online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche d'un journal

n°4687016
cuculainn
Posté le 21-09-2007 à 17:16:28  profilanswer

Messieurs, Dames Bonjour !
Je me permets de vous prendre un peu de votre temps, car j'ai besoin de votre aide (étonnant n'est il pas ?)
Je suis à la recherche d'un magasin ou kiosk qui vende l'Irish Times (journal d'information irlandais, pour ceux qui ne l'aurait pas comprit). J'ai secteur très localisé, c'est à dire Lyon, donc n'essayer de me refiler des adresses sur Paris, Bordeaux ou ailleurs, cela ne m'apporterai pas grand chose.  
J'ai déjà essayer le kiosk à journaux rue de la république, en face du Mc do, qui vend la presse internationale, et Decitre place Bellecours, qui, lui aussi, vend la presse internationale. Malheureusement, aucun des deux ne le vendaient. Mon père est aussi aller voir au Relais H dans la gare de perrache, et là aussi, choux blanc.  
Donc si une ame charitable pouvait me dépanner, je lui en serais fort reconnaissant.  

Je vous remercie de votre attention, et attends vos réponses avec impatience.

n°4687018
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2007 à 18:06:28  profilanswer

T'as essayé de voir si tu pouvais pas t'abonner tout simplement ? Même si pour un quotidien c'est pas l'idéal tu risques d'avoir un jour de décalage :/

Message édité par Kstyx le 21-09-2007 à 18:07:09

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°4687019
cuculainn
Posté le 21-09-2007 à 18:11:26  profilanswer

J'ai essayé via l'OFUP, mais ils ne l'ont pas.  
Et puis ce n'est pas forcement pour l'avoir toutes les semaines, mais il est possible qu'a terme, je m'y abonne. Mais pour le moment, ce serait a une cadence non régulière

n°4687152
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 23-09-2007 à 11:22:56  profilanswer

Y a un magasin qui vend plein de magasines et de journeaux dans le centre commercial de la part dieu. Tu devrais essayer mais je te garanti rien. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sangocid le 23-09-2007 à 11:23:24

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4687154
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 23-09-2007 à 11:37:03  profilanswer

:sol: (Tiens un Irlandais, ton memoire sur les Dieux s'est terminé comment ?)  
Va sur le site internet, je crois que tu peux le consulter, sinon tu peux t'abonner de là bas.
Personnellement, pour avoir vécu en Irlande, ce n'est pas mon journal préféré, tu trouverais de bien meilleurs journaux anglais voire irlandais sur le net. Exemple : http://www.independent.ie/

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?
n°4687236
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-09-2007 à 20:36:52  profilanswer

en général, vers les gares / aéroports ça devrait pouvoir se trouver peut-être plus facilement...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4687279
cuculainn
Posté le 24-09-2007 à 08:45:36  profilanswer

Sangocid a écrit :

Y a un magasin qui vend plein de magasines et de journeaux dans le centre commercial de la part dieu. Tu devrais essayer mais je te garanti rien. :)

Il est vrai que je n'ai pas essayé à la part dieu ... Comment se nomme ce magasin ?

Bilbrother a écrit :

:sol: (Tiens un Irlandais, ton memoire sur les Dieux s'est terminé comment ?)  
Va sur le site internet, je crois que tu peux le consulter, sinon tu peux t'abonner de là bas.
Personnellement, pour avoir vécu en Irlande, ce n'est pas mon journal préféré, tu trouverais de bien meilleurs journaux anglais voire irlandais sur le net. Exemple : http://www.independent.ie/

Bah je me suis fait cartonner sur l'orthographe, mais il est en ligne si tu veux le lire (PS : elle m'a mit 9, dont -3pts pour l'orthographe), et sinon, je sais que je peux le trouver sur le net, le truc c'est que je cherche un journal papier, pour pouvoir le lire dans le tram, en rentrant de la fac, et comme j'ai envi de changer du journaux (marre de lire le time, le daily telegraph) bah j'ai envi de changer, et comme je connais l'irish time, bah je voulais m'y tester ;)

garion a écrit :

en général, vers les gares / aéroports ça devrait pouvoir se trouver peut-être plus facilement...

J'ai deja fait une des 2 gares de lyon, et l'aeroport ... ca fait loin quand meme pour un journal ;) merci quand meme

n°4687280
cuculainn
Posté le 24-09-2007 à 08:49:46  profilanswer

@bilou : voici le lien pour le mémoire

n°4687618
Bilbrother
ex Bilou6566
Posté le 28-09-2007 à 22:07:44  profilanswer

:sol: je passe voir ca demain matin !

---------------
Future miniTL HCL5   TL des Diwanistes   REAL  FLOODERS ONLY  
                     Vous aimez l'Afrique ?