| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche de livre... |
Imris [FEAR] | Je n'ai pas l'habitude de faire de tels demandes à des gens qui sont totallement à l'autre bout de la France, et même ailleurs...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Tu peux lire J'ai pas pleuré de Ida Grinspan qui à ete deporté à 14 ans et qui retrace sa vie dans les camps, peut etre y trouveras tu quelques reponses.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Imris [FEAR] | Noté Mr. Vandemar ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Faire un tour dans une (bonne ?) bibliothèque et demander conseil ?
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Imris [FEAR] | J'ai bien essayé de faire une recherche sur le net, mais souvent Google et autre programme de recherche me sortent des manuels scolaires...
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Ils ne sont pas génés à la mairie de ta commune / circonscription (/ autre nom adapté à la plus petite zone de gestion territoriale de ton pays...) --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 09-08-2007 à 13:00:24 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Imris [FEAR] | J'ai lu les réusumés du livre (plusieurs) et je l'ai mis sans hésité dans la liste.
Leybi Bisounours (c)So | Maus. C'est une BD en 2 tomes, mais assez proche d'un livre avec son dessin en noir et blanc et beaucoup de dialogue. L'auteur y raconte l'histoire de son père et de sa mère, rescapés d'Auschwitz. Mais pas que de cette période, aussi de sa relation avec son père, qui est assez énervant. Bref, il se pose des questions : comment un rescapé d'Auschwitz peut être comme ça, comment ça se passait dans les camps, pour son père et sa mère (qui étaient séparé mais essayaient de se voir), pourquoi sa mère s'est suicidée après, etc.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Merci SmokaDezign pour le lien, j'avais déjà entendu pas mal de témoignages, mais celui-ci apporte lui aussi des éléments sur des aspects pas nécessairement relevés / vécus / ressentis par d'autres témoins.
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 09-08-2007 à 15:26:49 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Imris [FEAR] |
SmokaDezign Teh dude |
Message édité par SmokaDezign le 09-08-2007 à 16:36:06 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | SmokaDezign : J'ai réellement beaucoup aimé cette pièce, elle m'avait été recommandée, en plus jouée par d'assez bons comédiens belges (Christian Labeau et Luc Van Grunderbeek - mais il me semble qu'à l'époque où je l'avais vu, c'était Alexandre Von Silvers qui tenait le rôle de l'Allemand -enfin soit), ceci dit, une personne avec qui j'avais parlé de la pièce m'avait dit ne pas du tout avoir apprécié, donc les goûts et les couleurs. Il est très probable que la pièce soit totalement équivalente à la lecture du livre puisqu'en fait les comédiens nous jouaient la lecture de la correspondance tenue (il est toujours possible qu'une des lettres ait été supprimée pour que le spectacle ne soit pas trop long, mais j'en doute très fortement).
Message édité par MetalGear le 09-08-2007 à 17:42:41 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Imris [FEAR] | @Metal : En même temps, on parle d'une grande partie de notre passée... Je préfère qu'il soit envahie de message sur le thème que de message juste pour dire "slt sa va ?" (trollage ?)
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Imris : tout à fait d'accord, ce n'est qu'en faisant passer le message sur les conséquences qu'on le racisme et la haine qu'on pourra peut-être un jour éliminer la terre de ses fléaux générateur de misères pour tous les peuples (que ce soit ceux qui sont visés par la haine, c'est bien évident, mais aussi en fait ceux qui manipulés par des dictateurs / fascistes sotn eux aussi emmenés dans une tourmente - c'est tellement facile de désigner un bouc-émissaire pour ne pas s'occuper du bien-être de son peuple... si on regarde l'histoire, mais également le présent, on peut voir combien de millions vivent dans la misère avec des dirigeants avec des WC en or massif (c'est une image) mais qui expliquent à leur peuple que leur misère est due à XYZ).
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<