| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recherche d'animes |
bilbrother ex Bilou6566 |
Je recherche un anime sympathique à regarder pendant mes longs trajets SNCF, et j'aurais aimé avoir un deuxième avis : le vôtre. Petite précision : j'ai beaucoup aimé Samurai Champloo et Bleach mais je suis incapable de rester plus de 5 minutes devant un Naruto ou Dragon Ball (qu'il soit Z, GT ou autre) NI un SAINT SEYA. Merci d'avance pour vos avis. Message cité 4 fois Message édité par bilbrother le 03-10-2007 à 12:03:47 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
Lennox Lies make baby Jesus cry | Tout dépend de tes goûts, mais l'anime que je recommande à chaque fois c'est hajime no Ippo. Les premiers épisodes sont un peu relous mais dés que Takamura prend un plus grand rôle ça devient excellent. Sinon, les ten jo ten ge sont sympas aussi. Pis si tu aimes les mecs qui pleurent à longueur d'épisode y'a toujours saint seiya (Fan de Shaka inside^^). --------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] d-12_sport |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Claymore ? ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Chokochekky | Slam Dunk. |
vl4d two beer or not two beer. | Black Lagoon. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ZeDemiMon Dans la lune | Kenshin ? --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Ice_Crystals | Tintin ? ( Message édité par Ice_Crystals le 03-10-2007 à 19:49:59 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
joran nain géant |
et sinon tu peux demander à ces zouaves Message cité 1 fois Message édité par joran le 03-10-2007 à 19:59:29 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
the-third-man /Geek. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | death note / ergo proxy / gits sac? °_. --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
Hargoth Turned it Blue | Pokémon. --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Touffu en Vadrouille | One Piece ! One Piece ! One Piece ! One Piece !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 04-10-2007 à 08:39:02 --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Etsilihin | evite les shonen de mayrde comme claymore, one piece ou je ne sais quoi, prend gantz, berserk, akira ou black lagoon et jouie!
|
sprites vocaloid Sprites | maho shojo lyrical nanoha ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Touffu en Vadrouille | Bon.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
vilnia | Darker than black?
|
Threxar Open Beta Us | Six feet under ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Etsilihin |
|
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | patlabor <3 GTO euh, ça n'engage que moi mais maison hikkoku aussi (juliete je t'aime <3 )
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Je te cacate --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
DeBriS Rest In Peace | Tu as la série des Full Metal Alchimist qu iest très bien je trouve (une 50 aine d'épisodes + un film pour terminer le tout). --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
jugement Floodeur en apprentissage :o |
--------------- *killerthibs||Multi TT trop |
DeBriS Rest In Peace | Comment ça 2 films ? Message cité 1 fois Message édité par DeBriS le 04-10-2007 à 11:50:36 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Etsilihin |
|
the-third-man /Geek. |
Plussoie pour GTO ( meme si le manga roxx un poil plus, pis je trouve les voix francaises sympa pour une fois... ), Akira et Trigun =) Message édité par the-third-man le 04-10-2007 à 17:58:07 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
flarestar | Death Note. |
EternalSun95 Witcher | Dexter est roxxatif, mais ca n'a rien avoir avec les anime =P |
Shining Baka N°26: Stalker. | Higurashi, qui est trés bon aussi, mais pas trés facile à trouver. --------------- |
Val \o/ |
|
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Totally Lulzed. Passé le coup spécial des gros seins, c'est d'une nullité absolue. Akira > Message édité par Riddick le 06-10-2007 à 12:56:40 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Pas des animes mais y'a des "grands classiques" quand même :
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Naz Censurez moi. | Samurai Champloo, Ergo Proxy, School Rumble, Trigun, Cowbow Bebop, Fate Stay Night, Grenadier (Taggle Riddick --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Mettre les 2 à côté l'un de l'autre me donne des envies de meurtre à base de pots de cornichon ébréchés.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Page Précédente |