online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche "pièces pour raccomoder" (?)

n°4673401
sl-obroask​ai
Posté le 17-04-2007 à 21:56:44  profilanswer

Bonsoir bonsoir :)

Je suis à la recherche de pièces de tissus pour bouché les trous dans les vétements. En fait le souci c' est que je ne sais pas comment désigner cela plus explicitement, donc ca ne donne pas grand chose quand je fait une recherche par google ou sur ebay :/
Quelqu' un sait plus précisement comment désigner ca ?

Et sinon, avec un coup de chance (formidable :p) quelqu' un connait peut etre un site ou l' on peut acheter ce genre de chose (typé heroic fantasy ou star wars)... ?
Je sais bien que je pourrai le faire moi meme ... mais je ne connais pas grand chose à la couture :p (pour ne pas dire rien du tout  ^^)

Bref, si vous en savez plus sur la question, faites moi signe ! ;)
Merci !

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.
n°4673421
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 17-04-2007 à 23:43:37  profilanswer

Hmm je suis pas trop sûr de voir de quoi tu parles :hmm:

Sur une vieille veste j'avais des machins en genre de peau aux coudes, mais c'était d'origine et contre l'usure, pas pour réparer... puis c'est pas du tissus :ack: ... ceci dit ce genre de choses pourrait peut-être faire l'affaire quand même ?
Reste à savoir comment ça s'appelle aussi xD

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4673422
jeremyl
Posté le 17-04-2007 à 23:46:29  profilanswer

bonsoir.  j'ai toujours entendu dire rapiècer pour ça.

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4673423
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 17-04-2007 à 23:49:48  profilanswer

Je crois qu'il parle d'espèce d'écussons à coudre sur les vêtement...

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4673424
zereltan
Posté le 18-04-2007 à 00:07:54  profilanswer

Ben ça s'apelle tout bêtement des pièces, par contre e nversion heroic fantasy/star wars faut être sacrement geek :D

n°4673425
sl-obroask​ai
Posté le 18-04-2007 à 00:08:54  profilanswer

ouai je cherchais des écussons ... mais finalement j'ai pu trouver deux trois trucs
http://stores.cafr.ebay.ca/Starbas [...] pZ10QQtZkm

Mais pas trop niveau heroic fantasy ... mais apparement personne ne sais ou trouver ca :p

---------------
La Peur est le chemin pour le côté obscure...la peur mène à la colère...la colère mène à la haine...la haine mène à la souffrance.

Aller à :
Ajouter une réponse