| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche aide Anglais. |
The Miracle I was not, then I came to be. | C'est une bonne initiative.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Shoggy Oui | Pourquoi ne t'inscris tu pas sur un fofo anglais ?! |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moué c'est un argument --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
kaiser2004 | Salut,
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un peu de jeu online peut aider aussi, mieux que du blabla sur msn Message édité par Witchblade le 07-05-2007 à 13:31:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Couillu In Flamer | Je plussoie Naz, le mieux c'est les films en anglais sous titrés anglais! ou pas sous titrés du tout, par contre les films VOSTFR c'est pas terrible puisuqe tu lis les sous titres et fait pas attention aux voix... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Voir un film anglais en VO (avec ou sans ST en anglais) c'est bien, mais ça reste assez passif... le mieux reste d'écrire ou de parler soi-même la langue avec un anglophone ! --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
The Miracle I was not, then I came to be. | Tu parles de qui Bellandy ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Moi quand je m'applique ^^;
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Message édité par Bellandy le 07-05-2007 à 16:43:13 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
ero-senin | Moi je suis partant, ça m'aidera aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Notre trade liste EBM scnl | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 07-05-2007 à 20:26:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
--------------- Qua medicamenta non sanant, ignis sanat. Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Lord Kellmar Einheri |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | @Bellandy : --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
ero-senin | Oui, en plus quand t'es sur msn t'es sur internet donc en cas de problème ==> dico --------------- ![]() ![]() ![]()
bilbrother ex Bilou6566 | J'ai appris à lire avec Pokemon et l'Anglais avec les jeux en ligne.
Message édité par bilbrother le 09-05-2007 à 14:15:21 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
ero-senin | Oui, c'est ce que je me demandais aussi ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
skarsnik U-BER geek |
|
alexis kaldery membre fantôme |
progresser oui, mais faut deja un certain niveau Message édité par alexis kaldery le 09-05-2007 à 14:38:53 --------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
skarsnik U-BER geek | C'est vrai |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'aime bien le concept, je vais peut-être me cherche un correspondant pour m'améliorer --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | le top du top, c'est de partir en "vacances" en Angleterre, dans une famille. Tu bosses pour eux et en échange ils te logent et tu apprends à mort maintenant comme dit précédemment : exercice quotidiens comme : lire les journaux US, écouter la BBC, matter les films en VO, lire lire lire et encore lire. Pour les chansons, moyen moyen, c'est aps forcément des native speakers qui chantent. De plus,les fautes de grammaire sont courantes dans les chansons pour garder un beau son au final. Donc oui, mais avec précaution. Sinon, j'ai un niveau d'anglais plutôt bon si tu veux, maintenant je fais pas le poid par rapport à bilou et sa licence ^^ je suis un pauvre gradué en marketing avec des langues hyper poussées edit: @bilou : tu fais quoi comme métier, si c'est aps indiscret^^ Message édité par zibiolo le 09-05-2007 à 19:30:19 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bilbrother ex Bilou6566 | Je finis ma licence (derniers exams, qui ne comptent plus vraiment grace à la compensation des notes) et je bosse pour Guiness pendant 2 mois si tout va bien... Message cité 1 fois Message édité par bilbrother le 10-05-2007 à 10:20:32 --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
(inscription aux AA ? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | p'tain, un fou des études --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
bilbrother ex Bilou6566 | --------------- TL HCL5 avec Yzarc et Nono TL des Diwanistes Forgerun LoD des Diwanistes Vous aimez l'Afrique ? REAL FLOODERS ONLY |