online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Recherche mannequin] Cahiers Oxford

n°4682668
fayne-li
brisé
Posté le 30-07-2007 à 11:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ shoggy et skaine : il leur demande juste le nom il demande pas les mensurations ou le numéro de tel.

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4682680
Shoggynou
Oui
Posté le 30-07-2007 à 12:22:25  profilanswer

Ouais et ? Nous on dit juste que trouver le nom sur le net sera beaucoup plus difficile que de téléphoner à l'agence où la fille est forcément bookée. Après y fait ce qu'il veut.

n°4682706
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 30-07-2007 à 15:33:07  profilanswer

fayne-li a écrit :

eisenheit, t'as essayé de téléphonner à l'agence ??
des fois que ....

J'ai envoyé un mail, mais rien, aucune réponse, je m'y attendais clairement ils ne sont pas autorisés à délivrer le nom à un particulier sans autorisation de la mam'zelle. ^^'
Dommage. [:onze:6]  

Naz a écrit :

Eisen tombe amoureux de toute fille doté d'un joli minois (orthographe ?) dans ce cas :p

Je ne suis pô amoureux, je suis enthousiaste à l'idée de visiter son portfolio.
© Moi

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4682707
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 30-07-2007 à 15:58:05  profilanswer

Que son portfolio, hein, ce qui est dit est dit. :o

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
n°4682714
Shoggynou
Oui
Posté le 30-07-2007 à 17:29:59  profilanswer

Non mais les agences ne repondent pas aux mails. Y'en a plusieurs centaines par jour, t'as meme du finir dessuite à la corbeille. Il faut téléphoner j'te dis. Dit que tu bosses dans une agence et que tu voudrais son nom pour lui proposer un casting.

n°4682720
Malacath
REP Zell.
Posté le 30-07-2007 à 18:14:03  profilanswer

Et appelle d'une cabine téléphonique dans un quartier desert et en masquant ta voix aussi [:grubnatz:6]

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4682724
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 30-07-2007 à 18:31:30  profilanswer

Malacath a écrit :

Esein on t'as jamais dit qu'en dessous de 15 ans t'avais plus le droit ? :(

"Tant qu'il y a du poil, c'est légal".

Sans déconner hein, je l'ai lu sur la THC :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4683193
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 04-08-2007 à 03:04:33  profilanswer

TL, toujours le mot pour rire (c) :lol:

Celà dit, le nom m'intéresse aussi :whistle:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4683317
fayne-li
brisé
Posté le 06-08-2007 à 22:35:31  profilanswer

fayne-li a écrit :

@ shoggy et skaine : il leur demande juste le nom il demande pas les mensurations ou le numéro de tel.

Shoggynou a écrit :

Ouais et ? Nous on dit juste que trouver le nom sur le net sera beaucoup plus difficile que de téléphoner à l'agence où la fille est forcément bookée. Après y fait ce qu'il veut.

heuuu j'ai pas suivit là  

fayne-li a écrit :

eisenheit, t'as essayé de téléphonner à l'agence ??
des fois que ....

j'ai pas vu par contre où tu dis que c'est toi qui lui propose de telephoner a l'agence  :??:  ou alors faut modifier difficile par plus facile   [:cend:6]

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4683336
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 07-08-2007 à 01:37:03  profilanswer

[HS]C'es Y A et non pas Y'A car il y a une liaison à faire, c'est comme "les un après les autres" et non "les'un après les'autres" lol ... C'est plutot logique non?{/HS]

Il y a pas un site de oxford qui peut te dire ça? Sinon ouai appel les, mais faut comme dit plus haut, l'autorisation de la jeune fille =)

Message édité par Sbizz le 07-08-2007 à 01:38:07
n°4683347
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 07-08-2007 à 10:26:41  profilanswer

(perso, j'aime bien la musique, j'ai appris ce que c'était, c'est déjà pas mal :p )

par contre, pour le coup des liaisons... t'as déjà vu une liaison partir d'une voyelle? t'es un fort toi.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse