| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Recherche avis pour l'achat d'un portable svp! (acheté: Inspiron 1520) |
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Bah ça dépend de l'approche... en optique peut-être peut-on dire que le noir est l'absence de couleur (oui mais bon ça dépend aussi de l'observateur, s'il est atteint de Daltonisme, il va dire peut-être que tel objet n'a aucune couleur dans certain cas si l'objet en question n'émet/réfléchi que des longueurs d'ondes qu'il ne peut voir --- ex. également valable pour les non Daltoniens: lorsqu'on se trouve face à une lampe à ultra violets / infrarouge qui n'émettrait rien dans le spectre visible, pour les humains)...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Naz Censurez moi. | Pfiou MetalGear, faut que t'arrêtes de faire des pavés pseudo scientifiques à chaque fois que quelqu'un fait une remarque de ce genre ! --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
En coque de portable, Mr Dell a décidé que le noir serait une couleur. Message édité par thefolken le 20-12-2007 à 13:55:39 --------------- = 0 |
sha'vre Chose ambulante | Je drapal ca m'interesse.
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Salut tout le monde et bonne année --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 91 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | T'as pas de problème de pilote d'affichage toi? C'est aussi du à Vista? --------------- Hardcore Ladder => TL des 7 jumelles! Anaelle B14 Dom Elibed Mektoubero Opcilaju (et moi!...) Météorb Tal lvl 91 (yay!) - Dru élé lvl 86 - Trombeur IK lvl 77 - Hammer lvl19 Vid gameplay Diablo3 - Zones 85 - Lvl pour crafter - Anatomie d'un drop - Les mercos - Les polearms - Palliers - Jojos ed/max - MF - Objets dropables par mob - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Concernant les signes en haut à gauche au lancement de D2, c'est "normal", ça se produit sur tous les PC... seulement ça défile généralement si vite qu'on ne le voit pas (sauf PC au CPU très lent ou qui à cause de question software/drivers tourne beaucooup plus lentement que d'ordinaire).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page : 1 2 Page Suivante |