| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : recherche jeu cooperation action multijoueur |
ReactorK | Return to castle wolfenstein, enemy territory, il est gratuit Message édité par ReactorK le 26-04-2005 à 20:39:17 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
hyuuganeji | y'a aussi winne l'ourson qui est bien --------------- ![]() ![]()
|
IceDeal Graphiste Hype | Tribe 2, et en plus maintenant il doit plus couter tres cher. |
ReactorK | Ben E.T. (si tu telephones maison --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | A propos d'UT justement, y'a un mod pour Unreal Tournament 'normal' (je sais pas si ça passerait sur 2004) qui s'appelle Thievery, le principe est le même que dans Thief sauf que justement y'a moyen d'y jouer en multijoueur... avec si je ne me trompe possibilité de faire des équipes de voleurs et de gardes ou bien que des voleurs pour des missions coop.
Message édité par Constance le 27-04-2005 à 02:04:27 |
guigolum noone can stop us now | oula faut que je retrouve mon boitier de ut mwa.. je crois que ca serait plus rapide de le D/L, il doit etre chez un copain(en même temps j'ai peut etre celui d'un copain chez moi Message édité par guigolum le 27-04-2005 à 02:49:41 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Delta Force 1 n'a pas d'autre nom. Y'a des extensions je crois, Land Warrior est le 3 ... pour le reste je ne sais pas |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Il y a aussi le mode coop the splinter cell 3 --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Atomi_Akh Grumph | Dukenukem 3D |
ReactorK | Il a dit "un doigt de tactique" je pense qu'il pensait a la tactique, pas au doigt --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | (Il parle de son rêve je crois ^^ ) |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
hyuuganeji | mais delta force, c'est Horrible
--------------- ![]() ![]()
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |