| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : recherche d'un symbol pour le cancer... |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Heu, découper des dégradés de gris, tout de suite.
--------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
Touffu en Vadrouille |
CaMarchePas God Of Bug | @incube : j'ai que paint moi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Et sinon le "69 allongé" c'est la version light du signe du Crabe... --------------- Merci à Threxar pour mon avatar. Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision |
icebird Shalom frère utilisateur | http://openclipart.org/media/files/molumen/2776 ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
CaMarchePas God Of Bug | Ah le troisième est utilisable je pense ! je la retourne (enfin, je le vois bien orienté genre les yeux à 7h30 - horlogement parlant --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
icebird Shalom frère utilisateur | je sais pas si t'as un éditeur vectoriel, alors je te la met en GrosseRésolution si jamais :
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
CaMarchePas God Of Bug | Ah ben j'avais pas encore ouvert vu que je finissais autre chose, et en fait oui j'ai rien pour le vectoriel sur ce pc donc encore merci --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Wai avec mon binôme on s'est amusé devant certaines images renvoyées dans nos recherche et on a hésité... mais on s'est dit que ça valait pas une année à redoubler --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
fayne-li brisé | heuuu pourquoi ne pas prendre un "logo officiel" ? c'est protégé ?
Message cité 1 fois Message édité par fayne-li le 25-04-2008 à 10:42:57 --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
fayne-li brisé | j'ai cherché et pareil il n'y a pas de sigle vraiment "flagrant" à part celui de l' iarc, qui n'est pas explicite du tout --------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
CaMarchePas God Of Bug | Yep j'y avais pensé à l'iarc vu que c'est une de mes sources --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |