Bonjour les gens, c'était juste pour savoir, si dans Judgehype ne trainait pas une personne parlant cette langue(donc ayant un certain niveau, voir étant carrément Allemand ^^) afin de m'aider un peu dans ce domaine que je ne maitrise pas le moins du monde...
Si c'est le cas, qu'il me contacte par msn PATA_Miaou@hotmail.com.
Merci
Krazy Kenny
Stereotype
Posté le 01-03-2005 à 19:21:42
Et moi j'ai besoin d'aide pour parler l'argo sud pakistanais svp.
joran
nain géant
Posté le 01-03-2005 à 20:52:34
je pensais que ce forum était plutot sérieux et à l'abris des posts super constructif.
je fais de l'allemand aussi, mais mon problème c'est que j'ai arrêté pendant deux ans ( mauvaise idée ) donc j'ai un peu ( beaucoup ) perdu, mais ça commence à revenir. peut etre dans quelque temps je pourais t'aider mais c'est pratique de parler plus d'une ( voir deux langue ), que ce soit dans le monde du travail ou dans la vie de tous les jours.
---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 01-03-2005 à 21:17:46
Désolé, je maitrise le suédois et l'anglais seulement
Folken-Deedlit
ゆめまぼろし
Posté le 01-03-2005 à 21:22:36
Il y aurait surement plus de réponses possibles si on avait quelques éclaircissements sur les motivations de notre ami le chat s'agit il de chatter en allemand pour améliorer sa maîtrise de la langue, s'agit il d'aide pour un dossier, un site...?
Perso c'est Anglais et Espagnol donc je ne peux guère aider :-/
Un bon site de traduction (enfin en anglais et en espagnol...en allemand je sais pas) : Bien sûr il faut relire mais pour une fois il ne s'agit pas juste de mots collés les uns aux autres sans liaison http://freetranslation.paralink.com/remote.asp
Message édité par Folken-Deedlit le 01-03-2005 à 21:23:05
---------------
Miaou
Gentil Chat Ronronneur
Posté le 01-03-2005 à 21:35:02
C'est bon merci, j'ai trouvé un gentil Allemand
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL ! Profil : Modérateur
Posté le 01-03-2005 à 21:48:26
Sehr gut alors...
---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.