online faq recherche accueil

Likrel, Gege-Dark La Taverne : IcyAngel, bouletor, 2 utilisateurs anonymes et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je recherche deux films...

n°4624103
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 15-11-2005 à 23:38:16  profilanswer

Ca fait un bon moment maintenant que je recherche deux films que j'ai vu il y a un bon paquet d'années, alors je me suis dit comme ça que peut être...Bref, voilà ce dont je me rapelle des films :
Tout d'abord ces films sont sortit il y a 15 ans minimum, étaient des films de SF et s'adressaient aux enfants. Le premier mettait en scène 3 ou 4 enfants d'une dixaine d'annnées qui étaient à l'école. Je me rapelle de peu de détails mais l'un d'entre eux avait inventé grâce à son ordinateur une espèce de bulle dans laquelle ils pouvaient se déplacer à grande vitesse sans subir l'attraction terrestre. A un moment dans le film ils se retrouvent dans le vaisseaux d'extra-terrestres et il me semble qu'il y en a un vert géant.
A la fin du film l'un des garçons vole avec sa petite amie.
Oui je sais ça fait tâche comme ça mais je ne me rapelle que de bribes...
Le deuxième film met aussi des enfants en scène sauf que là, ça se passe sur une autre planète. Il me semble qu'il y avait une petite fille blonde bouclée en combinaison blanche (sûrement en rapport avec un vaisseau spacial), son grand frère (je crois) et une autre personne il me semble mais je ne sais plus qui. Je crois que ce sont les mêmes enfants qui jouaient dans les Iwoks le film. A un moment l'un d'entre eux touche l'eau d'un lac avec un baton et se retrouve prisonnier sous la surface comme si c'était du verre. A la fin du film ils s'introduisent dans la maison d'un ogre je crois.

Voilà! C'est tout ce dont je me souviens mais j'aimerais retrouver une trace de ces films alors si ça dit quelque chose à quelqu'un, surtout ne vous gênez pas !
Merci ;) !

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //
n°4624104
Si'yann
ion négatif
Posté le 15-11-2005 à 23:49:11  profilanswer

Pour le premier je vois pas, mais pour le deuxième si je me souviens bien le titre du film c'est "l'aventure des ewoks" (avec dorothée en narratrice dans la vF [:si'yann] )

edit: gagné!  [:si'yann:2]

Message édité par Si'yann le 15-11-2005 à 23:50:31

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4624105
Balu
Posté le 15-11-2005 à 23:52:47  profilanswer

Pour le premier, le titre est «Explorer» si je me souviens bien. C'est surement pas l'orthographe exacte.

Edit : Explorers
Je crois que c'est bien celui là.

Message édité par Balu le 15-11-2005 à 23:56:18
n°4624116
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 16-11-2005 à 09:07:14  profilanswer

Merci beaucoup à vous deux c'est effectivement les films que je recherchais !
Merci merci merci ^^ !

---------------
(¯`· ._.·» [:sygnµs:3] [:sygnµs] Topic sur l'univers des FF [:sygnµs:9] [:sygnµs:4] Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... //
\\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum //

Aller à :
Ajouter une réponse