online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Recherche]Musiques qui en mettent plein la gueule

n°4630869
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 09-02-2006 à 01:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gardien des Secrets a écrit :

J'avais complétement oublié ça moi, alors que c'est du double album qui déchire sa mère et qu'en plus qu'est gratos http://doom.ocremix.org/
Dark Side of Phobos, le projet de remix (talentueux) du DooM original, la première véritable étincelle de vie du FPS, le big bang des shooter à la première personne :'(

De la bombe !
Merci pour le lien :jap:

Eisenheit a écrit :

Pour total annihilation je dirai ce que j'en pense, pour dungeon siege2 c'est en attente...

:pt1cable:

Tu as trouvé total ?
Sinon, je peux fournir :D
Mp moi si tu need :P

EDIT : Je pense encore à une BO de jeu : Blood, je sais plus trop mais je crois que l'ambiance est sympa :)

Message édité par ZeDemiMon le 09-02-2006 à 01:58:30

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4630885
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 09-02-2006 à 13:20:03  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

J'avais complétement oublié ça moi, alors que c'est du double album qui déchire sa mère et qu'en plus qu'est gratos http://doom.ocremix.org/
Dark Side of Phobos, le projet de remix (talentueux) du DooM original, la première véritable étincelle de vie du FPS, le big bang des shooter à la première personne :'(

j'avais pas tilté merci pour le lien :love: :love: que dis je :jap: :jap:
ou pluôt :ouimaitre: :ouimaitre:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4630890
Aurox
On the road to Zion
Posté le 09-02-2006 à 17:09:30  profilanswer

plop
je sais pas si ca a été dit mais :
Children of Bodom - Everytime I Die (c'est bon :love: )

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4630896
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-02-2006 à 18:19:51  profilanswer

Oui mais Children... C'est du... enfin c'est pas bon genre ( je suis nul pour classer, je dirai Black Metal mais je me plante a 200%... )

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4634642
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 09-04-2006 à 23:17:41  profilanswer

quasi de l'archéo, mais si tu es toujours intéressé, Enya , c'est pas mal ;) pas tout, mais sur le tas, quelques morceaux doivent correspondre à ce que tu cherches :)

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4634644
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 10-04-2006 à 00:37:33  profilanswer

De mémoire, tu apprécies les animé.
Je suppose donc que tu possèdes déjà Trinity Blood OST, Escaflowne et Avalon...ce sont des inmanquables dans les catégories chorus.
Je te fais une chtite liste d'autres musiques tirées d'animés susceptibles de te plaire (ou non :lol:):

- Je te conseille particulièrement les 2 OST de Sousei no Aquarion, il y a quelques très bons choeurs de Youko Kanno. (Exodus, Aquarius, Blaqarion...)
- Tu peux essayer Utena...c'est...heu particulier comme choeurs mais cela te plaira peut être (enfin moi j'aime bien)(Par contre il y a 7 ost différents :ack:)
- Pour de la musique qui démoule, essaye Susumu Hirasawa (Particulièrement les morceaux suivants: Niwashi King, Forces et Sign voire Yume no Shima Shinen Kouen)
- Tu peux aussi essayer Lilium (Elfen Lied), Kumikyoku progressive edit (Figure 17), les musiques de Advent Children (alias FF7 remixé lors de l'animé et particulièrement le Winged Angel qui démoule du ponay)
- J'aime bien aussi le remix d'Adhesive Boy sur le thème Norfair 2 du jeu Super Métroid sur Super Nintendo: Braving the flames (Norfair2) mais il s'agit d'un truc de fan de la première époque de ce jeu ^^

Message édité par Folken-Deedlit le 10-04-2006 à 17:11:58

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4634645
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 10-04-2006 à 00:44:20  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ben en fait j'ai écoute Avalon, et je dois dire que c'est bien ce que je recherche, si vous situez mieux maintenant ;)

:D  
Dans le même genre qu'Avalon ( càd des choeurs modifiés par un Japonais fou ) y a le 1er OST de Tsukihime qui poutre aussi ( mais il est très chaud à trouver en France... M'enfin bon moi je l'ai :D )

Message édité par kypper_667 le 10-04-2006 à 00:44:52

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4634648
FaZeR
BP style
Posté le 10-04-2006 à 00:59:07  profilanswer

Je pensai a un truc mais bon ca me parait pas exactement coller a ce que tu demandes :

Nakagawa koutarou - Frozen Arm

(dans l'ost de Gun X Sword)

Je te l'enverai demain si je te vois

Pis aussi faut que je regarde dnas celui de hellsing.

