que dans les écoles de danses y'a + de nanas que de garçons.  
Et dans ces trucs là c'est toi qui est le jouet de la "tournante" :eek: !!

Message édité par fayne-li le 07-12-2006 à 14:35:43

---------------
n°4661086
oncle ben
Gentiment je t'immole
Posté le 07-12-2006 à 18:25:40  profilanswer

Allé, ne ment pas ! Avoue que c'est pour ça que tu t'es inscrit. :lol:

n°4661087
pwazon
Posté le 07-12-2006 à 18:36:11  profilanswer

fayne-li a écrit :

bon ok je sais j'arrive un peu tard mais bon ...

http://www.break.com/index/how_to_ [...] e_guy.html

Ahah magnifique :lol:

n°4661090
mantel d'a​rgent
Posté le 07-12-2006 à 20:23:20  profilanswer

@fayne-ly tu dit que tu t'es fait "violer" par une bande de joyeuse fille? Et tu ose te plaindre sur un forum de geek? :D

sinon pour la boite je plusoie, le tout est de pas sortir de la masse et c'est bon ^^

n°4661104
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 07-12-2006 à 21:31:15  profilanswer

Edk a écrit :

ps: suis les conseil de tonton rouldi, il est KA sexy :love:

hey arrete de fire ça ... je suis sur que tu as jamais vu une photo de moi ... et en boite c'est assez délirant quand je danse en effet ... mais ça n'empeche rien ??? je m'amuse quand meme au final, et c'est l'essentiel.
Ce qui me fait marrer c'est ceux qui en font trop ... style Mickael Jackson  :pt1cable:

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
n°4661538
fayne-li
brisé
Posté le 12-12-2006 à 23:41:57  profilanswer

@oncle ben et Mantel: nan j' étais une vraie burne seul sans sa copine (les burnes c'est toujours 2 par 2) en salsa cubaine (rhaaaa lovely :love: la rueda)  

J' ai donc pris des cours un peu partout  (des gratos où y'avait masse de monde (et de type affamé par les petites asiats qui sont aussi fans de salsa :)) et des payants où là y'avait masse de nana (le contraste je te dis pas et quand t'a payé t'a payé tu peux plus reculer :lol: )

Par contre c'est pas que des top modèles qui viennent aux cours (oui je sais, je casse un mythe  :lol: )

Message édité par fayne-li le 12-12-2006 à 23:43:24

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse