| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recherche poids d'entrainement... |
cOlOti | jai rien compris |
Zell Malacath = Aracknar | Dans tout les magasins de sports déçent ? --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je me suis peut être mal exprimer Message édité par ramichou le 26-11-2004 à 18:51:28 --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Black King J'Men Fou | Tu les fais à la main |
cOlOti | @ramiel t'as des trip SM ? |
ramichou Pingouin Psychotrope | @Black King: Je suis pas manuel des mains --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
cedric | Plop
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Et ils sont pas trop emcombrants ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
playlist Membre de Mystical Rainbow | tu vas porter ca tous les jours??? Message édité par playlist le 26-11-2004 à 20:09:21 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
DooMeeR DooM shall never die. | Il a trop lu le tome 3 de dragon ball Message édité par DooMeeR le 26-11-2004 à 20:44:43 |
stil Naïb | Faut arreter de matter DBZ --------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Si tu na pas changer d'avis tu peux toujours demander a ton vendeur le plus proche des informations --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
devil-katana Heresy | au fait, Ramiel, qu'est ce qui te pousse à vouloir te mettre ça? Message édité par devil-katana le 27-11-2004 à 03:05:13 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Bnj Anciennement Iyanden | Je penche plutôt pour rock lee dans naruto 10 ou par là |
valor Viva la revoluçion ! | en plus, ca sert a que dalle, t'aurais plus de resultat en bossant normalement, pas avec des poids de merde toute la journée... --------------- No pasaran ! |
ramichou Pingouin Psychotrope |
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
devil-katana Heresy | bah nan, ça va pas te muscler plus vite ^^ fais plutôt un peu de muscu (ou de renforcement musculaire) régulièrement, c'est moins chiant, et ça marche mieux --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | et surtout ne pas espacer plus les entrainements de plus de 2 jours pour pas que les muscles se "refroidissent" avant que cela entraine des dechirures musculaires ou autres claquages.
Message édité par Scoob le 27-11-2004 à 17:13:22 --------------- You do not talk about "Fight Club" |
ramichou Pingouin Psychotrope | @Doom: Non tu dis pas de conneries je crois c'est ça que je cherche par contre le lien marche très bien chez moi
--------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
Banaias Psychologue alcoolique | Pour les chevilles, achète plutôt des Newrock... Message édité par Banaias le 27-11-2004 à 22:22:10 |
ramichou Pingouin Psychotrope | Je crois pas que ce soit accepter dans un dojo --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
edk Cop' combien?! | moi je fais 1m82 pour 61kg a 15ans --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
valor Viva la revoluçion ! | 3 kilos, ca fait....leger. surtout pour les épaules --------------- No pasaran ! |
manji | Oui, légèrement.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ça dépend de ce qu'on fait. S'il s'agit de faire des séries, 3 Kg c'est en effet totalement ridicule.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Gneh ?
|
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 28-11-2004 à 13:38:50 |
DooMeeR DooM shall never die. | Ah ok donc ct pas si clair que ça finalement |
Page Précédente |