online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche d'un petit jeu qui fait sursauter :)

n°4660966
archaon
Posté le 05-12-2006 à 13:26:54  profilanswer

Bonjour à tous !

Voila, j'aimerais retrouver un petit jeu qui trainait sur le net il y a quelques temps ( et j'espère d'ailleurs qu'il y traine toujours :) ), mais que je n'arrive pas à retrouver :/

Il en existait plusieurs version, mais celle dont je me souviens est la suivante :

Sur l'écran, on voyait une sorte de petit parcours dans lequel il fallait faire passer le curseur de la souris sans toucher les bords .
Les 1ers niveaux étaient faciles, et arrivé à un certain moment, quand ca devenait assez minutieux, on devait bien se concentrer pour faire avancer le curseur, et la .... la tête de la ptite fille dans l'exorciste apparaissait en gros avec un énorme cri en même temps    .... sursaut garanti quand on ne connait pas :)

J'arrive pas à remettre la main dessus, donc si quelqun à une ptite idée d'où je pourrais retrouver ca, merci d'avance !! :)

n°4660974
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 05-12-2006 à 16:48:28  profilanswer

Bonjour :)

http://www.koreus.com/media/the-maze.html Voilà :)

Edit: Y marche toujours aussi bien :lol:

Message édité par Nevad le 05-12-2006 à 16:49:45
n°4660983
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 05-12-2006 à 17:32:05  profilanswer

Je confirme, je vient de tester sur uen amie :lol: (et au passage mon coloc' qui la regardait jouer..), regarder les deux sursauter valait le coup d'oeil

(au passage, elle arrivait pas au niveau 3 sans que je lui abaisse la vitesse de ma souris :))

c'est sadique, mais c'est bon :p

Message cité 1 fois
Message édité par Eolindel le 05-12-2006 à 17:33:15

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4660987
Moomin
Posté le 05-12-2006 à 17:43:09  profilanswer

JE HAIS CE JEU ! J'ai eu la peur de ma vie avec un truc pareil !

C'était un jeu des 7 différences, je surfais tout seul chez moi à 2h du mat', le cerveau dans un état de décomposition avancée (j'avais pas dormi la veille), et je me préparais mentalement à me décoller du pc et à aller me coucher. Puis je tombe sur ce lien, j'me dis, allez j'regarde ce truc puis j'vais pieuter (c'était soi-disant un jeu trop délire mais fallait monter le son, j'me méfiais pas et comme un gl*nd j'obéis)...

Quand ce truc est apparu et s'est mis à gueuler au moment où je scrutais bien l'image, j'ai cru que j'allais mourir, mais vraiment ! En 5 secondes j'avais coupé l'alim et j'étais allé m'pieuter encore en train de me secouer de trouille ! J'ai mis 15 minutes à respirer normalement ! C'est pas humain ce genre de conneries !

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4660991
Shoggy
Oui
Posté le 05-12-2006 à 18:05:17  profilanswer

Eolindel a écrit :

Je confirme, je vient de tester sur uen amie :lol: (et au passage mon coloc' qui la regardait jouer..), regarder les deux sursauter valait le coup d'oeil

(au passage, elle arrivait pas au niveau 3 sans que je lui abaisse la vitesse de ma souris :))

c'est sadique, mais c'est bon :p

Imagine y'en a une qui s'évanouit et t'arrives pas à la réanimer  [:shoggynou]

Message cité 1 fois
Message édité par Shoggy le 05-12-2006 à 18:05:26
n°4661012
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 05-12-2006 à 21:50:17  profilanswer

trop flippant ton jeu :lol:

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4661013
skarsnik
U-BER geek
Posté le 05-12-2006 à 22:03:45  profilanswer

C'est vraiment horrible ces trucs.
J'avais eu un ou on voyait un texte trop bizarre sur Michael Jackson avec de la musique Indienne completement soporiphique, et pis la tete horrible avec le cri. A 10 ans. J'ai peté un cable.

Le truc du jeu doit etre terriblement efficace. Mais je pourrais jamais le faire à quelqu'un ^^

n°4661014
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 05-12-2006 à 22:05:29  profilanswer

Shoggy a écrit :

Imagine y'en a une qui s'évanouit et t'arrives pas à la réanimer  [:shoggynou]

Imagine y'a un tremblement de terre et t'es enfoui sous les décombres :o

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit
n°4661039
EternalSun​95
Witcher
Posté le 06-12-2006 à 07:56:10  profilanswer

Et voila, ca a marche parfaitement su moi, j'ai eteint l'ecran direct :ack:

Mais merci pour le lien :lolevil:

n°4661040
Shoggy
Oui
Posté le 06-12-2006 à 08:08:35  profilanswer

Eolindel a écrit :

Imagine y'a un tremblement de terre et t'es enfoui sous les décombres :o

Ben je décède, et toi ?  [:shoggynou:3]

n°4661044
archaon
Posté le 06-12-2006 à 09:44:27  profilanswer

Merci beaucoup Nevad !  :)  

J'ai eu une belle crise de fou rire quand j'ai envoyé le lien a une amie hier soir pendant qu'on était au téléphone :D  
Elle a fait tomber son portable tellement elle a sursauté  :pt1cable:  

Un conseil, essayez de le faire a quelqun en étant à coté de lui quand il y joue :)  fou rire garanti !

n°4661585
DC_GodRage
Cannot be frozen
Posté le 13-12-2006 à 17:32:36  profilanswer

Moomin a écrit :

JE HAIS CE JEU ! J'ai eu la peur de ma vie avec un truc pareil !

C'était un jeu des 7 différences, je surfais tout seul chez moi à 2h du mat', le cerveau dans un état de décomposition avancée (j'avais pas dormi la veille), et je me préparais mentalement à me décoller du pc et à aller me coucher. Puis je tombe sur ce lien, j'me dis, allez j'regarde ce truc puis j'vais pieuter (c'était soi-disant un jeu trop délire mais fallait monter le son, j'me méfiais pas et comme un gl*nd j'obéis)...

Quand ce truc est apparu et s'est mis à gueuler au moment où je scrutais bien l'image, j'ai cru que j'allais mourir, mais vraiment ! En 5 secondes j'avais coupé l'alim et j'étais allé m'pieuter encore en train de me secouer de trouille ! J'ai mis 15 minutes à respirer normalement ! C'est pas humain ce genre de conneries !

Mdrrr... Grace a ta peur, et surtout a ta description de celle-ci, j'ai passé 15 minutes a rire, et presque a pleurer de rire tellement on peux s'imaginer klk'un faire ce que tu as décrit ^^

---------------
TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3
n°4661587
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 13-12-2006 à 18:06:48  profilanswer

Je commence à jouer, en sachant ce qui "peut" arriver au niveau 3. A la fin du 3, quand c'est très étroit, je me rapproche de l'écran et là ..... le portable juste à côté qui sonne et ..... je touche le bord :lol:  

J'ai fait un bond et le portable a valdingué à travers toute la pièce, moi qui voulait le changer pour Nouel ba voilà :D

Message édité par DS_Nico le 13-12-2006 à 18:07:24
n°4661601
Moomin
Posté le 13-12-2006 à 20:15:18  profilanswer

DC_GodRage a écrit :

Mdrrr... Grace a ta peur, et surtout a ta description de celle-ci, j'ai passé 15 minutes a rire, et presque a pleurer de rire tellement on peux s'imaginer klk'un faire ce que tu as décrit ^^

Heureux que ma jaunisse ta fasse marrer, ça me fait rire aussi maintenant, mais à l'époque j'ai été traumatisé !

Maintenant j'ose plus essayer un seul truc de ce genre sur le net !

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4661602
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 13-12-2006 à 21:17:09  profilanswer

Tiens, un type de ma guilde l'a fait passer aussi, ils étaient 5 sur TS à attendre le hurlement du jeu et le mien, ya eu le premier mais pas le deuxième, je connaissais pas cette forme là, et même si je m'y attendais pas, j'ai même pas sursauté pour avoir déjà eu l'expérience avec une image du même genre...

"Je suis au niveau 2"
"C'est bien continue !"
"Merde, le niveau 3 est corsé, je sens que je vais pas tenir longtemps :D"
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
"..."
"T'es mort le nain ?"
"Nan, je connaissais sous une autre forme, ça a eu le mérite de me faire sourire (voix blasée)"
"Deu'tens', comme dans GW, ce type à pas de nerfs et pas de cervelle"
"BAAAAAAASTOOONNN"

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4661615
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 14-12-2006 à 00:33:02  profilanswer

n°4661616
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 14-12-2006 à 01:56:36  profilanswer

Wai, ya pleins de parents aussi qui font des vidéos de leur gosses qu'ils piègent, gentil parents :ack:

n°4661622
skarsnik
U-BER geek
Posté le 14-12-2006 à 13:48:00  profilanswer

J'en ai vue une avec un gamin, il se met a pleurer pendant 3 mn, collé au type qui filme, genre traumatisé à vie :D

n°4662033
[X]Shingor​o[X]
4 bras - 12 doigts o_O"
Posté le 19-12-2006 à 00:01:41  profilanswer

Alors en fait j'vais vous expliquer pourquoi on sursaute de peur à tous les coups, avec une trouille à faire dans son froc.

La violence de l'image et sa soudaineté n'a pas le temps d'être interprété rationnellement par notre cerveau, et ce sont les fonctions ancestrales de l'instinct de survie (gérés en grande partie par le cervelet) qui prennent le dessus. D'où la palpitation, la dilatation rétinienne, la sueur : autant de préparation excessive de notre corps devant un danger qu'il va falloir combattre / fuir.

Nous ne sommes que des animaux évolués :)

(ceci étant, je doute que le rigolard concepteur de ce "jeu" y ait pensé à prime abord ;) )

n°4662092
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 19-12-2006 à 19:12:48  profilanswer

J'ai eu trop peur la 1ere fois , les fois d'après... pareil :D

En plus le mec qui m'avait filé le lien m'avais dit le son bien fort :ack: , je l'ai fait la 1ere fois >.<

:lol: la vidéo youtube :ack:

Message édité par Diacred le 19-12-2006 à 19:15:47
n°4662125
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-12-2006 à 22:57:24  profilanswer

La vidéo youtube raukse :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4662202
linux
Libre... comme Max
Posté le 20-12-2006 à 21:37:57  profilanswer

Oh mon dieu oO

Je me suis cassé la gueule avec vos c*nneries :ack:

Message édité par linux le 20-12-2006 à 21:38:31
n°4662215
EternalSun​95
Witcher
Posté le 20-12-2006 à 23:04:56  profilanswer

On peut enfin mettre un nom a la video Youtube, merci Linux de s'etre denonce :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse