online faq recherche accueil

Il y a 123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

A la recherche d un jeu ...

n°4703485
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 07-03-2008 à 18:21:40  profilanswer

Plop ici !
Alors voila, depuis quelques jours je suis pris de la nostalgie d un jeu de PS II, mais impossible de me rapeller le nom ... ou meme l histoire ... ou les personnages ... bref, je ne me rapelle de rien en fait. :p

C est un jeu auquel je n ai joue que quelques heures chez un ami il y a ... 7-8 ans peut etre ? Mais auquel j avais vraiment accroche. (ouais, pas d accent ni de pad numerique sur mon portable en qwerty ...) On y dirigeait un jeune garcon qui aidait une petite fille a s echapper d ombres noires qui faisaient des trous dans le sol ... Je me rapelle qu on pouvait prendre par la main la fille, surement avec R ou L1. J avais commence a y jouer un soir donc, et j avais tellement aime que j avais passe la nuit dessus pour le finir.

Et la je suis pris de nostalgie pour ce jeu, mais je ne sais pas comment le retrouver ... je ne peux meme pas chercher sur google sans mots cles ...

Bref, si vous savez de quel jeu je parle, dites le moi sil vous plait. =)
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4703487
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-03-2008 à 18:22:55  profilanswer

ICO ?

n°4703497
Rels
Love A. d.C. <3
Posté le 07-03-2008 à 19:07:07  profilanswer

Apparemment, c est ca ...
Merci !
Rels

---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
n°4703514
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 07-03-2008 à 20:28:25  profilanswer

:sol:

n°4703576
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 08-03-2008 à 15:06:13  profilanswer

Crâne pas trop LK, c'était facile  :o

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4703585
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-03-2008 à 16:33:00  profilanswer

:ack: j'y pensais aussi , mais j'aurais pas pu retrouver le nom vu que j'y ai pas joué ^^

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4703586
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 08-03-2008 à 16:34:08  profilanswer

Je n'y ai jamais joué non plus. Ni même vu un mec y jouer devant moi :ack:

Connaissance universelle, toussa... :dehors:...

n°4703588
Nicoteen
mais ne fume pas !
Posté le 08-03-2008 à 17:51:05  profilanswer

<-- A joué à la démo, mais aurait été incapable de se souvenir du titre.

---------------
[:nicoteen] Can't wait to kick some demon's ass ;) [:nicoteen]
|>Oseriez-vous défier ma brute?<|

Aller à :
Ajouter une réponse