Gardien des Secrets is Jaded | Salut les jeunes,
Je serais à la recherche d'un portable (de préférence pas d'un prix extravagant, hein ?) pour une utilisation purement dédié à Lightroom/Nxview/Photomatix. Donc il me faudrait un engin pas non plus trop pourrie niveau CPU, parce que photomatix il bouffe pas mal, mais surtout, surtout un très bon écran, un 19" serait bienvenue, un 17" devrait néanmoins faire l'affaire. Et, par pitié, surtout pas un de ces écrans ultra-gloss qui reflète mieux qu'un miroir ~~ ou encore comme mon MX14, un rétro éclairage tellement agressif que le noir n'existe pas, seulement des nuances de gris.
L'autonomie n'est pas un vrai problème, tant qu'il a 3H de batterie, ça m'iras amplement.
Un lecteur de carte SD est, par contre, indispensable, parce que quand j'ai 800 photos de 30Mo chacune à télécharger, l'USB ça devient vite pénible...
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée. ---------------
"So yeah, I've made up a bunch of synthetics that'll come beat the shit out of every organics every 50K years so, and that's the clever part, you won't get your ass whooped by OTHER synthetics !" Casper, le gentil fantôme expliquant la cyclical logic pour les nuls.
Mon site photo qui a de la gueule (et pèse 10Mo, optimisation en option) | Mon DA de pauvre, furry en option.
|