online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je recherche ...

n°4615852
valoo
Posté le 24-08-2005 à 20:29:46  profilanswer

:hello:  Bonjour,

Je recherche des sites Internet utiles, pratiques, faciles et gratuit pour apprendre l’ ‘’Anglais’’ à partir de zéro …  

Si vous en connaissez quelques uns je suis prenant pour voire ce qu’ils donnent.

Voilà, je vous remercie d’avances.

Je n’attends pas de questions en réponses … Merci  :jap:  

n°4615853
Olive
Dans le noir
Posté le 24-08-2005 à 21:35:01  profilanswer

Forum trading ?

ok, :jesors:

n°4615854
drYvYx
MmeeEEuUuUHhhH pOwEr
Posté le 24-08-2005 à 22:51:59  profilanswer

burn ^^
j'ai vu une pub la dessus style "buvez dla burn, buvons, la boisson pour toute les soifs" trop frot
/hs

---------------
*Sign en vacances*
n°4615866
Ingo
Antisocial
Posté le 25-08-2005 à 02:18:13  profilanswer

:ouch:
c'est qu'on met des années à apprendre l'anglais
et mettre tout ça sur papier ça se fait pas vraiment... c'est pas comme apprendre le PHP tout ça :roll2:
le mieux que je pourrais te dire c'est, si t'as une base en anglais, d'écouter la télé en anglais et lire des choses en anglais... plus t'en fais, mieux tu vas maîtriser la langue
si tu pars vraiment de 0, alors là faudrait songer à un cours... même si c'est pas gratuit, tu risques plus d'apprendre quelque chose que sur internet

sinon je connais pas de site comme ça désolé :D

n°4615871
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 25-08-2005 à 03:27:59  profilanswer

Le mieux c'est de commencer un bouquin passionnant et en plusieurs tomes en français...tu lis quelques tomes, tu adores et là...crack dedans, la parution française s'arrête en plein milieu (le prochain tome sort à raison d'un par an environ :paf: ).
Puis tu apprends qu'en Anglais ils sont rendus 5 tomes plus loins...crois moi cela motive :D

J'étais pas bon en anglais avant cela (10 bac, 6 prépa dans cette langue) et maintenant je ne lis plus des bouquins en anglais :)

Message édité par folken-deedlit le 25-08-2005 à 03:29:28

---------------
[:folken-deedlit:2][:folken-deedlit:3][:folken-deedlit:4][:folken-deedlit:5]
n°4615878
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 25-08-2005 à 09:28:29  profilanswer

Achète les bouquins Assimil, j'en ai un pour le japonais (2 tomes), et je dois avouer que c pas trop mal.

Pour le perfectionnement, les films en VO sous-titré en anglais c'est pas mal, mais un peu difficile au début :)

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4615896
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 25-08-2005 à 14:09:23  profilanswer

Je vais te dire que moi, ce que je trouve ZE TOP pour apprendre l'anglais, c'est... les jeux vidéos.

Wé. Pour peu que t'ais des bases (mais vraiment des BASES, quoi, genre les cours à l'école), j'ai jamais vu plus efficace.

Parce que tout simplement, tu apprends en t'amusant. Tu apprends dans le contexte même (pas dans un bouquin qui te décrit le contexte), donc mémoire associative qui marche mieux. Tu vois la structure de phrases et les temps utilisés. Tout ça.

Au bout d'un moment, tu finis par avoir la connaissance intuitive de la langue, même si tu ne connais pas forcément la règle grammaticale qui va avec (par exemple, quand j'hésite sur une conjugaison, je pense pas à utiliser la concordance des temps en premier, j'utilise plutôt la méthode "comment ça sonne" en pensant aux différentes conjugaisons, et je prends celle qui sonne le mieux, qui est 99 % du temps la bonne).

Enfin, en tous cas, perso, c'est comme ça que j'ai appris l'anglais, et ça m'a plutôt bien réussi :p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4615898
rick007
Posté le 25-08-2005 à 14:56:37  profilanswer

+1 zanath ( et un plussoiement vigoureux j'ajouterai )

Je te conseille aussi les films en VO sous-titrés.

Mais le plus efficaces, cest clairement les jeux vidéos. Je ne remercierai jamais assez dune2 syndicate et wing commander ;)

Comme le dit zanath, tu finis par avoir une connaissance intuitive de la langue. Parfois tu fais un peu des tournures chelou ( forcement, si tu joues a des jeux se passant a la nouvelle orleans, tu va parler comme un cajun ;)), mais tu maitrise tres vite l'anglais  par cette technique la :)

n°4615899
Mioua
Posté le 25-08-2005 à 15:15:51  profilanswer

Zanath a écrit :

Je vais te dire que moi, ce que je trouve ZE TOP pour apprendre l'anglais, c'est... les jeux vidéos.

lol ^^
"oh my god, what the fuck, fucking lamer, cheater, damn it, ..." un anglais très raffiné ^^

n°4615900
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 25-08-2005 à 15:16:43  profilanswer

Pas les commentaires de joueurs, mais un bon RPG solo, c'est top ;)

n°4615914
Ingo
Antisocial
Posté le 25-08-2005 à 17:03:16  profilanswer

Zanath a écrit :

Wé. Pour peu que t'ais des bases (mais vraiment des BASES, quoi, genre les cours à l'école), j'ai jamais vu plus efficace.

