| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche Cabaret pour enterrement de vie de célibataire sur Paris !! |
Stratos Lineage II Addict |
Message édité par Stratos le 03-05-2005 à 19:44:00 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
ashes99 Larmes de Sang | Les putes ?
--------------- Can’t tell the reasons I did it for you When lies turn into truth I sacrificed for you You say that I’m frozen but what can I do ? |
Stratos Lineage II Addict | --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Ironwurm Hermite accompli |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Dîner aux chandelles dans un cimetière ? ... Bah quoi, si c'est un enterrement... |
mamuuuht Profil : Modérateur | bouarf, descendez un week end sur la cotes dans un camping, boire sans modération, se foutre a poil sur la plage et traverser toutes les terrasses de restos ( à poil toujours ), se faire virer par les flics et gerber toute la nuit.
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Les soireé libertine |
Nadolff | Comme ca m'étonne meme pas de la part de mam xD |
valor Viva la revoluçion ! | ca s'écrit STRIPTEASE !
--------------- No pasaran ! |
Stratos Lineage II Addict | Mouais tout ça c'est pas térrible... --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Diso | fayne a raison Message édité par Diso le 22-04-2005 à 11:43:15 |
Stratos Lineage II Addict | En effet on avais pensé au "Carousel de Paris" ,Diner/Spectacle/Discothéque, en fait mais si il y a mieu et pour pas + cher ça peut valoir le coup de voir --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Moi j'ai pas d'endroit ou diner , mais je vous conseille :
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Amitie adore les brochettes. | Ben je ne peux pas te conseiller, je ne fréquente aucune boîte, et ce genre d'enterrement de vie de garçon ne me dit rien |
Stratos Lineage II Addict | Je ne cherche pas une boite de Steaptease mais plustot un Cabaret Spectacle simplemment pour le fun pas pour les filles on en a tous une Message édité par Stratos le 22-04-2005 à 22:42:51 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Stratos Lineage II Addict | |
Ironwurm Hermite accompli | Enfin bon quite a up, un entereement de vie de célibataire c'est du champagne de la coke et des putes de luxe --------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Olive Dans le noir | Si c'est pour toi, c'est mal barré. Normalement ce sont les potes qui s'occupent de tout, avec la surprise à la clé... |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Message édité par kaizel le 02-05-2005 à 22:00:26 |
Stratos Lineage II Addict | Ouais ok Mais plus sérieusemment ?? --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
--------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Stratos Lineage II Addict | Besoin d'aide URGENT svp il me reste 1 semaine pour trouver ce Cabaret !!! --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
baka Ghetto. | Le moulin rouge ?
|
Stratos Lineage II Addict | On a un budget de 50 / 60€ par personne donc le moulin rouge c'est pas top --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |