| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche de chants de guindailles en mp3 |
jerome020040 Gatu hunter | Plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ckoi "guindailles" ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
jerome020040 Gatu hunter | http://fr.wikipedia.org/wiki/Guindaille --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Oui en gros ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | T'as cherché sur radioblog ? |
valor Viva la revoluçion ! |
jerome020040 Gatu hunter |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Ici y a le chant des wallons : http://www.gene-vincent.com/guindaille/wallons.mp3
|
jerome020040 Gatu hunter | je fais comment pour le dl depuis ton lien? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
hylisove Aka blackspirit | Clique droit / Enregistrer sous? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ah mais putains, mes oreilles! c'est pas possible pour un mec de chanter si aigu! --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
jerome020040 Gatu hunter |
Leybi Bisounours (c)So | oh un bleu --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
jerome020040 Gatu hunter | lol merci >< ^^ --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |