| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Rapido] Apprendre à danser |
pwazon | Pour apprendre à danser, il y a ça |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Sinon y'a DDR --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Zell Malacath = Aracknar | Tu bouge un membre à chaque "boom" dans la music, et voila, tu danses déja mieux que 88% des mecs en boîte. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Couillu In Flamer | tu boit beaucoup de boisson alcoolisée et voila tu danse comme un dieu
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | pour savoir danser c'est vraiment pas compliqué comme dirait zell : tu te calles sur le rythme de la chanson.
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Zell Malacath = Aracknar | D'un côté, il n'y a aucun interêt à aller en boite à jeun. Et surtout pas pour dancer. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Aurox On the road to Zion | bah sinon tu fait boire les autres comme ça ils ne s'aperceveront pas que tu danse comme un pied --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ça aide ptet surtout à ne pas s'en rendre compte --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Zell Malacath = Aracknar | Ouais enfin, fait pas n'importe quoi non plus, sinon tu risques d'être aussi célèbre que la Mosh Girl. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Edk Cop' combien?! | +1 Faut pas se croire con en dansant, on l'est tous mais avec alcool + ambiance + potes/nanas on s'en rend pas compte et ça le fait --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Tss..
|
Hymness Québécois stout |
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
Simulacre |
Message édité par Simulacre le 30-11-2006 à 07:54:06 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Eh ! Tu devais pas m'envoyer un MP sur le sujet ?
|
fayne-li brisé | bon ok je sais j'arrive un peu tard mais bon ...
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
oncle ben Gentiment je t'immole | Donc tu ne sais bien danser qu'avec tes bras ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joran nain géant | si tu as peur qu'on te remarque, tu invite naz', vu tous les trucs qu'il raconte, s'il est un minimum éméché, il doit pouvoir improviser des chorégraphie de oufzor. donc tu fais de la merde comme tout le monde, tu t'amuses, et ça passe bien.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
oncle ben Gentiment je t'immole | Allé, ne ment pas ! Avoue que c'est pour ça que tu t'es inscrit. |
pwazon |
|
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder |
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |