| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Recherche poids d'entrainement... |
valor Viva la revoluçion ! | Reprise du message précédent : --------------- No pasaran ! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Vous voulez pas résumer en deux lignes comment travailler chaque partie ? --------------- « C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. » |
valor Viva la revoluçion ! | Va voir un coach --------------- No pasaran ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pour ce que j'en sais : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | mais comme j'ai dit dans le post ci dessu : attend quand meme confirmation d'un pro, parce que entre ce que je crois et la réalité...y'a parfois beaucoup:ack: --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
devil-katana Heresy | y'a pas mal d'exercices différents pour chaque partie des abdos.
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | comme quoi, rien ne vaut l'avis d'un pro, ou au moins de quelqu'un qui s'y connait...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
valor Viva la revoluçion ! | http://www.easygym.com/musculation/intro-abdos.htm
Message édité par valor le 29-11-2004 à 10:11:21 --------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | @Sullivan : Bah c'est marrant, parceque ça arrive fréquemment en club d'avoir quelqu'un pour maintenir les jambes de l'autre... et même si j'en crois le reportage sur le GIGN passé récemment à la télé, si je me souviens bien, les mecs pour les tests d'entrée avaient les pieds coincés sous l'espalier --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
devil-katana Heresy | merci pour le renseignement --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
edk Cop' combien?! | me too Message édité par edk le 29-11-2004 à 23:41:16 --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
edk Cop' combien?! | arf ces c******** ont edité l'image je la voyais hier --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
cOlOti | @joran la dessus je suis bien daccord, le meilleur de se muscler vraiment est de fair le sport directement |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Page Suivante |