online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Recherche poids d'entrainement...

n°4584836
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-11-2004 à 22:24:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
les abdos kro, aussi, ceux que je travaille le plus !

---------------
No pasaran !
n°4584837
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 28-11-2004 à 22:33:52  profilanswer

Vous voulez pas résumer en deux lignes comment travailler chaque partie ? :d

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4584838
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 28-11-2004 à 22:37:12  profilanswer

Va voir un coach  

dans une salle.
-------------
2 lignes pile poil

---------------
No pasaran !
n°4584839
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 28-11-2004 à 22:40:58  profilanswer

pour ce que j'en sais :  
 -les abdo du bas : en allongeant le corp par terre, les peids les plus pres des fesse, et tu te releve le plus possible
 -les abdo du haut : en allongeant le corps par terre, les jambes relevées sur les abdos, et tu remonte le plus possible(tu t'arrete avant de te prendre un coups de genou dans la gu**le:ack:)
 -pour les cotés : tu te couche d'un coté ou de l'autre, puis tu te releve, comme precedemment.
   ou tu te met sur le dos, et tu te releve en tournant.

mais bon, je crois qu'il vaut mieux attendre la confirmation d'un pro:D (Devil, par exemple...qui a l'air de s'y connaitre)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4584840
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 28-11-2004 à 22:41:18  profilanswer

@Valor: :lol: Merci je m'attendais pas à autant de concision :d

@Tza: Ok merci ;)

Message édité par ramichou le 28-11-2004 à 22:42:05

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4584841
tzajarroch
Posté le 28-11-2004 à 23:01:03  profilanswer

mais comme j'ai dit dans le post ci dessu : attend quand meme confirmation d'un pro, parce que entre ce que je crois et la réalité...y'a parfois beaucoup:ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4584843
devil-kata​na
Heresy
Posté le 28-11-2004 à 23:39:56  profilanswer

y'a pas mal d'exercices différents pour chaque partie des abdos.
déjà, tu peux retenir le principe assez simple que lorsque que tu bouges le bas du corps, tu fais bosser la partie inférieure des abdos, et inversement

par exemple, pour la partie supérieure des grands droits, tu as les relevés du buste dont on parle depuis le début du topic  
(moi je bosse souvent les jambes calées, je sais pas si c'est bénéfique ou non)
tu peux aussi par exemple t'allonger sur le dos, remonter tes jambes (pliées) mettre des mains derrière la tête, et chercher à toucher tes genoux avec tes coudes  
dans la même position, pour les obliques, tu peux tendre un bras dans l'alignement de tes épaules que tu laisses reposer par terre, puis aller toucher avec le coude de l'autre bras le genou opposé
pour la partie inférieure des grands droits (partie que j'ai le moins bossé chez moi...) il parait que l'exercice de l'équerre est pas mal du tout  
en gros, il faut se suspendre à une barre de traction, avoir de préférence un mur derrière soit, puis remonter les jambes tendues au niveau de ton bassin jusqu'à faire un angle droit

pour le travail en isométrie (qui travaille le muscle différement) pour les grands droits, tu peux t'allonger sur le ventre, puis avoir les avants bras au niveau de la tête, puis se relever, le corps appuyé sur les avants bras, le corps limite en position de pompe, les abdos bien contractés, et maintenir la position
ou encore l'exercice de la cuillère, allongé sur le dos, tu relèves le buste et les jambes en même temps, et tu maintiens la position

pour les obliques, idem, sauf que tu ne tu es allongé sur le coté et ne te sert que d'un bras, qui sera d'ailleurs plus bas que précédement au niveau du corps.

pour le bas des grands droits, toujours l'équerre, mais maintenue

voilà, j'espère ne pas me tromper quelque part, et si c'est le cas, je m'en excuse :razz:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 28-11-2004 à 23:46:47  profilanswer

comme quoi, rien ne vaut l'avis d'un pro, ou au moins de quelqu'un qui s'y connait...
ou bliez mon post precedent, please:p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4584870
edk
Cop' combien?!
Posté le 29-11-2004 à 09:51:57  profilanswer

sullivan a écrit :

edit : devil : il ne faut jamais se bloquer les pieds pour travailler (dans des espaliers ou avec le rebord du lit).

+1 c bien ce que je dis :)

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ :o
Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 :love:
n°4584871
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 29-11-2004 à 09:53:17  profilanswer

http://www.easygym.com/musculation/intro-abdos.htm

vala, c'est plus simple, y'a des dessins....etc...

http://france.akelys.com/Musculati [...] inaux.html

et hop, même des anims pour bien voir le mouvement

pour revenir au sujet initial :

http://www.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=3620

vas-y, mets tes poids.....si tu veux dérouiller ^^

a savoir que la plupart des infos que j'ai pu recueillir (medecin, forum etc....) sont : ramasse tes articulations ensuite.

Message édité par valor le 29-11-2004 à 10:11:21

---------------
No pasaran !
n°4584912
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-11-2004 à 16:57:30  profilanswer

@Sullivan : Bah c'est marrant, parceque ça arrive fréquemment en club d'avoir quelqu'un pour maintenir les jambes de l'autre... et même si j'en crois le reportage sur le GIGN passé récemment à la télé, si je me souviens bien, les mecs pour les tests d'entrée avaient les pieds coincés sous l'espalier :spamafote:

donc je ne sais pas...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Heresy
Posté le 29-11-2004 à 21:49:31  profilanswer

merci pour le renseignement :)
(bon, moi ça doit aller, vu que j'ai jamais eu de mal de dos :))

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Cop' combien?!
Posté le 29-11-2004 à 23:40:52  profilanswer

me too :D

impressionant Larry Scott c dingue :eek:

http://clay_b866.tripod.com/ScottLarry/LScott1004.jpg

enfin bon j'ai vu mieux (enfin pire :ack: )

Message édité par edk le 29-11-2004 à 23:41:16

---------------
Trade list SCL5 |Powerball addict :ack:    Speed: 14702 (R) 15079 (L)    Strength: 18803 90s    6754 30s    Metal: 12710
Sing a simple song!
n°4585009
tamamanqui​taime
Sé ca toeur ?
Posté le 29-11-2004 à 23:54:11  profilanswer

edk a écrit :

impressionant Larry Scott c dingue :eek:
http://clay_b866.tripod.com/ScottLarry/LScott1004.jpg

C'est clur ! :irony:

n°4585328
edk
Cop' combien?!
Posté le 01-12-2004 à 20:18:59  profilanswer

arf ces c******** ont edité l'image je la voyais hier :ack:

---------------
Sing a simple song!
n°4585330
joran
nain géant
Posté le 01-12-2004 à 20:56:08  profilanswer

tripod n'autorise pas le link removal, je crois même que tu doitt t'engager à ne pas le faire pour s'inscrire ( et comme un babache je voulais héberger des images et j'ai pris une page sur tripod ... :pfff: )
sinon je trouve ça artificiel la muscu, même des fois ça m'intrigue, pourquoi les gens ils préfèrent ça à la course à pied ou la natation. ( en plus ça doit te revenir à moins cher )

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4585331
cOlOti
Posté le 01-12-2004 à 21:06:03  profilanswer

@joran la dessus je suis bien daccord, le meilleur de se muscler vraiment est de fair le sport directement

n°4585334
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 01-12-2004 à 21:20:40  profilanswer

joran a écrit :

sinon je trouve ça artificiel la muscu, même des fois ça m'intrigue, pourquoi les gens ils préfèrent ça à la course à pied ou la natation. ( en plus ça doit te revenir à moins cher )

C'est moins chiant. C'est moins long. Y'a le plaisir de l'effort intense et instantané. Ça permet de travailler plus en force/puissance.
On oublie surtout souvent, que la musculation est à faire EN COMPLÉMENT d'un sport pour être efficace. Ne pas confondre non plus musculation (travail sur l'efficacité du corps dans certains domaines) et le body-building (travail sur l'apparence du corps).

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse