| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recherche avis pour l'achat d'un portable svp! (acheté: Inspiron 1520) |
Malmignatte voit double. | Edit: Portable acheté: Inspiron 1520 de Dell
Message cité 1 fois Message édité par Malmignatte le 07-01-2008 à 20:49:48 --------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
yoyo le fada Bleach addicted | Kikoo miss
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Malmignatte voit double. | Ah non le 4 c'est 160 Go je viens de corriger --------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | un disquer dur qui tourne vite chauffe plus et réduit l'autonomie des batteries.
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Malmignatte voit double. | Merci pour toutes ces précisions ca m'est très utile!!! Message édité par Malmignatte le 06-12-2007 à 13:13:53 --------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
thefolken Profil : Administrateur | Je te conseil celui la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063689.html C2D 1.8Ghz
Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 06-12-2007 à 12:16:28 --------------- FLK |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour proc, voici ce que DELL indique (bonjour pure marketing mais bon)
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Moomin |
Il est plus cher et moins performant que le Dell Inspiron 1520, je vois pas trop l'intéret... 8600M GT > la HD2600 je pense. 15,4" c'est déjà sympa comme écran (surtout en 16:10 et avec une haute résolution), 17" ça devient vraiment grand pour un écran de portable, c'est pas pratique... Message cité 1 fois Message édité par Moomin le 06-12-2007 à 12:54:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
thefolken Profil : Administrateur |
C'est un 15.4 Sinon pour les perf c'est du kiff kiff bourrico, quoi qu'il arrive faut pas esperer jouer "toutafon" avec ce genre de bécanne... enfin bref moi je dis ca, je dis rien. *EDIT: en fait c'est kiff kiff niveau tarif, apres faut aussi comparer le niveau de finition d'un HP avec celui d'un DELL... Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 06-12-2007 à 13:04:58 --------------- FLK |
Malmignatte voit double. |
--------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Malmignatte : l'article en question datant de mai 2005, il est fortement dépassé !
Malmignatte voit double. | Arf j'avais pas vu la date! --------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bah tu vois dans les options vidéos de jeux genre WoW, HG:L etc. il y a plein de petites règlettes ou menus déroulants avec des paramètres du genre : Hé bien si tu as une carte vidéo bas de gamme, tu as intérêt à éviter à tout prix les réglagles "élevés", sauf si tu veux avoir des images hyper saccadées (genre FPS < 5 images/seconde), avec une carte haut de gamme tu peux généralement pousser les réglages élevés, voire maximum (sur un portable c'est moins évident que sur un desktop haut de gamme puisqu'en version portable les cartes sont moins performantes, à cause de la consommation (donc autonomie + problématique de dissipation de chaleur) que ça entrainerait si elles n'étaient pas bridées par rapport à leur version desktop). Le tout haut de gamme orienté jeux chez Dell (portable ou pas) est souvent en fait constitué de machines libellées Alienware (qui a été racheté il y a quelque temps par Dell). Leur prix est à la mesure de leur puissance... Pour ta question relative à la mémoire dédiée, il suffit de lire les caractéristiques : 1/ -CG nVidia GeForce 8600M GT 256 Mode mém graphique DDR2 dédiée Les machines à base de chipset Intel, genre Accélérateur® graphique Graphics Media accelerator Intel X3100 ou ATI Radeon® Xpress 1270 HyperMemory (integré) seront des veaux dès que tu voudras jouer à des jeux 3D (peut-être que la série ATI Xpress sera plus à même de gérer correctement Aero que bon nombre de chipsets Intel, mais je ne puis te donner de comparaison avec la série Intel X3100... mais tout ce qui est basé sur des GMA9xx tu oublies même pour Aero si j'en crois les articles que j'avais lu il y a un an). J'espère ne pas être trop dur à lire avec tout mon jargon technique. Message édité par MetalGear le 07-12-2007 à 04:35:35 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Malmignatte voit double. | Non je trouve ca relativement clair comparé à ce que je peux lire dans d'autres posts de la section --------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Voici des copier-coller d'infos relatives à ce modèle (que tu peux oublier si tu désires une machine pour jouer) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Malmignatte voit double. | Merci!
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Oui je pense que ce peut être un bon choix en terme de rapport qualité/prix (n'espère toutefois pas jouer avec les réglages au maximum dans les jeux les plus gourmands), et comme ton CPU et ta puce graphique sont plus puissants que ceux installés dans ma machine, je peux t'assurer que tu vas pouvoir jouer sans trop renoncer sur la qualité visuelle pour des jeux du style Hellgate:London ou Command&Conquer 3 - ne parlons même pas de WoW (ou War3) qui est nettement moins gourmand en ressources (mais je ne me prononcerai pas pour les titres les plus récent qui exigent des bêtes de course dopées à l'EPO pour afficher plus de 15 fps Edit: oh la vilaine typo... Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 07-12-2007 à 16:14:29 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Malmignatte voit double. | Pour le moment je joue pas trop à des jeux trop gourmands, mais je vais ptêt essayer Titan Quest. Je l'avais offert à mon frêre y a un an et il pouvait pas jouer tellement c'était lourd (sur desktop), il avait du racheter une CG mieux adaptée (je suis pas sûre que ca passera sur le portable pour le coup...)
thefolken Profil : Administrateur |
Le portable en question est a 950€ hors promo...
Message édité par thefolken le 07-12-2007 à 15:58:30 --------------- FLK |
yoyo le fada Bleach addicted |
Message édité par yoyo le fada le 07-12-2007 à 18:42:44 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Malmignatte voit double. | Héhé Yoyo --------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
SmokaDezign Gally's spirit. | De toutes façons, noir c'est la meilleure couleur !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Malmignatte voit double. | La couleur osef pas --------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
Malmignatte voit double. | Mon blanc est très très propre, que dis-je, impeccable quoi --------------- Hardcore Ladder => TL des 3 jumelles (+torches en promo) Nos FR
Naz Censurez moi. | Y a un truc que je pige pas --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |