Rels Love A. d.C. <3 | Plop ici !
Alors voila, depuis quelques jours je suis pris de la nostalgie d un jeu de PS II, mais impossible de me rapeller le nom ... ou meme l histoire ... ou les personnages ... bref, je ne me rapelle de rien en fait.
C est un jeu auquel je n ai joue que quelques heures chez un ami il y a ... 7-8 ans peut etre ? Mais auquel j avais vraiment accroche. (ouais, pas d accent ni de pad numerique sur mon portable en qwerty ...) On y dirigeait un jeune garcon qui aidait une petite fille a s echapper d ombres noires qui faisaient des trous dans le sol ... Je me rapelle qu on pouvait prendre par la main la fille, surement avec R ou L1. J avais commence a y jouer un soir donc, et j avais tellement aime que j avais passe la nuit dessus pour le finir.
Et la je suis pris de nostalgie pour ce jeu, mais je ne sais pas comment le retrouver ... je ne peux meme pas chercher sur google sans mots cles ...
Bref, si vous savez de quel jeu je parle, dites le moi sil vous plait. =)
Rels ---------------
Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan.
Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER !
A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond.
Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ?
|