Me semble qu'il y a déjà eu un sujet similaire... tu devrais, justement, rechercher ^^
---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.»
the-third-man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 18-11-2007 à 20:20:36
Tu peux essayer Wikifonia ( url à vérifier ). Sinon cherche surtout des partitions de piano avec notation jazz : si le guitariste n'est pas mauvais, il trouvera facilement comment jouer les accords, idem pour le pianiste ; et surtout il y a la ligne mélodique du lead, pour le pianiste ou le guitariste =)
Perso j'utilise 911Tabs pour trouver mes tabs, y'a du texte et du Guitar Pro... C'est une sorte de moteur de recherche qui va piocher sur d'autres sites, et si j'y trouve mon punk-rock et ma oi! alors tu devrais y trouver ton bonheur
Cya !
ero-senin
Posté le 20-11-2007 à 20:32:58
Merci !
Je l'ai trouvé aussi récemment C'est vrai qu'il est bien !
Cherche les Fake-books si tu aimes le jazz : les mélodies sont simplifiées ( parce que le travail de la melodie est super important, 'fin c'est logique et normal quoi ) et la partition relativement complete =)
Je dois en avoir un en pdf si tu veux, sinon ca doit se trouver facilement sur internet vu qu'a la base c'etait publié sur internet