online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche desesperement une musique ( fini merci beaucoup )

n°4682381
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 27-07-2007 à 19:44:57  profilanswer

Plop  :hello:  

Voila, depuis pas mal de temps je regarde des trailers de 24 h chrono, et puis je suis tombe sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=p9DJMyOm-zU

J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas le titre ni le groupe de cette chanson  :sweat:  

Alors si vous avez une idee je suis preneur  :D  

Merci d'avance. ( desole pour les accents mais je suis aux States et j aime pas le QWERTY  [:vince-ldc:3] )

Message édité par vince-ldc le 27-07-2007 à 19:56:18

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4682384
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 27-07-2007 à 19:49:23  profilanswer

Kasabian - Club Foot

Trouvé en 10sec grâce à Tunatic :D

(chouette chanson au passage)

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4682385
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 27-07-2007 à 19:49:59  profilanswer

Tunatic, il dit
Club Foot - Kasabian :o

Gna gna gna ... Leybi :x

[:khorne:9]
Khorne

Message édité par Khorne le 27-07-2007 à 19:50:16

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4682387
vince-ldc
Crétin de Touk !
Posté le 27-07-2007 à 19:51:55  profilanswer

Et bien je vous remercie avec pleins de bisous partout  :love:  

Dire qu'il vous a fallut 10 secondes  [:vince-ldc:3]  

Encore un grand Merci  :D

---------------
Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: /  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: /Deutch MOD ONFootball ? // Mon nouveau Forum avec Chayou ! // Elfe des bois lvl 39 Oblivion !My vidéo // fu ;o © Hark

n°4682419
bobynausor​e
Profil: heure
Posté le 28-07-2007 à 01:18:21  profilanswer

En parlant de Tunatic,j'ai un probleme avec.
Quand je le lance,il met "identifying song",puis au bout de quelques secondes,il me met "Signal too weak,chek your micriphone".
Mais mes enceintes vont tres bien,merci. J'ai essayé en mettant le son a fond (^^) avec des chansons plus ou moins connues,mais rien ne fonctionne.Quelqu'un peut-il me rencarder ?

---------------
Trade List
Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel :d
Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir...

n°4682446
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 28-07-2007 à 12:21:44  profilanswer

Premiere chose à vérifier :

L'entrée audio selectionnée est bien "Stereo Mix" (en gros, ce qui sort sur tes enceintes), et non "Microphone" ?
Si oui, faut chercher ailleurs, si non ... bah, ca peut expliquer bien des choses :o

Si t'as besoin de changer ca, c'est dans les propriétés du volume (le p'tit haut parleur dans la barre des Notification Icons), mais je sais plus précisément comment trouver le Stereo Mix sous XP :x

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4682447
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 28-07-2007 à 12:22:53  profilanswer

Cherche le topic Tunatic c'est marqué.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.

Aller à :
Ajouter une réponse