guigolum noone can stop us now | bonjour, d'abord
je vous expose le probleme: je devrais aller faire les vendanges cette année(enfin j'espere..), donc je compte emmener mon portable là bas, pour avoir de la ziq, .... il est sous ubuntu(merci hommard, nuage, ...)
j'ai plein de mp3(la plupart que j'ai encodé moi meme d'ailleurs..) sur mon pc de bureau; le probleme etant qu'ils ont pour la plupart des defauts dans le tag: nom incorrect, majuscule dan le champ artiste/album, pour ceux que je n'ai aps fait moi même un tag encodé par et des commentaires.. inutiles.., donc il em faudrait un programme qui gere les id3V2, avec du mass, du renommage de fichier, voir meme du deplacement, desactivation des maj, ...
l'ideal etant un programme qui scan un ou des fichiers/dossiers, en fait une bddr, permet de modifier par masse les id3v2 ou v1, avec recherche dans les id3v2/v1, filtres de recherche, puis remet ca au propre, en deplacant els fichiers par une creation du type [repertoire de base]\[nom1]\[nom2]....., ou [nom i] peut etre une variable des fichiers, ou une constante..
j'ai vraiment aps envie de me docuemnter sur des librairies c++ pour le mp3, et la creation de fenetres, alors..(en plus je risque surtout de faire des conneries..)
ceci dit, si ce programme etait sous linux ca m'arrangerait bien.. ---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
|