Parce que tout simplement, tu apprends en t'amusant. Tu apprends dans le contexte même (pas dans un bouquin qui te décrit le contexte), donc mémoire associative qui marche mieux. Tu vois la structure de phrases et les temps utilisés. Tout ça.

Au bout d'un moment, tu finis par avoir la connaissance intuitive de la langue, même si tu ne connais pas forcément la règle grammaticale qui va avec (par exemple, quand j'hésite sur une conjugaison, je pense pas à utiliser la concordance des temps en premier, j'utilise plutôt la méthode "comment ça sonne" en pensant aux différentes conjugaisons, et je prends celle qui sonne le mieux, qui est 99 % du temps la bonne).

Enfin, en tous cas, perso, c'est comme ça que j'ai appris l'anglais, et ça m'a plutôt bien réussi :p

tout ça c'est très bien c'est sur... mais on n'apprend pas les s à la troisième personne, le p/k/ph/s/sh au passé (ainsi que les t/d) pour la prononciation, et toutes ces petites choses qui nous servent pourtant dans presque chacune de nos phrase :o
en bref, oui un jeu vidéo est une bonne façon, mais juste le jeu c'est pas suffisant :D

---------------
Lv71... courage...
n°4615915
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 25-08-2005 à 17:05:20  profilanswer

Citation :

:p

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4615916
doug
QC
Posté le 25-08-2005 à 17:16:27  profilanswer

Moi je suis d'Accord avec zanath. Depuis le temps que je joue, je suis presque bilingue maintenant :).

n°4615917
Ingo
Antisocial
Posté le 25-08-2005 à 17:50:47  profilanswer

Zanath a écrit :

Citation :

:p

bah, avec la qualité des cours à l'école... :D

---------------
Lv71... courage...
n°4615918
blatkill
Posté le 25-08-2005 à 17:52:51  profilanswer

faut voir la qualite des eleves aussi :o

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4615919
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 25-08-2005 à 17:52:52  profilanswer

C'est bien pour ça que j'insiste autant sur le fait que ce ne sont que des bases :p

---------------

n°4615920
joran
nain géant
Posté le 25-08-2005 à 18:12:30  profilanswer

fait comme moi : apprend la grammaire au collège ( ou autre ). et là tu achète, jeux/films/livres. si t'as de l'assurance tu va forumer. ( tu te retrouve avec des contacts msn/trukdugenre avec qui tu fais la causette et tu prends de l'assurance )
après l'étape suivante est de passer un certain temps dans un pay anglophone pour avoir un accent potable.

Message édité par joran le 25-08-2005 à 18:13:52

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4616158
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 27-08-2005 à 19:26:43  profilanswer

ou sinon tu va en cours..

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°4616162
glaswegian
Posté le 27-08-2005 à 19:58:57  profilanswer

Apprendre l'anglais avec un jeu vidéo, c'est comme si tu demandais à un anglais d'apprendre le français en écoutant NTM...  :sarcastic:

n°4616165
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 27-08-2005 à 20:18:08  profilanswer

Le meilleur moyen c'est d'aller 1an ou 2 dans un pays anglophone :o

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:
n°4616170
Ingo
Antisocial
Posté le 27-08-2005 à 20:42:16  profilanswer

glaswegian a écrit :

Apprendre l'anglais avec un jeu vidéo, c'est comme si tu demandais à un anglais d'apprendre le français en écoutant NTM...  :sarcastic:

:hmm:
j'ai eu une bonne base avec Diablo... mes notes ont réellement montées alors que je n'étudiais pas le moins du monde :o
évidemment je ne jouais pas tout seul dans des parties privées :p

Xono a écrit :

Le meilleur moyen c'est d'aller 1an ou 2 dans un pays anglophone :o

mouarf et encore...
faut connaître une minimum qui est plus que la base pour y aller... faut déjà être capable de communiquer :o

Message édité par Ingo le 27-08-2005 à 20:43:04

---------------
Lv71... courage...
n°4616171
glaswegian
Posté le 27-08-2005 à 20:52:05  profilanswer

Ingo a écrit :

:hmm:
j'ai eu une bonne base avec Diablo... mes notes ont réellement montées alors que je n'étudiais pas le moins du monde :o

Le système de notation a changé ou les profs sont plus coulants alors... J'avais de mauvaises notes parce que je parlais l'américain de la rue et non l'anglais académique...  

n°4616178
Ingo
Antisocial
Posté le 28-08-2005 à 03:32:34  profilanswer

faut dire que si tu te mets à écrire le SMS en anglais ça le fait pas :ack:
je faisais attention pour écrire les mots en entier et bien les conjuger, et ça fonctionne assez bien

---------------
Lv71... courage...
n°4616179
calipso
Posté le 28-08-2005 à 04:04:52  profilanswer

À partir de zéro? :hmm: Euh, bah commences par apprendre les bases de la grammaire anglaise (quelques cours du soir et c'est fait), ensuite tu mates des trucs anglais sous-titré français, tu joues aux RPGs (principalement a cause du dialogue présent, contrairement à d'autre jeu), et tu t'actives pour comprendre, ou alors tu demandes à quelqu'un de t'aider un minimum (j'ai fait ça à 7ans moi, avec une mère bien contente que j'essai de comprendre l'anglais ^^ donc petite aide pour les mots plus compliqués, quelques indices et t'apprends super bien), discuter avec quelqu'un qui parle anglais/français, et qui peux t'aider un peu, etc. Une fois que tu as une bonne base et que t'arrive a comprendre un peu, tu trouves une émission de télévision, ou des films, que tu adores, et tu mates en anglais, ça aide beaucoup :). Ensuite un bon livre avec un dictionnaire proche et ça passe tout seul :).

EDIT: Bon, au final ça ressemble assez à ce que zanath à expliqué :hmm:

Message édité par calipso le 28-08-2005 à 04:06:35
n°4616188
valoo
Posté le 28-08-2005 à 12:12:35  profilanswer

Je prends note, tout est utile.

Pour le moment j'ai déjà mis mes jeux en anglais (je joue qu'a GW en faite).

Je visite régulièrement se site : http://www.anglaisfacile.com/index.php .

J'ai deux contact anglais dans mon MSN que j'ai rencontré lors de mes vacances, j'essai de leur parler le plus souvent, j'essai...

Maintenant il faudrait que je me trouve un film, série ou manga anglais sous-titré FR qui me branche bien.

Et pour les livres j’attend.

Voilà, je vous avoue que pour le moment c'est pas si simple, et je regrette d'avoir fait le con en cours et de copier sur mon voisin.

:jap:  :hello:  

n°4616189
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 28-08-2005 à 12:18:07  profilanswer

Trouve-toi un forum anglophone où le niveau de discussion est pas trop mal, et où le sujet t'intéresse.

Excellent pour attraper les expressions et avoir l'occasion de s'exprimer sur des sujets.

Attention, par contre : de même que plein de posteurs ici écrivent comme des porcs et massacrent la langue, il Y A pas mal de fautes dans les discussions sur ces forums, donc ne pas prendre de mauvaises habitudes.

---------------

n°4616247
rick007
Posté le 29-08-2005 à 10:18:53  profilanswer

Une fois que t'as pris le coup avec les supports comme la télé ou les jeux , va lire des bouqins.
Je te conseille la belgariad de David Eddings, en version Anglaise ca tue ! Surtout quand ils se parlent entre Dieux en utilisant des conjugaisons mystiques :)

Sinon Harry Potter cest tres tres accessible en anglais.

n°4616320
Ptit.Koala
¤Gamrahels¤
Posté le 29-08-2005 à 21:02:36  profilanswer

+1 avec Valoo pour http://www.anglaisfacile.com/index.php, y'a de tout quelque soit le niveau et c'est gratos mais c'est clair que le mieux c'est de pratiquer un max.

---------------
On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend.  

Les Gamrahels
DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours....
n°4616322
Xono
Barman // Ex Kalam©
Posté le 29-08-2005 à 21:41:29  profilanswer

/me persiste a dire que le mieux c'est d'aller ds un pays anglophone :o

Ingo a écrit :

faut connaître une minimum qui est plus que la base pour y aller... faut déjà être capable de communiquer :o

C'est vrai que je suis en section europeene anglais depuis pas mal de tps et sa m'as aidé pr communiquer. Mais meme quelqu'un avec un anglais banal ( anglais scolaire college ) peut se demmerder. Moi j'ai passé 1an aux states et maintenant, en tte modestie bien sur, je parle anglais couramment ( avec encore quelques erreurs bien sur mais sa cay normal :ack: )

Message édité par Xono le 29-08-2005 à 21:42:19

---------------
THE Barman is Back!!!!
[:xono:2][:xono:3][:xono:4][:xono:5]  
Xono pwn at css : une fois :p, deux fois :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse