| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche musique |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bonjour je recherche une musique pas toute recente... dont je n'ai pas le nom et ni l'auteur --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | hum je dirais pop / rock c'est bien rythme sur la partie musicale doit y avoir un peu de tout en instrument, majoritairement du clavier je dirais ... et ca devient bcp plus calme quand le chanteur chante... il chante tres peu et ca reprend derriere... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
valor Viva la revoluçion ! | la, avec les infos, ca restreint a 35604 morceaux, on s'approche ! --------------- No pasaran ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin je l'ai entendu hier sur RFM... et sur RTL2 tout a l'heure c'etait la musique d'un generique de pub... edit: ouais je sais valor Message édité par Gandalf le 11-12-2007 à 15:57:29 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Leybi Stalker | voix aigue, pop rock, qui passe souvent à la radio ces temps ci, moi je propose du Mika :
|
valor Viva la revoluçion ! | bah oué mais il dit "pas toute récente" --------------- No pasaran ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | non bien plus vieux que du micka... je dirais que c'est avant 2000
Message édité par Gandalf le 11-12-2007 à 16:14:08 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | et c'était à quelle heure à peu près? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | c'etait entre 17h40 et 17h50 je dirais hier --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
knacki Manger c'est tricher | Heu... en anglais ?
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | euh de l'anglais je dirais --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Sprites tu roxes c'etait john miles - music was my first love merci a vous Message édité par Gandalf le 11-12-2007 à 16:32:11 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | http://www.youtube.com/watch?v=HndflwfvUB8
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | n'empeche je l'avais bien decrite... quand il chante c'est calme... ca se rythme entre, ca date (1976) elle est longue... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
valor Viva la revoluçion ! | et "music was my first love", tu aurais pu retenir et nous l'écrire --------------- No pasaran ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin en fait il l'a annonce au debut de la musique... puis bon j'ecoutais pas et apres en ecoutant la musique me suis dit merde... c'etait quoi edit: mais de toute facon JH ca roxe trop Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 11-12-2007 à 16:53:51 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Kingjeanlef kikoolol au sale caractère ! |
--------------- - Epsilon Warr UD 70 Illidan <Target> - Bat toi avec les meilleurs, ou crève avec le reste ! |