online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche aide Anglais.

n°4674832
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 07-05-2007 à 07:40:18  profilanswer

Plop à vous tous !

Une bonne partie du sujet est dans le titre. C'est donc je cherche une ou plusieurs personnes possédant msn et ayant la possibiliter de parler avec moi sur msn en anglais afin de m'aider à m'améliorer en Anglais. Une langue qui est pour moi importante ! Voilà donc je vous remerci par avance. C'est une maniere pour moi Ludique de m'améliorer en anglais.

(Ps: les discussions sera varié si possibilité afin de pas trop vous ennuyez.)

/Mp me ;)

Cordialement L'Ange Noir

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
Hitø Ud @ ner'zhul
n°4674833
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 07-05-2007 à 09:13:56  profilanswer

C'est une bonne initiative.

Mais pourquoi tu demandes pas directement à un anglais ? :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4674834
Shoggy
Oui
Posté le 07-05-2007 à 10:13:05  profilanswer

Pourquoi ne t'inscris tu pas sur un fofo anglais ?!

n°4674837
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-05-2007 à 10:52:15  profilanswer

Parce qu'un français pourrait plus facilement lui expliquer quelques subtilités de la langue anglaise ?
(mais le risque, c'est de tomber sur un kikitoutdur qui pense que son anglais est correct alors qu'il est à jeter :ack: )

n°4674838
The Miracl​e
Posté le 07-05-2007 à 11:01:28  profilanswer

Moué c'est un argument :lol:

M'enfin je pense quand même qu'un anglais serait mieux ^^

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4674840
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 07-05-2007 à 11:33:01  profilanswer

:sol: ezh en tant qu irlandais, je veux bien t aider  :wahoo: mp moi ton msn a l occasion.

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

Vous aimez l'Afrique ?         REAL  FLOODERS ONLY  
n°4674841
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-05-2007 à 11:36:10  profilanswer

lut

ceci

Lord Kellmar a écrit :

(mais le risque, c'est de tomber sur un kikitoutdur qui pense que son anglais est correct alors qu'il est à jeter :ack: )

impliquant cela...

The Miracle a écrit :

M'enfin je pense quand même qu'un anglais serait mieux ^^

je plussoie the miracle :) il y a une sacrée différence entre baragouiner ang et maitriser cette langue...

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4674844
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-05-2007 à 12:03:09  profilanswer

L'Ange Noir a écrit :

Plop à vous tous !

Une bonne partie du sujet est dans le titre. C'est donc je cherche une ou plusieurs personnes possédant msn et ayant la possibiliter de parler avec moi sur msn en anglais afin de m'aider à m'améliorer en Anglais. Une langue qui est pour moi importante ! Voilà donc je vous remerci par avance. C'est une maniere pour moi Ludique de m'améliorer en anglais.

/Mp me ;)

Cordialement L'Ange Noir

Regarde des films en VOSTA, des animes sous titrés en anglais, des séries en VOSTA, lis des journaux anglais, des forums anglais, essaye de comprendre les paroles des chansons en anglais (sans le texte, à l'écoute), etc... C'est le meilleur moyen de bien progresser.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4674845
kaiser2004
Posté le 07-05-2007 à 12:27:06  profilanswer

Salut,

Je te conseille de faire un tour sur ce forum. En fait ce sont des anglophones voulant apprendre le français. Pour peu que t'acceptes un échange anglais/français, tu trouveras un correspondant sans problème, le moindre frenchi qui pointe son nez est assailli de demandes ;) et c'est quand même plus intéressant que de parler anglais avec un français.  

Mais bon si c'est vraiment ce que tu veux va sur ce site. Y a notamment un forum où faut poster que en anglais, et je crois que sur le forum "correspondants" y a des francophones qui parlent english entre eux, tellement c'est la dèche de trouver un "native speaker" sur un forum français. Le plus drôle c'est que les anglais trouvent pas de correspondants français sur leurs forum et les français trouvent pas de correspondants anglais sur les leurs  :lol: .

n°4674847
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-05-2007 à 13:31:16  profilanswer

un peu de jeu online peut aider aussi, mieux que du blabla sur msn :p
(un vrai jeu avec des adultes hein, pas "kk np lol noob gay" sur WoW :ack: )

Message édité par Witchblade le 07-05-2007 à 13:31:23

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4674848
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 07-05-2007 à 14:13:26  profilanswer

kaiser2004 a écrit :

Salut,

Je te conseille de faire un tour sur ce forum. En fait ce sont des anglophones voulant apprendre le français. Pour peu que t'acceptes un échange anglais/français, tu trouveras un correspondant sans problème, le moindre frenchi qui pointe son nez est assailli de demandes ;) et c'est quand même plus intéressant que de parler anglais avec un français.  

Mais bon si c'est vraiment ce que tu veux va sur ce site. Y a notamment un forum où faut poster que en anglais, et je crois que sur le forum "correspondants" y a des francophones qui parlent english entre eux, tellement c'est la dèche de trouver un "native speaker" sur un forum français. Le plus drôle c'est que les anglais trouvent pas de correspondants français sur leurs forum et les français trouvent pas de correspondants anglais sur les leurs  :lol: .

Pour cela il faudrait que le posteur initial sache parfaitement parler (et écrire) français...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4674849
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 07-05-2007 à 14:18:09  profilanswer

Qui ne fait pas de fautes de français ici?

A part Naz j'entend...

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4674850
Couillu
In Flamer
Posté le 07-05-2007 à 14:26:00  profilanswer

Je plussoie Naz, le mieux c'est les films en anglais sous titrés anglais! ou pas sous titrés du tout, par contre les films VOSTFR c'est pas terrible puisuqe tu lis les sous titres et fait pas attention aux voix...

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4674851
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 07-05-2007 à 14:50:08  profilanswer

Voir un film anglais en VO (avec ou sans ST en anglais) c'est bien, mais ça reste assez passif... le mieux reste d'écrire ou de parler soi-même la langue avec un anglophone !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4674852
perenoel
08 36 65 65 65
Posté le 07-05-2007 à 14:51:14  profilanswer

Cela dit il faut déjà un certain niveau en langue pour comprendre des films en VO, et c'est peut etre ce niveau "d'indépendance" que voudrait obtenir Monsieur l'Ange Noir.

---------------
"On ne peut pas sniffer de la coke sur les fesses d'une femme sans lui demander quels sont ses rêves, c'est malpoli!"
n°4674853
Bellandy
Posté le 07-05-2007 à 15:31:00  profilanswer

perenoel a écrit :

A part Naz j'entend...

Oui enfin là il ne sagit pas seulement de fautes d'orthographe de ci de là hein...

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
n°4674854
The Miracl​e
Posté le 07-05-2007 à 15:34:15  profilanswer

Tu parles de qui Bellandy ?

D'ange noir ?

Il a un français très correct. Mis à part deux trois fautes ...

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4674856
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 07-05-2007 à 15:50:17  profilanswer

perenoel a écrit :

A part Naz j'entend...

Moi quand je m'applique ^^;

Sinon, moi perso j'ai choisi une autre solution : les chans IRCs avec que des andouilles de 'ricains éduqués. Efficace.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4674859
Bellandy
Posté le 07-05-2007 à 16:42:58  profilanswer

The Miracle a écrit :

Tu parles de qui Bellandy ?

D'ange noir ?

Il a un français très correct. Mis à part deux trois fautes ...

J'aime pas faire ce genre de posts mais bon on me le demande donc bon... :

L'Ange Noir a écrit :

Plop à vous tous !

/Mp me ;)

Cordialement L'Ange Noir

"C'est donc que je cherche" c'est moyennement français

"possibilité" - anglais ne prend pas de majuscule

"Une langue qui est pour moi importante !" c'est pas entièrement faux mais bon on dirait justement un étranger qui essaie de baragouiner en français

"remercie" - "c'est une manière pour moi ludique" veut pas dire grand chose non plus au niveau de la construction de la phrase (et pas de L majuscule)

"les discussions sera varié si possibilité" ne veut rien dire. Au mieux ce serait "si on en a la possibilité, les discussions seront variées"

Alors OK l'ensemble du message est compréhensible, mais si déjà un français doit relire plusieurs fois pour comprendre le sens des phrases j'immagine pas un anglais qui veut apprendre correctement...

Je précise que ca ne se limite pas a ce message :

Citation :

je te souhait bonne chance, par rapport au fille elles veulent pas toutes des mecs viriles etc etc, car tu véras qu'elles changent ! En tout cas gl !

Message édité par Bellandy le 07-05-2007 à 16:43:13

---------------
n°4674863
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 07-05-2007 à 17:16:50  profilanswer

Citation :

je suis totalement contre ca, c'est une fausse bonne idee
trop de vocabulaire international specifique (a war3 y'a moyen de se faire comprendre avec 5 mots, non j'suis mechant, ptet 40 au grand grand maximum...et avoir la version du jeu dans la langue en question t'apprends pas vraiment souvent un vocabulaire adapte...)
et les trucs d'adultes, les mecs se foutent de ta gueule puisque derriere un ecran c'est les maitres du monde :sarcastic:  (teste sur des serveurs allemand de wow... et pourtant ca parlait pas trop mal, bien que 3/4 des verbes soit des verbes anglais "germanises"... en gros t'apprends rien)

le probleme est que les jeux creent leur propre jargon d'ou t'apprends franchement rien d'interessant, ou pire tu perds ton temps si ton objectif etait d'apprendre des mots usuels mais tu t'en rends pas compte puisque tu connais le jeu :ack:

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4674866
ero-senin
Posté le 07-05-2007 à 18:20:11  profilanswer

Moi je suis partant, ça m'aidera aussi :D

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4674889
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-05-2007 à 20:25:53  profilanswer

perenoel a écrit :

A part Naz j'entend...

lé fohte say le malle :o

Couillu a écrit :

Je plussoie Naz, le mieux c'est les films en anglais sous titrés anglais! ou pas sous titrés du tout, par contre les films VOSTFR c'est pas terrible puisuqe tu lis les sous titres et fait pas attention aux voix...

surtout que les ST fr sont en général assez pourris :/

MetalGear a écrit :

Voir un film anglais en VO (avec ou sans ST en anglais) c'est bien, mais ça reste assez passif... le mieux reste d'écrire ou de parler soi-même la langue avec un anglophone !

bah c'est un plus, faut le melange d'un peu tout ce qui a été dit, je pense
pas que regarder la télé...

alexis kaldery a écrit :

Citation :

trop de vocabulaire international specifique (a war3 y'a moyen de se faire comprendre avec 5 mots, non j'suis mechant, ptet 40 au grand grand maximum...et avoir la version du jeu dans la langue en question t'apprends pas vraiment souvent un vocabulaire adapte...)
et les trucs d'adultes, les mecs se foutent de ta gueule puisque derriere un ecran c'est les maitres du monde :sarcastic:  (teste sur des serveurs allemand de wow... et pourtant ca parlait pas trop mal, bien que 3/4 des verbes soit des verbes anglais "germanises"... en gros t'apprends rien)

le probleme est que les jeux creent leur propre jargon d'ou t'apprends franchement rien d'interessant, ou pire tu perds ton temps si ton objectif etait d'apprendre des mots usuels mais tu t'en rends pas compte puisque tu connais le jeu :ack:

je voulais dire par ca, jeu online ou tu joues avec des gens et avec qui tu discutes, pas 3 kékés qui fraggent sur TS ou un nain qui te rush 3 coop de GW :ack:
une vraie guilde par exemple :ack:

Message édité par Witchblade le 07-05-2007 à 20:26:19

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4675021
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 09-05-2007 à 01:09:33  profilanswer

alexis kaldery a écrit :

Citation :

J'ai appris à lire avec Pokemon et l'Anglais avec les jeux en ligne.
J'ai 18 de moyenne en français et 19 en Anglais.

[:tantor:1]

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4675022
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-05-2007 à 01:22:12  profilanswer

http://www.macguff.fr/goomi/unspeakable/WEBIMAGES/AVATAR/shoggy.gif

n°4675029
The Miracl​e
Posté le 09-05-2007 à 09:17:20  profilanswer

@Bellandy : :lol: Ok ... :ack: J'aime bien la dernière phrase que t'as quoté xD

Moi je plussoie les jeux en ligne. Tu te mets tout en anglais et tu traînes dans les régions ENG. En évitant les kikoololers y'a moyen de faire des progrès :ack:

Sinon les journaux en anglais toussa.

Mais je reste sur ma position que le meilleur moyen d'apprendre, c'est le correspondant.

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4675036
ero-senin
Posté le 09-05-2007 à 14:09:03  profilanswer

Oui, en plus quand t'es sur msn t'es sur internet donc en cas de problème ==> dico :D Sur le net tu peux aussi lire les actualités en Anglais, ça a des avantages par rapport à la télé, mais certains inconvéniants :miam:

Je suis aussi d'accord pour les jeux online, en plus tu peux tomber sur un correspondant qui play aussi alors bon ... En plus c'est de plus en plus répandu je trouve.

---------------
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4675037
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 09-05-2007 à 14:14:11  profilanswer

J'ai appris à lire avec Pokemon et l'Anglais avec les jeux en ligne.
J'ai 18 de moyenne en français et 19 en Anglais.

Tu es en quelle classe? parce qu avoir 19 de moy en anglais au college ca veut rien dire  :sol: .

bon, si mon offre interesse toujours, j ai une licence d anglais et je vis en Irlande... esperant que ca suffise  :sweat:

Ps: j ai bien merde ma citation la...

Message édité par bilbrother le 09-05-2007 à 14:15:21

---------------
TL HCL5 avec Yzarc et Nono       TL des Diwanistes         Forgerun LoD des Diwanistes  

n°4675038
ero-senin
Posté le 09-05-2007 à 14:20:10  profilanswer

Oui, c'est ce que je me demandais aussi ^^

Quand j'ai voulu regarder sa date de naissance j'ai vu xx/xx/1907 :ouch:

Pas normal ça :heink:

---------------
n°4675039
skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-05-2007 à 14:26:49  profilanswer

http://a1692.g.akamai.net/f/1692/2042/7d/giscard.blog.lemonde.fr/files/21_avril_2002_2_couverture_the_economist_1.thumbnail.jpg

Y'a pas mieux pour progresser  :o

n°4675042
alexis kal​dery
membre fantôme
Posté le 09-05-2007 à 14:38:42  profilanswer

skarsnik a écrit :

Y'a pas mieux pour progresser  :o

progresser oui, mais faut deja un certain niveau

Message édité par alexis kaldery le 09-05-2007 à 14:38:53

---------------
Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale.

n°4675043
skarsnik
U-BER geek
Posté le 09-05-2007 à 14:42:15  profilanswer

C'est vrai :D

n°4675045
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 09-05-2007 à 14:47:26  profilanswer

Le truc, c'est de multiplier les sources. MMO, films, bouquins, séries, corres... vont tous t'apprendre quelque chose de différent. Y'a pas de "meilleur moyen", tout dépend de ce que tu attends, de ton niveau et de tes capacité

n°4675046
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 09-05-2007 à 14:51:13  profilanswer

J'aime bien le concept, je vais peut-être me cherche un correspondant pour m'améliorer :ack:

En attendant, Bilou, je veux bien de ton MSN si tu acceptes :razz:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4675075
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 09-05-2007 à 16:42:16  profilanswer

:sol: MP moi le tien, je rentre de Budapest ce soir et je te add des demain.

---------------

n°4675087
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 09-05-2007 à 19:28:55  profilanswer

le top du top, c'est de partir en "vacances" en Angleterre, dans une famille. Tu bosses pour eux et en échange ils te logent et tu apprends à mort :)

maintenant comme dit précédemment : exercice quotidiens comme : lire les journaux US, écouter la BBC, matter les films en VO, lire lire lire et encore lire. Pour les chansons, moyen moyen, c'est aps forcément des native speakers qui chantent. De plus,les fautes de grammaire sont courantes dans les chansons pour garder un beau son au final. Donc oui, mais avec précaution.

Sinon, j'ai un niveau d'anglais plutôt bon si tu veux, maintenant je fais pas le poid par rapport à bilou et sa licence ^^ je suis un pauvre gradué en marketing avec des langues hyper poussées :)

edit: @bilou : tu fais quoi comme métier, si c'est aps indiscret^^

Message édité par zibiolo le 09-05-2007 à 19:30:19

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4675143
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-05-2007 à 10:20:03  profilanswer

Je finis ma licence (derniers exams, qui ne comptent plus vraiment grace à la compensation des notes) et je bosse pour Guiness pendant 2 mois si tout va bien... :sol: La suite? va savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par bilbrother le 10-05-2007 à 10:20:32

---------------

n°4675144
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-05-2007 à 10:24:01  profilanswer

bilbrother a écrit :

Je finis ma licence (derniers exams, qui ne comptent plus vraiment grace à la compensation des notes) et je bosse pour Guiness pendant 2 mois si tout va bien... :sol: La suite? va savoir.

(inscription aux AA ? :D )

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4675145
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-05-2007 à 10:25:51  profilanswer

:sol: plutot en master histoire de pas m'arreter là :sol:

---------------

n°4675179
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 10-05-2007 à 17:43:01  profilanswer

p'tain, un fou des études :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4675200
bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 10-05-2007 à 20:42:33  profilanswer

:sol: hihihihihi  :heink:  :heink:  :heink: moi fou des etudes? bien possible, mais ce n'est qu'un master!

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse