online faq recherche accueil

La Taverne : SpyHunter World of Warcraft : Ysera Trading : Europe Ladder/Tournoi : Avma, L'enclume Diablo III : Agamemnon, 1 utilisateur anonyme et 71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rapport entre Kiri et Vache qui rit

n°4686246
StefaNouF
Ouf parmis les Oufs
Posté le 13-09-2007 à 22:07:02  profilanswer

Bien le bonjour camarade, :hello:  

Une question existentielle me turlupine depuis quelques temps et je cherche une réponse que je ne trouve pas sur Google:
"Y a-t-il un rapport en le Kiri et la Vache qui rit?"

Ce que j'ai trouver c'est que ces deux fromages appartiennent au meme groupe fromager mais je n'arrive pas à savoir d'où vient cette consonnance identique.
Si je croise dieu et que je n'ai qu'un question c'est ca que je lui demanderais alors comme je crois qu'il y a des questions plus utile, je cherche la réponse chez vous.

Merci d'avance pour la délivrance que j'éspère que vous allez m'apporter.

---------------
Kikoo lol est ma philosophie
n°4686256
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 13-09-2007 à 23:13:31  profilanswer

* La vache qui rit (1921)
    * Bonbel (1947)
    * BabyBel (1952)
    * Apéricube (PartyCubes, Belcube, Cheese&Fun) (1960)
    * Kiri (1966)

Si y a un lien il a pris 45 ans à se faire.

n°4686257
tnt
loup solitaire
Posté le 13-09-2007 à 23:24:51  profilanswer

Lol j'ai rarement vu un sujet aussi inutile, mais pourtant je suis vraiment impatient de connaitre le lien.
comme quoi l'utilité ça n'est pas forcément utile.

Un peu de gratuité dans ce monde de brut.

En passant je vous recommande les roulés de jambon au kiri. Ca prend 5minutes a faire, et dans les pic nics ça disparait en un clin d'oeil, pour les petits comme pour les grands. Comment ça osef ?

---------------
the woof is on fire
n°4686258
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 13-09-2007 à 23:28:53  profilanswer

tnt a écrit :

comme quoi l'utilité ça n'est pas forcément utile.

Ouah, c'est puissant là

Sinon sur wikipedia je viens de voir que les deux appartiennent au groupe bel (c'est sans doute là que CdE a tiré cette liste)

Message édité par Aghnaar le 13-09-2007 à 23:30:33

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4686259
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 13-09-2007 à 23:29:06  profilanswer

tnt a écrit :

En passant je vous recommande les roulés de jambon au kiri. Ca prend 5minutes a faire, et dans les pic nics ça disparait en un clin d'oeil, pour les petits comme pour les grands. Comment ça osef ?

Testé et approuvé en régime d'étudiant :]

n°4686260
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 13-09-2007 à 23:32:55  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Testé et approuvé en régime d'étudiant :]

Au boursin / tartare c'est 10 fois mieux  :jap:  

Sinon kiri c'est pas un sous produit de la vache qui rit (et pourquoi elle rit cette connne  :fou: :ack:) ou une copie ?  
Même gout j'crois  :??:

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4686261
may²
hack n' slash
Posté le 13-09-2007 à 23:51:27  profilanswer

Les deux appartienent au groupe BEL, je dirais juste que ça permet de surfer sur le succès du premier en rapprochant les noms.

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4686262
tnt
loup solitaire
Posté le 14-09-2007 à 00:00:17  profilanswer

Sinono, je tiens a dire cocorico, les ventes de vache qui rit aux USA ont augmenté de 70% ces deux deroères années.
La cause : un bouquin de régime qui en parle.
Rigolez pas, ça représente tout de même beaucoup de sous tout ça !

Sinon je tiens a faire part d'une hypothèse : a mon avis les kiri c'est des créateurs en avance sur leur temps qui ont pigé la vague langage sms :D

---------------
the woof is on fire
n°4686263
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 14-09-2007 à 00:26:40  profilanswer

ou des personnes qui ont fait hara-kiri au millieu de la création du nom et celui qui a pris en not à seulement entendu le kiri de hara-kiri.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4686265
tnt
loup solitaire
Posté le 14-09-2007 à 00:44:41  profilanswer

Ou alors ils ont prévus la vahce folle, alors vache qui rit ça faisait mauvais genre, ils ont lancé une variante.

---------------
the woof is on fire
n°4686276
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 14-09-2007 à 02:30:37  profilanswer

Sangocid a écrit :

Au boursin / tartare c'est 10 fois mieux  :jap:

Sinon kiri c'est pas un sous produit de la vache qui rit (et pourquoi elle rit cette connne  :fou: :ack:) ou une copie ?
Même gout j'crois  :??:

Elle rit parce qu'on lui tripotte le pis...

:jesors:

En fait non, ce ne soit pas être ça, car elle rit bêtement même quand on ne la chatouille pas... c'est donc probablement à cause des effets secondaires de l'abus d'herbe...

:dehors:

Message édité par MetalGear le 14-09-2007 à 02:32:59

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4686277
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 14-09-2007 à 03:59:43  profilanswer

Elue question de l'année par les consommateurs.

Message édité par MysticalPotatoe le 14-09-2007 à 03:59:49

---------------
Useless sign #1
n°4686293
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-09-2007 à 14:14:38  profilanswer

à mon avis kiri est une espéce de "sous-marque" de la vache qui rit, généralement pour les enfants, c'est même plutôt évident ^^

je pense que la véritable question est : mais qu'est ce qu'il y a dedans?

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4686295
may²
hack n' slash
Posté le 14-09-2007 à 14:16:16  profilanswer

Citation :

Sinono, je tiens a dire cocorico, les ventes de vache qui rit aux USA ont augmenté de 70% ces deux deroères années.

ouhais enfin faut voir de combien on est parti ^^. Les croissances à 2 chiffres, c'est facile quand on part de 0.

Message édité par may² le 14-09-2007 à 14:16:42

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4686300
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-09-2007 à 15:00:00  profilanswer

lut  

j'ai un rapport ni l'un ni l'autre n'a le gout ou l'odeur du fromage :o c'est fade et sans saveur :( munster calendos et brie own :o

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4686303
R4ziEL
Posté le 14-09-2007 à 15:33:50  profilanswer

le kiri est un fromage "frais", et la vache qui rit du fromage fondu... (oui oui, c'est une fille qui m'a dit ça, pour moi c'est blanc et rapide a consommer)

donc rien a voir :) ce sont deux fromages "differents"

---------------
nobudget.free.fr (vraiment, allez voir ;))
n°4686333
shoop
Pestouillette :o
Posté le 14-09-2007 à 17:44:26  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

j'ai un rapport ni l'un ni l'autre n'a le gout ou l'odeur du fromage :o c'est fade et sans saveur :( munster calendos et brie own :o

+1
Maroilles et bleu powered.
A mort les gens comme ma nourrice qui m'a gavée toute mon enfance de vache qui rit, de kiri et autres babybel alors que je rêvais de fourme d'Ambert...

Sinon, très joli topic, j'aime qu'on me parle de fromage et vais donc suivre avec émotion ce qui s'y dit :ack:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4686336
norel
Glandeur acharné
Posté le 14-09-2007 à 18:49:07  profilanswer

shoop a écrit :

+1
Maroilles et bleu powered.

ouais, Maroilles powa, produit dans ch'Nord \o/

Sinon y a la tome de Cambrai (dans ch'Nord aussi :D) qui déchire aussi avec des chicons (euh des endives quoi :p)

et je suis content, en Irlande j'ai réussi à trouver du camembert Français, et il est pas mauvais ^^

rien de tel que le vrai fromage :o

---------------
T'façon les signatures ça sux :o

Kryska - Orquette Chaman niveau 70 - Ner'Zhul
Kanyar - Undead Mage niveau 60 - Ner'Zhul
n°4686342
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 14-09-2007 à 19:12:39  profilanswer

La tome de savoie rox, avec un bon ptit reblochon ainsi qu'un saint marcelin bien coulant. Avec du bon pain c'est hautement bon :D

---------------
n°4686348
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-09-2007 à 19:25:37  profilanswer

pour la tome suis pas trop amateur de chevre + 1 pour le reblochon en tartiflette ou avec du pain :D ...  

mais qu'on pende les producteurs de chedars et autre merde pasteurisée ça rendra un service a l'humanité... qu'on pende aussi les personnes de l'UE qui ont décidé qu'il fallait pasteuriser les calendos et autres fromages... c'est nawak :'(

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4686349
Ehfull
Posté le 14-09-2007 à 19:27:39  profilanswer

mais qu'on pende les producteurs de chedars et autre merde pasteurisée ça rendra un service a l'humanité... qu'on pende aussi les personnes de l'UE qui ont décidé qu'il fallait pasteuriser les calendos et autres fromages... c'est nawak :'(

M'en parle pas :'

(Savoyard inside)

n°4686350
Shining Ba​ka
N°26: Stalker.
Posté le 14-09-2007 à 19:44:32  profilanswer

pour la tome suis pas trop amateur de chevre + 1 pour le reblochon en tartiflette ou avec du pain :D ...  

Et pourquoi on demande pas aux corses de retirer les asticots du fromage ? :cry:

---------------
                                    :'( NOOO THEY BE STEALIN MY TRON :'(

:ack: Silent Hill 2: Chibi Edition :ack:

n°4686351
Ehfull
Posté le 14-09-2007 à 19:46:04  profilanswer

Shining Baka a écrit :

Et pourquoi on demande pas aux corses de retirer les asticots du fromage ? :cry:

Parce que les asticots c'est un excelent apport de nutriments en tout genre.

Message édité par Ehfull le 14-09-2007 à 19:46:29
n°4686367
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 14-09-2007 à 21:49:53  profilanswer

Mouarf le topic xD ! :gratz:

Sinon, ben en prenant compte des remarques sur la consistence et la densité moléculaire differentes selon le fromage, je pense que c'est déjà dit :D :

tnt a écrit :

Sinon je tiens a faire part d'une hypothèse : a mon avis les kiri c'est des créateurs en avance sur leur temps qui ont pigé la vague langage sms :D

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4686548
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 16-09-2007 à 18:39:12  profilanswer

Pour la vache qui rit l'origine de l'hilarité de la vache est très loin d'être poétique.
Cela vient de la première guerre mondiale et d'une caricature anti allemande représentant une Walkyrie sous les trait d'une vache riant betement du nom de WACHKYRIE. L'histoire étant assez connue et assez détaillée, je ne donnerais pas plus de détail ici, si vous ne trouvez pas tout seul vous pourrez demander ;)

Comme quoi l'amazone de diablo 2 et la Vache qui rit ont un point en commun.

Pour le Kiri, étant donné que c'est la même marque (bel) et que le kiri était à l'origine prévu pour les plus petits, peut être qu'ils ont gardé la sonorité tout en utilisant un nom simplifié

My 2 €-cent

Message édité par Myrdinn le 16-09-2007 à 18:45:41

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4686549
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 16-09-2007 à 18:41:15  profilanswer

Ca se tient en effet. :D

Message édité par Sangocid le 16-09-2007 à 18:41:32

---------------
n°4686577
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 16-09-2007 à 22:12:15  profilanswer

Quid alors du vacherin... vache rein ou vache Rhin ? :p

Ceux qui veulent en savoir un peu plus sur la vache qui se bidonne peuvent visiter Wikipédia.

Message édité par MetalGear le 16-09-2007 à 22:17:53

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II

Aller à :
Ajouter une réponse