| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recherche d'animes |
|---|---|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Reprise du message précédent :
Mettre les 2 à côté l'un de l'autre me donne des envies de meurtre à base de pots de cornichon ébréchés.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Les goûts et les couleurs |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Faut reconnaître que chacun a ses goûts, même si pour certains se sont des goûts de me*de |
Naz Censurez moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 06-10-2007 à 22:51:12 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Lord Kellmar Einheri |
Valor a bien raison je crois (cf CdC/CdG)
|
SmokaDezign Teh dude | Ouep, voulait lui faire la remarque mais bon. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
yannouh GRD-TEAM |
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Lord Kellmar Einheri | Et y'a Futurama aussi (et d'autres comme American Dad, mais pas sorti en DayVayDay) |
Ice_Crystals | Robot Chicken c'est anglais only ?
Message édité par Ice_Crystals le 06-10-2007 à 20:35:38 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Ha le réflexe typique de la petite faute qui passe (surtout quand on répond avec une faute). Bref un topic où j'aurais mieux fait de me taire ....
|
Naz Censurez moi. | Nan mais moi je suivais ton mouvement sur la première phrase o_o --------------- ![]() ![]()
yannouh GRD-TEAM |
Message édité par yannouh le 08-10-2007 à 20:26:56 --------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Personne a cité Miyazaki? Message cité 1 fois Message édité par Mikinou_FR le 09-10-2007 à 12:54:00 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Naz Censurez moi. | Ouais mais Miyazaki il fait pas des petits épisodes. On parle de séries là. Message édité par Naz le 09-10-2007 à 13:01:18 --------------- ![]() ![]()
Mikinou_FR BOUGA BOUH | A la base il cherche des animés pour s'occuper.
--------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Naz Censurez moi. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
HE'S AETIN DUST LULZ MIYADUMBTARD !
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Val \o/ |
|
Mikinou_FR BOUGA BOUH | Ha je dis pas le contraire, et je sais même que beaucoup de gens trouvent ça niais et ridicule^^ Mais je leur dirai qu'ils passent à coté d'une beauté, d'une poésie et d'une émotion si pure et si forte que, dans notre société "morderne" où règne le superficiel et les faux semblants, on a tendance a oublier...
Message édité par Mikinou_FR le 09-10-2007 à 19:31:50 --------------- Besoin de runes, besoin d'un rush? Jettez un oeil à mes Forge Runs ! Pensez aussi à ceux de Bibs et Mezzi ! |
Twarz Phantom Ensemble |
Message édité par Twarz le 10-10-2007 à 12:37:46 --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
valletm マ- シヤ ル |
Naz Censurez moi. | J'ai même du mal à comprendre l'engouement pour ce manga. Message cité 1 fois Message édité par Naz le 11-10-2007 à 11:52:33 --------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. |
--------------- = 0 |
valletm マ- シヤ ル |
Val \o/ |
|
valletm マ- シヤ ル | connaisait pas, a l air interessant Message édité par valletm le 11-10-2007 à 14:18:59 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
--------------- = 0 |