Voila mon petit soucis... je recherche le nom d'un jeu que j'ai découvert il y quelques années chez ma cousine.
Dans celui ci, on devait se balader dans le monde pour y faire disparaitre le brouillard de guerre. Avec un peu de chance, on découvrait des puits de monstre et on entendait une grosse voix disant "Vous avez fait main basse sur un... ". Les monstres ainsi découverts pouvaient alors se rendre dans la ville.
Je me rappel aussi que les monstres qui venaient habiter la ville se nourrissaient de poussins.
Enfin, c'est assez vagues comme souvenirs... je ne m'en rappel plus très bien à vrai dire... Mais j'ai gardé un assez bon souvenir de ce jeu et j'aimerai retrouver son nom pour y rejouer ! ^^
Merci d'avance à ceux qui reconnaitront ce jeu ! Gimmick
---------------
Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
Urukann
King Of Heroes
Posté le 30-11-2007 à 18:20:11
Le fait de manger des poussins me rappelle Dungeon Keeper 1 ou 2 mais pour le coup de découvrir la carte... En plus ça fait très longtemps que j'ai pas joué...
---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
Gimmick
Lament of the Highborne.
Posté le 30-11-2007 à 18:29:17
Ah oui !
Le nom ne me dit rien mais après avoir regardé quelques screens je crois bien que c'est ça !
Merci !
---------------
Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...