| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recensement de toutes les sagas mp3... |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | C'est pas plus simple comme ça? on fait une petite liste de toutes les saga connus sur un forum hyper connu ^^, j'en met déjà quelques unes et je vous laisse me dire si il y en a que j'ai oublié (je les connais pas toutes quand mêmes ^^), et je les ajoute à la liste...
Message édité par rise_lord_vader le 13-02-2007 à 13:04:41 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ce serait bien de décrire un peu l'histoire et le contexte pour chacun --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | c'est vrai... j'oubliais les fainéants lol; je m'en occupe de suite ^^ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est gentil --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
djbennyj | reflet d'acides, univers heroic fantaisy, directement inspirer de naheulbeuk, et il le disent.
--------------- [URL=http://img154.imageshack.us/my.php?image=soireearrosee28lb3825sl.jpg][/URL] |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Reflet d'acide c'est largement à la hauteur de naheulbeuk, même parfois mieux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | http://www.nazegoule.org/annuaire.php?categorie=7 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | j'ai ajouté reflets d'acides... écoutez les autres sagas et dites ce que vous en pensez, ça permet de savoir lesquelles valent le coup ^^ |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
C'est subjectif, ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Reflets d'acides c'est trop bien,c'est vraiment la meilleur saga pour moi --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
rise_lord_vader May the Force be with you =) |
|
jugement Floodeur en apprentissage :o | Oui je sais,mais là j'ai une fondue qu'i m'attend chez un pote,donc je posterai les autres à l'occasion --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | tu peux en ramener et partager? (la fondue c'est humm ^^) |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ok,je t'en enverrai par la poste --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | autant mettre du roquefort, ça tien plus longtemps |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Pauvre facteur,le tout dans sa voiture --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | on va avoir un mort sur la conscience |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Si vous floodez, vous pourriez faire l'effort de le faire en SMS au moins --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine |
prik |
plus explicite être tu pourrais mon jeune plat d'avoine |
blackspirit592 Âme Hype | -La 3eme légion : http://www.iiiemelegion.net/index2.php Une aventure vraiment sympa, d'un bon niveau tout de meme, un peu derriere reflets d'acide, qui se déroule durant l'antiquite. C'est bourré de jeu de mots plus ou moins débile, bref, serie à ecouter Message cité 2 fois Message édité par blackspirit592 le 10-02-2007 à 13:11:46 --------------- Batalla De Los Tambores |
|
rise_lord_vader May the Force be with you =) | rien à ajouter? --------------- "Soyez Réalistes: Demandez l'impossible" Che Guevara "Why so serious?" Joker |
djbennyj | Si, dans la description de reflet dacide, on pourai preciser que c'est presqu'entierement en alexendrins |
Hayward La défaite? Y'a qu'ça d'vrai! | Alors personnellement, j'ai commencé à connaître Le Donjon de Naheulbeuk il y a plusieurs années et il est vrai que c'est excellent (mais je me suis arrêté à la première saison). En faisant ensuite mes propres recherches, je suis tombé sur Reflets d'Acide et personnellement, je trouve cette saga mp3 énorme, d'ailleurs j'utilise "Enoriel" comme pseudo assez fréquemment et j'adore le nain Zarakaï ou Trichelieu !!! (mais Zehir est marrant, juste Wrandrall se retrouve un peu en retrait). A ce propos, je possède encore les toutes premières versions de certains épisodes qui, apparemment, ne sont plus disponibles sur le site officiel, donc s'il y a des intéressés, je peux les uploader sans problème (je les trouve bien mieux). En tout les cas, une réplique de notre bon vieux Zarakaï : "mais putain, tu t'es beurré de confiture de con ce matin !" A écouter pour ceux qui ne connaissent pas avec des passages excellents comme l'épisode avec le troll sur le pont ou la grotte de l'herpès écorché, le labyrinthe avec le minotaure, etc !!! P.S. : A noter qu'après Le donjon de Naheulbeuk, la dessinatrice, Marion Poinsot, a également adapté Les aventuriers du Survivaure en B.D.. P.P.S. : Et comme autre aventure mp3, il y a aussi "la taverne de kadelfek", http://www.kadelfek.com/, mais je ne suis pas trop fan. Message cité 2 fois Message édité par Hayward le 12-02-2007 à 19:42:58 --------------- Battle.net remarche !!! Mon compte Starcraft Brood War : Garosh Mon compte Warcraft Reign of Chaos : Hayward |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Y'a quand même pas mal de blagues bien pourries --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Disons que c'est en-dessous de Naheulbeuk & co mais c'est agréable quand même (je trouve). --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Hayward La défaite? Y'a qu'ça d'vrai! |
--------------- Battle.net remarche !!! Mon compte Starcraft Brood War : Garosh Mon compte Warcraft Reign of Chaos : Hayward |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi ça m'interesse les épisodes de RA en première version --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Pourquoi y'a deux liens pour RA? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hayward La défaite? Y'a qu'ça d'vrai! |
A noter que je préfère ces versions que les nouvelles qui en rajoutent un peu trop. Message édité par Hayward le 13-02-2007 à 00:10:25 --------------- Battle.net remarche !!! Mon compte Starcraft Brood War : Garosh Mon compte Warcraft Reign of Chaos : Hayward |
Message édité par rise_lord_vader le 13-02-2007 à 13:05:31 --------------- "Soyez Réalistes: Demandez l'impossible" Che Guevara "Why so serious?" Joker |
--------------- "Soyez Réalistes: Demandez l'impossible" Che Guevara "Why so serious?" Joker |