online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche hébergement gratuit

n°4688461
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-10-2007 à 22:32:40  profilanswer

Salut !

Voila je recherche un hébergeur gratuit. Ce serait pour un ftp avec surtout un player mp3 flash/php. Et ptêt un blog...
(Donc si possible + de 20mo d'espace disque vu qu'il y aura quelques mp3).

Ce que je veux précisément : un site qui donne assez vite les identifiants et surtout sans devoir taper une tartine sur comment on utilisera le truc -.-
Si possible avec une url facile (genre .free.fr c'est cool, .burkinafaso-association-djamembé.cx ca l'est moins)
Free n'est pas dispo pour moi (belge) bien que c'est dans ce genre que je veux :(.

Pas besoin d'SQL (enfin, je crois... l'en faut pour un blog ?)

Voila j'espère qu'il y a une petite perle parmi les hébergeurs pasque jusqu'a présent avec cette liste j'ai pas trouvé... (enfin j'en ai pas regardé bcp je continue)

[EDIT] : Euh... Bon j'ai retrouvé mon pass et identifant pour Goldzone web hosting... un chouette hébergement que j'avais pris y'a très longtemps (heureusement qu'ils ne virent pas les comptes actifs ^^) donc moi j'ai trouvé ^^

Maintenant si y'a des gens qui connaissent des bons hébergeurs à partager... Car Goldzone n'accepte plus d'inscription (comme bcp d'hébergeur gratuit).

[EDIT²] : en fait y'a beaucoup de chance que Goldzonweb ne fonctionne pas donc j'aurai quand même besoin d'un autre hébergeur :o

Message édité par leybi le 07-10-2007 à 23:05:38

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4688501
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 08-10-2007 à 18:35:23  profilanswer

Deezer.com ? :hmm:
Tu peux héberger des mp3 et y'a un système de lecteur à inclure dans ton blog ...

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4688504
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 08-10-2007 à 18:59:53  profilanswer

olympe network est pas mal aussi. Mais je sais plus si l'ouverture de compte est ouverte. Jette un oeil.  :)

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4688506
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 08-10-2007 à 19:20:50  profilanswer

T'as free qui t'offre 10 Giga en espace disponnible pour un FTP lol Et c'est gratos normalement, vu que j'en ai un.

Autant pour moi, j'avais pas vu ta phrase à propos de free :ack:

Message édité par Sbizz le 08-10-2007 à 19:21:32
n°4688551
Niluge
This is not a kwask !
Posté le 08-10-2007 à 23:20:42  profilanswer

Pour ce qui est du nom du site trop long à tapper, tu peux faire des redirections en .fr.st facilement...

---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
n°4688552
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-10-2007 à 00:18:39  profilanswer

Pareil. Je cherche plusieurs hébergeurs, avec PHP/MySQL, 250 Mo (je prends pas de place, puis bon, vive le cluster !), gratuit, m'en fiche un peu de la pub. L'URL je m'en fous, j'ai mes DNS.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4688563
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 09-10-2007 à 12:00:40  profilanswer

Voila le mien, il est vraiment super :)

Fiable, rapide, et beaucoup de possibilitées.

Url assez simple, sans plus.

olympe-network

Citation :

*  Hébergement de sites web avec support PHP5
    * 100 Mo d'espace disque et trafic illimité
    * Bases de données MySQL (3)
    * Gestion de votre nom de domaine
    * Comptes mails et redirections
    * Webmail, webftp et PHPMyAdmin
    * Statistiques détaillées

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4688564
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 09-10-2007 à 12:02:11  profilanswer

Oui c'est celui que j'ai conseillé, c'est vraiment bien olympe network. Par contre il faut être actif une fois le compte créé. Si rien n'est uploadé sur l'espace 15 jours après le compte est supprimé.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4688589
jugement
Floodeur en apprentissage :o
Posté le 09-10-2007 à 17:26:30  profilanswer

Oups j'avais pas vu^^

Ba de toute façon, si tu as un espace, c'estpour y heberger des trucs, donc bon 15 jours, ça suffit amplement :)

---------------
*killerthibs||Multi TT trop :ack:||Pauvre Constance :ack:||Toupikaflood reauquesore:D||Spé dedicace aux gamins-clones de la poularde ||ze pur topik:D||Pfff, pwned au concours de TT -_-' ||The gorest post||Dieux vivants ==> plus tard je serai pareil :love:||Db des membres de Jh
n°4688609
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-10-2007 à 20:53:06  profilanswer

Constance a écrit :

Deezer.com ? :hmm:
Tu peux héberger des mp3 et y'a un système de lecteur à inclure dans ton blog ...

Désolé, c'est pas vraiment ce que je cherche :o (voir mon post sur Now Listening à propos de Deezer...).
En résumé : c'est quasi impossible de se faire valider son upload (genre là je me suis fait refuser le nouvel album de Punish Yourself, "ok" ), c'est pas pratique, et de toute façon le site est empêtré dans des débats de légalité pour l'instant, bref ca ne me convient pas.

J'aimerai pouvoir ajouter la musique que je veux, quand je veux, avec mon player perso ou je peux un peu bidouiller, et pour l'inclure peut être dans un site plus tard ;)

D'ailleurs niveau player, si ça intéresse du monde :
- Radio Zanorg, perso j'adore le design simpliste mais efficace et la facilité d'utilisation. Y'a une grande radio (en php), 2 petites (horizontale et verticale, php aussi), et un miniplayer 1 chanson.
- http://www.plebius.org/flashmp3player un truc qu'on voit sur pas mal de blog, je le trouve plus encombrant mais il est complet.

Et j'avais déja entendu parler de olympe network, en bien aussi, donc merci je vais sûrement y jeter un oeil :o (enfin là j'ai miraculeusement retrouvé mes pass pour un serveur pro, bon j'ai encore quelque problèmes genre le php qui fonctionne pas ^^')

Message édité par leybi le 09-10-2007 à 20:53:42

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4688732
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 11-10-2007 à 13:02:55  profilanswer

Pourquoi pas Free ?

Suffit que tu demandes à un abonné (moi par exemple) de te créer une page perso.

JE te file l'accompte + MdP et c'est torché. Tu peux y accéder de n'importe ou.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5

Aller à :
Ajouter une réponse