| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je recherche ... |
Olive Dans le noir | Forum trading ?
|
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | burn ^^
--------------- *Sign en vacances* |
The Miracle I was not, then I came to be. | Achète les bouquins Assimil, j'en ai un pour le japonais (2 tomes), et je dois avouer que c pas trop mal.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Mioua |
|
Lord Kellmar Einheri | Pas les commentaires de joueurs, mais un bon RPG solo, c'est top |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
doug QC | Moi je suis d'Accord avec zanath. Depuis le temps que je joue, je suis presque bilingue maintenant |
Ingo Antisocial |
--------------- Lv71... courage... |
blatkill | faut voir la qualite des eleves aussi --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Zanath Vieux mage bougon. | C'est bien pour ça que j'insiste autant sur le fait que ce ne sont que des bases --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
joran nain géant | fait comme moi : apprend la grammaire au collège ( ou autre ). et là tu achète, jeux/films/livres. si t'as de l'assurance tu va forumer. ( tu te retrouve avec des contacts msn/trukdugenre avec qui tu fais la causette et tu prends de l'assurance )
Message édité par joran le 25-08-2005 à 18:13:52 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Hargoth Turned it Blue | ou sinon tu va en cours.. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
glaswegian | Apprendre l'anglais avec un jeu vidéo, c'est comme si tu demandais à un anglais d'apprendre le français en écoutant NTM... |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Ingo Antisocial |
Message édité par Ingo le 27-08-2005 à 20:43:04 --------------- Lv71... courage... |
glaswegian |
|
Ingo Antisocial | faut dire que si tu te mets à écrire le SMS en anglais ça le fait pas --------------- Lv71... courage... |
calipso | À partir de zéro? Message édité par calipso le 28-08-2005 à 04:06:35 |
valoo ♪ | Je prends note, tout est utile.
|
Zanath Vieux mage bougon. | Trouve-toi un forum anglophone où le niveau de discussion est pas trop mal, et où le sujet t'intéresse.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
rick007 | Une fois que t'as pris le coup avec les supports comme la télé ou les jeux , va lire des bouqins.
|
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | +1 avec Valoo pour http://www.anglaisfacile.com/index.php, y'a de tout quelque soit le niveau et c'est gratos mais c'est clair que le mieux c'est de pratiquer un max. --------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
Xono Barman // Ex Kalam© | /me persiste a dire que le mieux c'est d'aller ds un pays anglophone
Message édité par Xono le 29-08-2005 à 21:42:19 --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |