online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Recherche d'animes

n°4689272
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-10-2007 à 13:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

De trois, si entre deux vin tu n est pas capable d aprecier une piquette d un bon vin, vas faloir t acheter un palais parce que c est quand meme pas dur de dire si un vin est bon ou pas (apres la provenance, tout ca c est une autre histoire  )  

Mon palet va très bien pourtant je suis pas capable de faire la différence. On doit être des êtres inférieurs avec Val :/

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4689275
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-10-2007 à 14:11:11  profilanswer

Naz a écrit :

Citation :

De trois, si entre deux vin tu n est pas capable d aprecier une piquette d un bon vin, vas faloir t acheter un palais parce que c est quand meme pas dur de dire si un vin est bon ou pas (apres la provenance, tout ca c est une autre histoire  )  

Mon palet va très bien pourtant je suis pas capable de faire la différence. On doit être des êtres inférieurs avec Val :/

si je te donne un verre de vilageaoise et un verre de pomard, ne vas pas me dire que meme en aveugle tu n es pas capable de trouver le pomard, y a pas besoin d etre oenologue pour ca quand meme, j ai jamais dit que c etait facile de differencier plusieur grand cru de bordeau par exemple, mais le vin soit il est bon soit il est pas bon et un mauvais vin ca ce voit quand meme sans efforts.
deuxiemmement comme evoque plus haut le prix d un vin n as pas grand chose a voir avec sa qualite, tu trouveras chez le producteur ou en cave, de tres bon vin pas connus et pas cher, et tu seras parfois decu par de grands nons hors de prix.
 Apres sois vous etes de mauvaise fois saoit effectivement vous n avez pas de palais mais ne venez pas me dire que c est difficile de reperer un bon vin (meme si ca n as rien a voir avec les mangas).

MArty.

Message édité par Valletm le 15-10-2007 à 14:13:08

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4689276
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-10-2007 à 14:12:29  profilanswer

Bah si on te le dit... J'habite en Alsace et mon père a une cave avec des bons vins, à chaque fois que je goûte, la chose que j'en retire c'est :
"Le vin, j'aime pas ça".  
Et puis c'est tout.

T'as quand même les idées bien carrées. :indiff:

---------------
n°4689277
etsilihin
Posté le 15-10-2007 à 14:30:32  profilanswer

Valletm a écrit :

whaoo je suis impressione, tu arrives finalement a ecrire plus de trois mots d affilee c est bien  :jap:  

wahou, je suis impressioné, tu argumente.  

Ah ben non en fait.

La question n'est pas de savoir si 90% des mangas sont composés de shonen de merde et de daube pour pucelles. Toute industrie produit des tonnes de dechets pour quelques chef d'oeuvres: combien de titeuf et de "les profs" pour un blacksad? Combien de fast&furious et de resident evil pour un kubrick? combien de morrowind pour un fallout?

Citation :

Bon j'ai lu que le début, mais je n'ai pas vu ça cité.
Monster !

t'est bien à la masse toi

Citation :

c'est vraiment trés trés bon, du niveau d'un FMA pour moi !

bwahahahah :ack:

n°4689278
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-10-2007 à 14:43:54  profilanswer

Et surtout, combien de Etsilihin et ValletM pour un Naz ?

Ok je sors. :ack:

---------------
n°4689279
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 15-10-2007 à 14:53:36  profilanswer

etsilihin a écrit :

wahou, je suis impressioné, tu argumente.  

Ah ben non en fait.

La question n'est pas de savoir si 90% des mangas sont composés de shonen de merde et de daube pour pucelles.

LE truc c est que c est as parce que tu n aime pas que c est forcement de la merdre ou de la daube pour pucelle comme tu sais si bien le dire. Dis plutot que tu n aimes pas, que tu preferes tel ou tel style de truc parce que l histoire ou le trait est plus construit, la tu sera credible au moins.

@naz: beaucoup trop pour qu on puisse les compter :lol: .

MArty.

---------------
魔 者琉  
n°4689281
etsilihin
Posté le 15-10-2007 à 15:59:00  profilanswer

Valletm a écrit :

LE truc c est que c est as parce que tu n aime pas que c est forcement de la merdre ou de la daube pour pucelle comme tu sais si bien le dire. Dis plutot que tu n aimes pas, que tu preferes tel ou tel style de truc parce que l histoire ou le trait est plus construit, la tu sera credible au moins.

tu m'explique en quoi ca infirme ce que j'ai écris ensuite? tu aime l'objectivité neutre, sans ame et sans couilles, grand bien t'en fasses, mais sois credible en argumentant sur le fond plutot que la forme.

n°4689292
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 15-10-2007 à 18:41:33  profilanswer

L'auteur de ce topic a juste lancé un topic à troll en puissance et n'y a toujours pas remis les pieds :ahah:

Message cité 1 fois
Message édité par L'enfant des Dieux le 15-10-2007 à 18:41:58

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4689293
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 15-10-2007 à 18:45:57  profilanswer

D'un autre coté débarquer en disant "salut il y a quoi comme bons animes" c'était obligé qu'il allait se retrouver plus avec des réponses "moi j'ai vu ca et ca donc c'est bien" et que ca allait dériver a un moment ou a un autre.

---------------
[22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses
[22:06] Kypper: pourtant
[22:06] Kypper: elles sont bien belles
[22:07] Kypper: :(
n°4689308
etsilihin
Posté le 15-10-2007 à 20:09:29  profilanswer

L'enfant des Dieux a écrit :

L'auteur de ce topic a juste lancé un topic à troll en puissance et n'y a toujours pas remis les pieds :ahah:

je suggere de lui vouer un culte

Message édité par etsilihin le 15-10-2007 à 20:09:51
n°4689310
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 15-10-2007 à 20:32:12  profilanswer

Rejetté

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4689346
Beedies
Dionaea - Kirin Tor
Posté le 16-10-2007 à 05:32:11  profilanswer

etsilihin a écrit :

Citation :

Bon j'ai lu que le début, mais je n'ai pas vu ça cité.
Monster !

t'est bien à la masse toi

Franchement dans le genre de taunt inutile... J'ai plutot l'impression que c'est les acteurs des 2 dernières pages de ce fil qui le sont, à la ramasse.  :o

n°4689348
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 16-10-2007 à 07:39:15  profilanswer

etsilihin a écrit :

tu m'explique en quoi ca infirme ce que j'ai écris ensuite? tu aime l'objectivité neutre, sans ame et sans couilles, grand bien t'en fasses, mais sois credible en argumentant sur le fond plutot que la forme.

non mais tu es sur un forum public et meme si certains mot sont passes dans le langage courrant tu te dois d avoir un minimum de politesse pour expliquer tes propos aux autres des "couilles" des "c est de la merde" ou autres onomatopes que tu affectionnes n ont pas leur place ici.
Marty.

---------------
魔 者琉  
n°4689349
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-10-2007 à 09:59:03  profilanswer

Tiens, je te prête mon ' :razz:

---------------
n°4689398
Coolness
| Vie par procuration |
Posté le 16-10-2007 à 17:55:50  profilanswer

Naz, cadeau : http://gillesenvrac.ca/carnet/wp-c [...] erveau.jpg

/taunt taunt taunt lolilol

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse