online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche auteur fanfic alien/predator ou sf

n°4621397
jeangunter
Posté le 25-10-2005 à 15:24:31  profilanswer

Bonjour ^^

J'ai en ligne il y a peu un site où vous pouvez vous inscrire pour poster des fanfics, donc si certains d'entre vous ont écrit des histoires sur alien, predator ou tout autre je serais intéressé pour au moins les lire ^^

http://kidlogis.com/predalia/dotclear

ps: il y a une fic sur diablo de postée sur mon site entre autre ^^

n°4621398
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 25-10-2005 à 15:33:45  profilanswer

La pub, c'est le mal, EN TAULE. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif

---------------
Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne)
Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne.
Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/
n°4621401
jeangunter
Posté le 25-10-2005 à 15:38:09  profilanswer

lol =P
C'est pas vraiment de la pub hein, trouver des histoires sur ces thèmes c'est dur, mais j'veux en lire moi crotte de flute !

n°4621403
charlyb
I've got to keep on moving
Posté le 25-10-2005 à 15:53:55  profilanswer

Pour une fois que c'est de la pub pour un site un minimum culturel, je crois que ça peut passer.

Personellement le film m'a dégouté de ce thème ( Alien vs Predator >.< )

---------------
Aller Charlie, on les aura !
n°4621404
jeangunter
Posté le 25-10-2005 à 15:59:55  profilanswer

Ah j'te comprend... j'ai été vraiment déçu moi aussi par cette chose que nous a pondu Paul Anderson.
Faut pas rester sur une telle image, j'aime surtout ce thème pour tout les comics qui sont sorti bien avant ce pauvre film mercantil, et le jeu qui respecte beaucoup les deux sagas ^^

Aller à :
Ajouter une réponse