Edit: en musique d'ambiance, pas seulement ce que tu demandes, l'OST de Bleach est assez complet.

Message édité par FaZeR le 10-04-2006 à 01:02:20
n°4634686
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 10-04-2006 à 18:02:24  profilanswer

kypper_667 a écrit :

:D  
Dans le même genre qu'Avalon ( càd des choeurs modifiés par un Japonais fou ) y a le 1er OST de Tsukihime qui poutre aussi ( mais il est très chaud à trouver en France... M'enfin bon moi je l'ai :D )

J'ai l'OST de Shingetsutan Tsukihime. :)

Par contre, merci à toutes et tous, mais j'ai largement ce dont j'ai besoin :

Immediate Music
X-Ray Dog

Ces deux trucs complètent toutes mes espérances ^^

---------------
n°4634944
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 13-04-2006 à 11:53:29  profilanswer

Essaye Summoning...
Notemment, les morceausx "elfstone" sur l'album "dol guldur", "the loud music from the sky" sur "stronghold", et "farewell" sur "let mortal heroes sing your fame".

C'est une base black metal (gratte, voix), mais c'est super epic et symphonique...genre metal+music du film "tlotr" = Summoning.

En moins sympho, mais tt aussi epic, essai les derniers albums de Bathory ("Hammerheart", "Twilight of the gods", "Blood on Ice", "Nordland 1", "Nordland 2" ).

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 13-04-2006 à 11:54:57

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°4635052
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-04-2006 à 11:28:19  profilanswer

Non mais pas ce genre d'épique...

De l'épique du genre Immediate Music de l'album : Orchestra & Choir. CA c'est de l'épique qui arrache. Pas le genre Métal...

---------------
n°4635063
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 14-04-2006 à 15:24:01  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Non mais pas ce genre d'épique...

De l'épique du genre Immediate Music de l'album : Orchestra & Choir. CA c'est de l'épique qui arrache. Pas le genre Métal...

bah, justement, tu connais pas summoning alors... ;)  

Bref, moi, ct pour aider hein...

à bon entendeur...

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°4635108
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 14-04-2006 à 23:26:35  profilanswer

T'as pensé à la BO de Léon ? Y'a quelques morceau assez sympa à mon goût

n°4635247
Tetlis
Posté le 16-04-2006 à 20:07:38  profilanswer

Je me permet de doubler,  

@Eisenichou : Si tu veux j'ai retrouvé ma BO de Escaflowne je pourrais te la passer si tu veux ;)

n°4635377
Bogardan
Lamer of Bogardan
Posté le 17-04-2006 à 20:46:48  profilanswer

Baldur's Gate II Throne of Bhaal : la musique de bataille contre les autres enfants de Bhaal et la musique de la bataille finale sont bien sympas  :love:

Dracula X Nocturn in the Moonlight : Bloody Tears

Edit : petit lien utile pour ceux qui recherchent de l'OST de jeux http://gh.ffshrine.org/soundtracks/view-all ;)

Message édité par Bogardan le 17-04-2006 à 20:53:14

---------------
Personnages de Guild Wars :
Bogardan Andrion W/N level 20
Serra Soulsinger El/Me level 20

n°4635480
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 18-04-2006 à 20:14:26  profilanswer

Si tu veux des musiques "qui en mettent plein la gueule", cherche dans le répertoire de musique classique, il y a des centaines de musiques qui correspondraient à ce que tu veux. Si tu veux des choeurs, essaie le requiem de mozart par exemple, mais il en existe bien d'autres.  
Si la musique instrumentale te convient, il existe encore plus de titres, par exemple, des danses macabres conviendraient parfaitement.
Cherche notamment du coté de la musique de la période romantique (1800-1900).

Message édité par Lord Kroskeum le 18-04-2006 à 20:19:45
n°4635794
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-04-2006 à 21:04:15  profilanswer

Carmina Burana - O Fortuna par exemple, ça c'est génial :)
Bon certes, pour les big "fiht" le remix est préférable ;) ...

Sinon je tiens note de la BO de Leon, pour Throne of Baal sympa mais sans plus... :/
Merci quand même, et pour Summoning si tu affirmes que c'est pas le genre que je ne cherche pas, je veux bien regarder...

n°4636769
Childeric
Posté le 30-04-2006 à 14:35:23  profilanswer

Désolé du retard, mais si tu cherche de l'épique, honnêtement jette une oreille (et même les deux) aux groupes majeurs du métal sympho (attention, c'est un genre très vaste, et d'une grande richesse). :)  
Dans le désordre, tu as :

- Nightwish (album Oceanborn en priorité) et Therion (attention, les premiers sont bien plus bourrins), déja cités maintes fois,
- Blind Guardian : tout est bon, mais les deux derniers sont bien plus symphoniques (Nightfall In Middle-Earth, basé sur le Silmarillion de Tolkien et A Night At The Opera),
- L'album symphonique des Scorpions, Moments Of Glory. Metallica et Deep Purple ont aussi enregistré des concerts avec des orchestres symphoniques, mais je ne sait pas ce qu'ils vallent,
- Iced Earth : Là encore, tout est bon, sauf le dernier. Dans le genre qui t'intéresse, tente les morceaux Dante's Inferno, A Question Of Heaven, la trilogie Prophecy/Birth Of The Wicked/The Coming Curse, Damien et pour finir The Phantom Opera Ghost. Et si tu aimes, jette-toi sur le triple live Alive In Athens :)
- Iron Maiden : On s'éloigne du genre, mais tu peux donner une chance aux albums les plus progressifs (Powerslave, Somewhere In Time et Seventh Son Of A Seventh Son).
- Angra : leur Holy Land est une merveille.

Pour finir ce tour d'horizon, tu peux t'intéresser à toute la mouvance progressive, qui lorgne souvent sur le symphonique : Rush, Marillion, Fates Warning, Symphony X, Vanden Plas, Queensrÿche. Et dans un genre bcp plus posé, tu as : Pain Of Salvation, Beyond Twilight, Porcupine Tree, Kansas...

En musique de film, tu as :  

- John Barry (tous les James Bond, mais surtout Danse avec les loups)
- Jerry Goldsmith (La malédiction, mais surtout Alien, glaçant à souhait)
- Joe Hisaishi (tous les Miyasaki)
- John Williams (Indina Jones et Star Wars en tête, mais la liste est bien trop longue)
- James Horner (Braveheart)
- Vangelis (Les chariots de feu, Blade Runner, etc.)
- Hans Zimmer (Rock, Gladiator)
- Ennio Morricone (Tous les westerns Spaghetti, mais surtout Mission)

---------------
"Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent."
Woody Allen

Be ouphe, be °o°
n°4636770
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 30-04-2006 à 14:38:49  profilanswer

Rajoute Howard Shore dans les musiques de films :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4636771
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-04-2006 à 15:00:03  profilanswer

Childeric a écrit :

- L'album symphonique des Scorpions, Moments Of Glory. Metallica et Deep Purple ont aussi enregistré des concerts avec des orchestres symphoniques, mais je ne sait pas ce qu'ils vallent

Le S&M de Metallica, 'krès 'krès bon : o

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4636823
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-05-2006 à 03:50:11  profilanswer

Merci à vous mais tout ce qui est métal, ce n'est vraiment pas la peine je suis blindé ;)

Quand je disais "musiques qui en mettent plein la gueule" ce sont avec des choeurs, des rythmes variants, des "suspens de fight" etc...
Même certaines musiques de film exemple John Williams ne sont pas bonnes du tout pour le genre que je cherche...

Je cherche vraiment du genre Immediate Music ou X-Ray Dog... :)

---------------
n°4636834
Tetlis
Posté le 01-05-2006 à 11:53:03  profilanswer

Mais prend celle que je veux te refiler c'est ni du metal ni di la merde :o  

Y'a des choeurs, de l'orchestre, et tout et tout et tout :o

n°4636845
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-05-2006 à 14:02:46  profilanswer

Bon ca marche, même si j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin ;)

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse