Coucou le forum Alors je sais pas trop trop ou demandé alors je vais le faire sur le général que je pense le plus a même d accepté le post (limite si il coule hein )
Alors je recherche des videos du patineur russe => Alexei Yagudin
Google est mon ami mais il ne m apporte pas satisfaction , j ai trouvé quelque petite video mais je recherche les videos de programme complet de lui. si qq un savais ou je pourrais trouvé ca je vous en saurais grandement reconnaissant !!!
Merchi a vous !
Nad
edit : jai failli oublié ! (honte a moi!)
BONNE ANNEE !
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 01-01-2004 à 22:14:48
t'as essayé sur le site eurosport?
edit: bonne année à toi aussi
Nadolff
Posté le 01-01-2004 à 22:58:32
Le site d eurosport est une vrai plaie ! Aucun moyen d effectuer une recherche, aucun moyen de choisir une quelquonque section patinage... bref apres 5 pages pour voir une quantité astronomique de video de ski jai un peu desesperé . Si qq un y arrive mieux que moi je dis pas non mais j ai essayé :-/.
Desole de faire une intrusion mais Aarizia, tu as un mp.
Nadolff
Posté le 02-01-2004 à 11:16:56
Merci Aarizia j avoue que je commencé a desesperé ! (pourtant jai cherché hier oO) Je telecharge ca en esperant que la qualité est plus ou moin la !
Si qq un a d autres sources je suis pas contre .
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-01-2004 à 12:12:20
Koukou Nad Pkoi tu cherche des vidéos de sa? Tu veux te perfectionner? ( c'est vrai que ya du boulot ).
:x
FANA
Fatigué
Posté le 02-01-2004 à 12:30:19
Salut Nico,
a va?
Nadolff
Posté le 02-01-2004 à 12:41:26
@joe => jai mes raisons, toi tu cherches bien qq chose qui devrais etre ds le manuel de ton jeu (en plus ne pas savoir reglé tout seul sa propre equipe jai honte pour toi )
@léon => coucou toi , jai bien recu ton message et je ten remercie, niveau forfait je suis sec donc pas pu répondre . Et tiu ca va sinon ?
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-01-2004 à 20:59:24
Citation :
Provient du message de Nadolff @joe => jai mes raisons, toi tu cherches bien qq chose qui devrais etre ds le manuel de ton jeu (en plus ne pas savoir reglé tout seul sa propre equipe jai honte pour toi )
Bha en même temsp j'ai trouvé juste après avoir posté xD
Nadolff
Posté le 02-01-2004 à 21:04:49
Bah en même temps tu n"es qu un paladin tres limité !
FANA
Fatigué
Posté le 04-01-2004 à 00:31:05
lol, de toute facon les paladins ont un crane epais mais tressssssss epais
sinon nico, je pensais que tu l'aurais p-e pas recu a cause des embouteillages sur le trafic
sinon ava tres bien
la tremoille
Ami
Posté le 04-01-2004 à 18:36:30
Citation :
Provient du message de Nadolff Coucou le forum Alors je sais pas trop trop ou demandé alors je vais le faire sur le général que je pense le plus a même d accepté le post (limite si il coule hein )
Alors je recherche des videos du patineur russe => Alexei Yagudin BONNE ANNEE !
Le patinage artistique c pour les huhu:mad:
Nadolff
Posté le 04-01-2004 à 19:05:51
De un je ne te demande pas de me dire pour qui c'est tu ne sait meme pas pourquoi je recherche ces video, de deux si j aime ca c'est mon droit le plus stricte et je ne te permet pas de juger mes gouts ... (de toute facon c'est pas pour moi).