| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : recherche jeu cooperation action multijoueur |
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent :
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | Guild Wars qui sort demain |
hyuuganeji | à Ouais tien faut que je le l'achéte ce jeu.
--------------- ![]() ![]()
|
IceDeal Graphiste Hype | si le jeu es tparfaitement jouable en 56k, les dévellopeur l'ont prévut pour. |
IceDeal Graphiste Hype | @Guigolum : Je pense que comme beaucoup tu serais séduit par Guild Wars qui sort demain.
Message édité par IceDeal le 27-04-2005 à 16:23:54 |
hyuuganeji | Ouais j'ai vu --------------- ![]() ![]()
|
IceDeal Graphiste Hype | les devellopeur ont même dit que ca marcherai avec du 28kbs.
|
IceDeal Graphiste Hype | bas y a eu pas mal de beta test et si certains arrivent a jouer a WoW avec un 56k , pour GW ce sera encore plus simple. |
ReactorK | Tous compatibles xp ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | @constance: j'ai essayé thievery, mais bon, j'ai pas tout compris, c'est en anglais, c'est pas tres bô, il y a plein de touvhes que je sais aps ce que ca veut dire, et ej suis mort +- 10 fois sans tuer une seule personne, donc si j'ai rien à faire je reessaies, mais là.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah en même temps t'es pas censé tuer les gens (même si techniquement tu peux), t'es un voleur et pas un assassin --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
fou Sanity is for the weak | @Constance
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Tu n'aurais donc pas pu terminer les modes de difficultés supérieurs ni certaines mission du 2 en mode normal --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | /HS svp..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
fou Sanity is for the weak | quand on m'y oblige, je sais etre discret, mais quand j'ai aucune restriction, je tue sans distinction ! |
guigolum noone can stop us now | je suis trop bête j'avais aps installé le patch 436 de ut.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
fou Sanity is for the weak | essaye SWAT !
|
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô |
Message édité par akaraziel le 29-04-2005 à 18:51:50 |
fou Sanity is for the weak | sinon, je confirme, Serious Sam 1 et 2, ainsi que Ghost Recon sont compatibles XP
|
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô | Sinon, y'a pas deja eu un mod cooperation pour Half Life 1 ? |
fou Sanity is for the weak | je sais pas ! je pense pas ! je crois qu'il y a pour le 2, mais pas sur ! |
Page : 1 2 Page Suivante |