online faq recherche accueil

Discussions générales : yatoub DiabloII et LoD : Chrisdiablo World of Warcraft : kikoosaymoa Mods et Modding : TyrandeLegend, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche Partitions guitare et piano

n°4692421
ero-senin
Posté le 18-11-2007 à 19:59:38  profilanswer

Salut la compagnie :D

Je cherche des partitions que l'on peut jouer en duo : piano et guitare, de tous les genres :miam: (enfin, pas de préférences)

Merchi ! :)

edit: les tablatures ca va très bien aussi ^^

Message édité par ero-senin le 18-11-2007 à 19:59:54

---------------
[:ero-senin][:ero-senin:1][:ero-senin:2][:ero-senin:3]
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4692422
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 18-11-2007 à 20:03:34  profilanswer

Gaffe aux copyright ;)

n°4692423
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 18-11-2007 à 20:08:14  profilanswer

Me semble qu'il y a déjà eu un sujet similaire... tu devrais, justement, rechercher ^^

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4692426
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 18-11-2007 à 20:20:36  profilanswer

Tu peux essayer Wikifonia ( url à vérifier ). Sinon cherche surtout des partitions de piano avec notation jazz : si le guitariste n'est pas mauvais, il trouvera facilement comment jouer les accords, idem pour le pianiste ; et surtout il y a la ligne mélodique du lead, pour le pianiste ou le guitariste =)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4692427
L'enfant d​es dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 18-11-2007 à 20:23:44  profilanswer

n°4692430
ero-senin
Posté le 18-11-2007 à 20:44:28  profilanswer

Merci pour les copyright, j'en tiendrai compte ;)

Sinon, le guitariste, c'est moi :ack: Sauf que je débute et je cherche donc des mélodies relativement simples ^^'

ps : j'ai trouvé le topic en question, c'était un type qui voulait commencer la guiatre, c'est celui-là ? :ack:

edit: et je préférerais chercher par instrument que par artiste :D

Message édité par ero-senin le 18-11-2007 à 20:45:11

---------------
Notre trade liste EBM scnl  | :love: Guide du rippeur pro en hcl by Mektoubero en fixe :love:  |  pis c'est tout et c'est déjà bien :o
n°4692508
ero-senin
Posté le 19-11-2007 à 22:46:15  profilanswer

:up:

Hého :o

---------------
n°4692585
Rancid_Fan
Posté le 20-11-2007 à 20:05:11  profilanswer

Salut !

Perso j'utilise 911Tabs pour trouver mes tabs, y'a du texte et du Guitar Pro... C'est une sorte de moteur de recherche qui va piocher sur d'autres sites, et si j'y trouve mon punk-rock et ma oi! alors tu devrais y trouver ton bonheur ;)

Cya !

n°4692586
ero-senin
Posté le 20-11-2007 à 20:32:58  profilanswer

:love: Merci !

Je l'ai trouvé aussi récemment :) C'est vrai qu'il est bien !

---------------
n°4692659
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 21-11-2007 à 18:41:08  profilanswer

Cherche les Fake-books si tu aimes le jazz : les mélodies sont simplifiées ( parce que le travail de la melodie est super important, 'fin c'est logique et normal quoi ) et la partition relativement complete =)

Je dois en avoir un en pdf si tu veux, sinon ca doit se trouver facilement sur internet vu qu'a la base c'etait publié sur internet :ack:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°4692773
ero-senin
Posté le 22-11-2007 à 21:22:31  profilanswer

Merci du conseil, je vais voir ça ;), mais mon partenaire il me saoule, il est pas motivé :o :ack:

Message édité par ero-senin le 22-11-2007 à 21:22:52

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse