| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recherche d'animes |
|---|---|
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent :
--------------- = 0 |
Val \o/ | Bah le rapport, c'est qu'un otaku qui se respecte doit avoir vu Evangelion
|
Valletm マ- シヤ ル | Bon je reformule vu que les citations tires hors de leur contexte ca a l air de te plaire:
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
thefolken Schtroumpf grincheux |
C'est dingue quand même, tu annonces dans un poste qu'il faut voir Evangelion pour tout connaitre de la culture OTAKU... alors qu'Evangelion ne traîte absolument pas de ce sujet point final... m'enfin bref Edit ton post en mettant qu'eva est la reference pour tout bon otaku qui se respect, et tout le monde il est beau tout le monde il est content... Message cité 1 fois Message édité par thefolken le 11-10-2007 à 15:10:30 --------------- = 0 |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
--------------- = 0 |
Naz Censurez moi. | Me rappelle plus. :x --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
EternalSun95 Witcher | Chui un naab en Otaku moi, ckoi les maid bar et les manga cafe? |
Val \o/ | Un manga café y en a à Paris depuis pas longtemps, en gros tu rentres et tu t'installes dans un fauteuil à lire un manga en prenant un café
Too deep for you.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Ce qui est dingue, c'est que tu ne percutes pas qu'Evangelion FAIT PARTI de la culture Otaku, et c'est tout.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
--------------- = 0 |
yatoub Shut up Donny ! | Je crois qu'il dit juste qu'avoir vu Evangelion, c'est necessaire, mais pas suffisant --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Merci.
Je reprends la sémantique précédente :
Message édité par kypper_667 le 11-10-2007 à 18:47:15 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! |
et +1
Message édité par Coolness le 11-10-2007 à 23:04:33 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Valletm マ- シヤ ル |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Valletm マ- シヤ ル | c est pas complique 90% c est des truc pour ado donc des shonens, et le reste c est pour adulte en vachement trash que meme sur canal un samedi soir ce serait censure, je le vois bien en regardant la liste de tous les manga de mon resto a Otaku............
Naz Censurez moi. | Tu devrais retourner voir la définition de shonen. --------------- ![]() ![]()
Valletm マ- シヤ ル |
Mais LULZ quoi. Tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Et les Seinen dans tout ça ? Et les Shojos ? Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 12-10-2007 à 17:10:38 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Etsilihin |
|
HS : Je crois que cette faute est encore plus moche que le sa/ça. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Valletm マ- シヤ ル |
vl4d two beer or not two beer. | Valletm, tu parle sur un forum ou y'a un paquet d'otaku super calé là --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Valletm, je connais des japonais qui ne connaissent rien aux animés et mangas
est tout simplement hyper réducteur et il est normal qu'il y ait un bon nombre de réactions à cette remarque Message cité 2 fois Message édité par Folken-Deedlit le 13-10-2007 à 10:58:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Val \o/ |
C'est vrai que juger à partir de ce qu'on voit en vitrine de magasins, surtout sans s'intéresser au sujet, c'est nettement plus pertinent que le point de vue de bêtes otakus qui regardent ça depuis des années
Ben oui, t'en sais sûrement plus que nous sur la vie au Japon c'est sûr.
|
Etsilihin |
|
Naz Censurez moi. |
Valletm マ- シヤ ル |
Val \o/ |
|
Touffu en Vadrouille | Je suis d'accord avec Valletm, c'est pas une question de connaître ou pas, y en a un qui est agréable au goût et l'autre pas.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Valletm マ- シヤ ル |
Message cité 1 fois Message édité par Valletm le 15-10-2007 à 13:06:03 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Il y a une différence entre apprendre à lire avec des mangas et connaître des mangas lorsque tu as 20-30 ans --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ironwurm Hermite accompli | Bon j'ai lu que le début, mais je n'ai pas vu ça cité.
--------------- Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel c'est bien Hermite a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire Hermite |
Valletm マ- シヤ ル | oui je suis super reducteur j en convient, cependant ce qui se vend le plus ca reste des shonen, y a qu a voir le succes de V-Jump, des assimiles tu en trouve de partout (laveries automatiques, coiffeur etc...) a l inverse des manga un peu plus reflechis comme Monster c est carrement moins populaire et pour un public plus confidentiel, alors en france les gens adore, mais il faut savoir qu au japon c est beaucoup moins lu c etait surtout ca mon propos lorsque j ai dit que 90% des manga sont des shonens. Le reste qui reste tres populaire c est des truc de culs (mais la c est generalement vraiment trash), et ca bizarement ils en regardent un max. y a qu a voir les pub dans le metro.............
Naz Censurez moi. |