| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche lecteur MP3 spécifique |
wurzags "Cogito ergo sum" | Voila déja bonjour à tous, Je cherche ( je ne sais pas si cela éxiste ), un balladeur mp3 avec toutes ses caractéristiques :
J'ai cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé. Si vous connaissez un avec ses caractéristiques vous aurez le droit à un bisou
Message édité par wurzags le 16-02-2007 à 13:36:56 --------------- Ma liste de trade SC Ladder |
Amnexty Profil : NeX | Nokia N70 ?
Message cité 1 fois Message édité par Amnexty le 15-02-2007 à 14:02:39 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'allais dire téléphones sonyEricsson mais wé --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
wurzags "Cogito ergo sum" |
Oui mais lequelle? Message édité par wurzags le 15-02-2007 à 14:19:11 --------------- Ma liste de trade SC Ladder |
noyedansleporto éliminateur de taxator | la série W comme walkman mais par contre c'est memory stick... dans ce cas la les nokias sont peut etre plus adaptés... perso j'ai un Nokia 6280 et il fait tout ça Message édité par noyedansleporto le 15-02-2007 à 14:47:25 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
wurzags "Cogito ergo sum" | Vu le prix des sd-card en ce moment c'est quand meme super intéressant si un baladeur prend les sd-card... --------------- Ma liste de trade SC Ladder |
Naz Censurez moi. | A 300 euros autant prendre un balladeur à DD, c'est tout aussi rentable... --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | clair a 301 euros ipod 30Go comparé a une sd card y'a pas photo... apres faut voir a l'utilisation... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Khorne Vieil aigri™ | Surtout que, pour avoir écouté des trucs sur des téléphones "walkman", je préfere largement la qualité audio d'un vrai baladeur mp3 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Amnexty Profil : NeX | Euh mon N70 m'a coûté 39,99€ avec mon forfait... de une.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Alors ayant déja eu un archos 20 Go il y à quelque année je n'ai pas envis de me retrouver avec un matériel lourd, qui prend beaucoup de place dans une poche. Je n'aime pas spécialement les Ipod et je n'ai pas envis de ravoir un balladeur à DD De plus les cartes SD je les ai déja, donc je rentabiliserais mon matérial déja aquis.
--------------- Ma liste de trade SC Ladder |
Naz Censurez moi. | Comparer un archos à un Ipod, c'est assez fun --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
jugement Floodeur en apprentissage :o | Ipod j'aime vraiment pas moi,la gestion des musiques suxx grave --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
Cette archos à l'aire petit mais la radio est vraiment nécessaire pour moi
noyedansleporto éliminateur de taxator | http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 825DB&Fr=4 Message édité par noyedansleporto le 16-02-2007 à 13:53:28 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
jugement Floodeur en apprentissage :o | +1 pour le premier --------------- *killerthibs||Multi TT trop |
noyedansleporto éliminateur de taxator | le 1er a 40 grammes le 2nd a 300 ça fait une vache différence --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
wurzags "Cogito ergo sum" | Omg --------------- Ma liste de trade SC Ladder |
noyedansleporto éliminateur de taxator | par contre je t'avoue que le tuner fm j'y crois moyen sur un machin comme ça le second est vendu avec un cable d'antenne donc la réception risque d'etre assez merdique... j'ai bien dit risque faut voir comment c'est implémenté mais sans antenne la fm c'est plutot bof...
Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 16-02-2007 à 14:16:55 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Amnexty Profil : NeX |
Message cité 1 fois Message édité par Amnexty le 16-02-2007 à 14:37:47 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en france t'as pas besoin de changer de numéro pour passer d'un opérateur a l'autre... en tout cas pas chez Orange et SFR... en ce qui concerne les portables qu'ils proposent t'as de tout chez les uns et les autres...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Amnexty Profil : NeX | Je comprends ton envie de ne pas changer de forfait... plus le forfait date mieux c'est, quand j'vois qu'une amie 2h + 30SMS pour 24€, j'suis un peu blasé --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
wurzags "Cogito ergo sum" | Je téléphone très très peu et actuellement j'ai une heure pour 15€/moi @noyedansleporto: J'ai envoyé un mail. J'attend la réponse Message édité par wurzags le 16-02-2007 à 16:24:05 --------------- Ma liste de trade SC Ladder |
noyedansleporto éliminateur de taxator | content d'avoir pu t'aider bon courage ^^ Message édité par noyedansleporto le 16-02-2007 à 16:35:46 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
wurzags "Cogito ergo sum" | Réponse vendredi a 17H50
noyedansleporto éliminateur de taxator | moralité t'as plus qu'a te taper la liste des grandes surfaces du coin pour en trouver un... les sites notés plus haut j'avais ragardé la derniere fois mis a part le petit vu sur fnac.fr j'avais rien vu... au pire tu peux toujours retenter... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | a mon avis t'as pas le choix faut y aller... chez fnac il me semble avoir lu que c'etait en exclu sur le site et pas en magasin donc ça ne sert a rien a priori d'y aller mais tu peux quand meme faire le tour des grandes surfaces et demander a un vendeur le cas échéant... si ça se trouve il y a moyen qu'ils te le commandent apres faut voir a quel prix... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Il poutre le Storex là, en rapport qualité prix par rapport à un Ipod ou quoi c'est violent --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |