| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Recherche] Image... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Plop :
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | ça dépend ... on devrait? |
Wayne Powered by Chiantos™ | et moi, j'ai l'appareil qui a pris la photo --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
joran nain géant | rhooo, manquerais plus que le petit kevin qui s'est fait commenter |
Niluge This is not a kwask ! | Si vou voulé jpe fèr KeviN Message édité par Niluge le 15-04-2005 à 18:47:34 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Tout depend des consequences --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Tu m'obligera à porter ton blouson --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | Même pas peur --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
arschney Bras armé de Thémis | Moi j'ai une photo qui prouve que Zanath ne travaille pas chez Microsoft : ici --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Niluge This is not a kwask ! | [inculte]
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Je ne vois pas où est la faute --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Wayne Powered by Chiantos™ | faut pas 2 R à "coure"? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Non. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 15-04-2005 à 21:22:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
bolingar Psycopathe a D&D | Merci pour l'image |